Centrale des marchés
48 Mission d'accompagnement jusqu'à l'accrédidation totale par le Cofrac du laboratoire de biologie médicale du CH à Mende 48 Mission d'accompagnement jusqu'à l'accrédidation totale par le Cofrac du laboratoire de biologie médicale du CH à Mende mission d'accompagnement jusqu'a l'accredidation totale par le cofrac du l...
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

48 Mission d'accompagnement jusqu'à l'accrédidation totale par le Cofrac du laboratoire de biologie médicale du CH à Mende

Marché public ou privé
Référence du marché : 846676

Date de clôture estimée : 24/10/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (09/10/13)
13-177225

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre Hospitalier.
Correspondant : le van Yves, Directeur des services logistiques et des travaux, avenue du 8 Mai 1945 48001 Mende tél. : 04-66-49-49-06 télécopieur : 04-66-49-47-57.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.info.

Objet du marché : mission d'accompagnement jusqu'a l'accredidation totale par le cofrac du laboratoire de biologie medicale du ch de mende.
C.P.V. - Objet principal : 79212000
Objets supplémentaires : 79132000, 79998000.

Lieu d'exécution : centre hospitalier laboratoire avenue du 8 mai 1945, 48000 Mende.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- methodologie proposee : 60 % ;
- cout de la prestation : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 octobre 2013, à 10 heures.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 13ACCLABO.

Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur http://www.marches-publics.info
DOSSIER de consultation telechargeable sur le site www.marches-publics.info.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 octobre 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : CENTRE HOSPITALIER.
services logistiques, avenue du 8 mai 1945, 48000 Mende.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : CENTRE HOSPITALIER : PLAGNES SANDRINE.
services logistiques, avenue du 8 mai 1945, 48000 Mende, tél. : 04-66-49-49-37, télécopieur : 04-66-49-47-57.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nîmes 16 avenue Feuchères, CS 88010 Cedex 09 30941 Nîmes tél. : 04-66-27-37-00 courriel : greffe.ta-nimes@juradm.fr télécopieur : 04-66-36-27-86.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous