Centrale des marchés
Réalisation, édition et diffusion du catalogue de l'exposition 'Portraits croisés'. Réalisation, édition et diffusion du catalogue de l'exposition 'portraits croisés' designation : Cté d'Agglomération de Metz url : http://www.metzmetropole.fr adresse : Harmony park 11 boule...
Cté d'Agglomération de Metz 57071Metz marchespublics@metzmetropole.fr 03 87 20 10 29
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Réalisation, édition et diffusion du catalogue de l'exposition 'Portraits croisés'.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 2550484

Date de clôture estimée : 26/01/17
Etat : Première publication
Publié dans :
MarchésOnline (07/01/17)
BOAMP (05/01/17)
17-1660
Avis de marché

Département(s) de publication : 57
Annonce No 17-1660
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Cté d'Agglomération de Metz.
 Correspondant : M. Nicloux Yves, Resp commande, harmony park 11 boulevard solidarité B.P. 55025 57071 Metztél. : 03-87-20-10-27télécopieur : 03-87-20-10-29courriel : marchespublics@metzmetropole.fr adresse internet : http://www.metzmetropole.fr.

Objet du marché : réalisation, édition et diffusion du catalogue de l'exposition "portraits croisés".
Lieu de livraison : musée de la Cour d'or, 57000 Metz.

Caractéristiques principales : 
les prestations ont pour objet la réalisation, l'édition et la diffusion du catalogue de l'exposition "Portraits croisés";
la présente consultation est lancée suivant une procédure adaptée en application de l'article 27 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les prestations font l'objet d'un prix global et forfaitaire pour 550 exemplaires.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 février 2017.
Cautionnement et garanties exigés : aucuns cautionnement ni retenue de garantie ne sont exigés.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement des marchés et les dépenses qui en résultent sont assurées par le budget général de la collectivité. Les paiements sont effectués selon les dispositions du titre IV du Décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en vertu de l'article 45 - iv du Décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, les candidats peuvent présenter leur offre sous la forme d'un groupement d'opérateur économique. Le pouvoir adjudicateur n'impose pas de forme juridique déterminée. Les sociétés joindront la convention de groupement à l'appui de leur proposition.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : situation juridique - références requises:- une lettre de candidature avec les pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat, y compris en cas de groupement, le cas échéant, l'habilitation du mandataire par ses cocontractants,- si l'entreprise est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet,- les documents et renseignements demandés par le pouvoir adjudicateur dans les conditions fixées aux articles 44 et 48 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics,- une déclaration sur l'honneur, dûment datée et signée du candidat, pour justifier qu'il n'entre dans aucune des interdictions de soumissionner aux marchés publics visés à l'article 51 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.;
     - Autres renseignements demandés : capacité économique et financière - références requises :- une déclaration précisant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services et travaux objets du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices,- la preuve d'une assurance pour les risques professionnels.;
     - Autres renseignements demandés : capacité technique - références requises :- une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années,- les titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché,- une liste des prestations exécutées au cours des trois dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les prestations les plus importantes. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des prestations et précisent si elles ont été effectuées selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin,- une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 50 %;
     - montant de l'offre : 40 %;
     - prix de vente proposé : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 janvier 2017, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 1491.

Renseignements complémentaires : metz Métropole se réserve la possibilité de négocier dans les conditions de l'article 5.3 du Règlement de la consultation.
conditions de remise des offres ou des candidatures :
Dépôt :
Les offres peuvent être déposées au pôle Marchés Publics de Metz Métropole harmony park 11, boulevard Solidarité B.P. 55025 57071 METZ Cedex3. Bâtiment a, rdc, bureau 009.
ou envoyées par courrier à l'adresse suivante : Metz Métropole - pôle Marchés Publics harmony park 11, boulevard Solidarité B.P. 55025 57071 METZ Cedex3.
Les sociétés ont également la possibilité de déposer leur offre via le site www.achatpublic.com, dans la salle des marches entreprises. Ce site est libre d'accès.
conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Les soumissionnaires peuvent retirer gratuitement le dossier de consultation après demande écrite ou télécopie auprès du Pôle Marchés Publics de Metz Métropole, harmony park 11 boulevard Solidarité B.P. 55025 57071 METZ Cedex3, marchespublics@metzmetropole.fr et ce sans contrainte sur le choix de procédé de réponse.
les candidats ont également la possibilité de retirer le dossier de consultation (Dce) par voie électronique via le site www.achatpublic.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 janvier 2017.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00