Centrale des marchés
51 exploitation et entretien des installations de détection et lutte contre l'incendie, des installations de désenfumage, des installations de détection et protection contre l'intrusion sur la place de Châlons-en-Champagne 51 exploitation et entretien des installations de détection et lutte contre l'incendie, des installations de désenfumage, des installations de détection et protection contre l'intrusion sur la plac...
ESID de Metz 57044Metz usid-metz.marches@defense.gouv.fr 0355748029
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

51 exploitation et entretien des installations de détection et lutte contre l'incendie, des installations de désenfumage, des installations de détection et protection contre l'intrusion sur la place de Châlons-en-Champagne

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1153544

Date de clôture estimée : 25/08/14
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (10/07/14)
14-104495

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ESID de Metz.
Correspondant : M. Dervault Sébastien, Etablissement du service d'infrastructure de la défense de METZ, rue du Maréchal LYAUTEY - cS 30 001 rue du Maréchal LYAUTEY - cS 30 001 57044 Metz Cedex 01 tél. : 03-55-74-80-41 télécopieur : 03-55-74-80-29 courriel : usid-metz.marches@defense.gouv.fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Défense.

Objet du marché : exploitation et entretien des installations de détection et lutte contre l'incendie, des installations de désenfumage, des installations de détection et protection contre l'intrusion sur la place de Châlons-En-Champagne (51) Quartiers : Corbineau, Chanzy, HQG 1ère BM, Février, Zone Technique Auto (Zta) et Zone Technique Hawk (Zth).

Catégorie de services : 27.

C.P.V. - Objet principal : 50000000.

Lieu d'exécution .
Code NUTS : øFR213ø.

Caractéristiques principales :
exploitation et entretien des installations de détection et lutte contre l'incendie, des installations de désenfumage, des installations de détection et protection contre l'intrusion sur la place de Châlons-En-Champagne (51)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les prestations à exécuter concernent l'exploitation et l'entretien des installations de détection et lutte contre l'incendie ; détection et protection contre l'intrusion et désenfumage. Par entretien, il convient d'entendre, la conduite, la surveillance, le réglage, le petit entretien ou entretien courant, les menues réparations et petites fournitures, le dépannage et le maintien en bon état de propreté des intallations, dans le respect de la réglementation en vigueur des installations concernées.

Nombre de reconductions éventuelles : 2.
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : le présent marché débutera pour une première période à compter de sa date de notification jusqu'au 31 décembre 2014 (1ère période). Le marché est renouvelable deux (2) fois pour une période de un (1) an, par reconduction sur décision expresse du représentant du pouvoir adjudicateur (2e et 3e période). Le marché se terminera le 31 décembre 2016. Le RPA se prononcera sur la reconduction du marché au moins un (1) mois avant la fin de chaque période. Le titulaire du marché ne poura refuser la reconduction. En cas de non-reconduction, le titulaire ne pourra prétendre à aucune indemnité.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : néant.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le régime financier applicable au marché et celui fixé aux articles 86 à 118 du CMP et précisé dans le cahier des charges : prix ferme lors de la première période puis révisables les deux périodes suivantes, paiement d'acomptes et d'un solde par virement dans le délai maximum de 30 jours - financement sur ressources propres publiques Budget Ministère de la Défense.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera conclu avec un opérateur économique unique ou avec un groupement solidaire d'opérateurs économiques.
Un même opérateur économique ne peut être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : les candidatures seront examinées conformément aux dispositions de l'article 52 du CMP en tenant compte des capacités économiques, financières, techniques et professionnelles du candidat.



Situation juridique - références requises : lettre de candidature (formulaire Dc1), incluant notamment : les pouvoirs des cotraitants habilitant le mandataire à signer l'offre en cas de groupement ; une déclaration sur l'honneur certifiant que le candidat a satisfait à l'ensemble de ses obligations fiscales et sociales (art 44 du Cmp). Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (formulaire Dc2), incluant notamment : le pouvoir de la personne habilitée à engager la société. Si le candidat est en redressement judiciaire, la ou les copies des jugements prononcés à cet effet. Les entreprises devront justifier de leur habilitation à poursuivre leur activité pendant la durée prévisible d'exécution du marché (art.43 et 44 du Cmp).Déclaration de sous-traitance à déclarer obligatoirement au stade de la remise de l'offre avec les annexes correspondantes (formulaire DC 4).



Capacité économique et financière - références requises : déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (formulaire Dc2), mentionnant le chiffre d'affaires des trois dernières années.

Capacités économique et financière. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : le chiffre d'affaires doit être adapté aux prestations pour lesquelles le(ou les) opérateur(s) économique(s) composant la candidature se porte(nt) candidat(s).



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste de références de prestations exécutées au cours des trois (3) dernières années et de même nature que celles faisant l'objet de la présente consultation. Cette liste, qui se limitera à quelques références pertinentes et vérifiables sur des opérations de complexité comparable, sera détaillée et fera obligatoirement ressortir, pour chaque référence, la nature avec indication des caractéristiques principales, son montant, l'époque de réalisation (date), le lieu d'exécution et les organismes ou maîtres d'ouvrage pour lesquels les prestations ont été réalisées, avec indication des coordonnées d'un correspondant du maître d'ouvrage ou de l'organisme chargé de l'opération.
Cette liste est à fournir dans tous les cas pour chaque opérateur économique. En l'absence de telles références ou en cas de références insuffisantes, le candidat produira tous les éléments nécessaires à l'appréciation de ses capacités notamment ses qualifications professionnelles (expériences et qualification des personnels) et ses moyens. La preuve des capacités techniques et professionnelles peut être apportée : par tout moyen à sa convenance notamment par des certificats de bonne exécution de prestations, par des certificats de qualifications professionnelles, par des certificats d'identité professionnelle, par des certificats de qualité.
Les entreprises de création récente sont invitées à justifier de leurs capacités financières, techniques, ainsi que de leurs références professionnelles par tout moyen.

Marché réservé : non.

Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 25 août 2014, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 14-USID03-153.

Renseignements complémentaires : les demandes de dossier de consultation (remis sous format Cd) peuvent être adressées par courrier, par télécopieur ou par courrier électronique aux coordonnées indiquées ci-dessous. Le dossier de consultation peut être retiré sur place à la même adresse.
Le dossier de consultation est également disponible et peut être téléchargé sur le site : www.marches-publics.gouv.fr
Etablissement du service d'infrastructure de la défense de METZ - service achats infrastructure (Sai) - section achats exploitation maintenance - 1 rue du Maréchal Lyautey - cS 30001 - 57044 metz Cedex 01 - n° télécopieur : 03 55 74 80 29 -
Adresse mail : usid-metz.marches@defense.gouv.fr - (horaires d'ouverture du lundi au jeudi, sauf jours fériés, de 08h30 à 11h30 et de 13h30 à 16 heures ; le vendredi de 08h30 à 11h30 et de 13h30 à 15h30).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 juillet 2014.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Etablissement du service d'infrastructure de la défense de METZ.
rue du Maréchal LYAUTEY - cS 30 001, 57044 Metz Cedex 01, tél. : 03-55-74-80-41, télécopieur : 03-55-74-80-29, courriel : usid-metz.marches@defense.gouv.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=189017&orgAcronyme=g7h.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de chalons en champagne 25 rue du lycée 51036 Chalons-en-Champagne Cedex tél. : 03-26-66-86-87 courriel : greffe.ta-chalons-en-champagne@juradm.fr télécopieur : 03-26-21-01-87.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de chalons en champagne 25 rue du lycée 51036 Chalons-en-Champagne Cedex tél. : 03-26-66-86-87 courriel : greffe.ta-chalons-en-champagne@juradm.fr télécopieur : 03-26-21-01-87.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00