Centrale des marchés
Réalisation de reportages photographiques et de vidéos pour le Département de Seine-et-Marne Réalisation de reportages photographiques et de vidéos pour le Département de Seine-et-Marne ville : Melun cedex designation : Département de Seine-et-Marne correspondant : Mme Maheas Emilie...
Département de Seine-et-Marne 77010Melun cedex
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Réalisation de reportages photographiques et de vidéos pour le Département de Seine-et-Marne

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4286769

Date de clôture estimée : 18/02/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (28/01/19)
19-14309
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 77
Annonce No 19-14309
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Département de Seine-et-Marne.
 Correspondant : Mme Maheas Emilie, Département de Seine-Et-Marne, hôtel du Département - cS 50377 77010 Melun Cedex.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : réalisation de reportages photographiques et de vidéos pour le Département de Seine-Et-Marne.
Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 79961000
Objets supplémentaires : 92100000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR102.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

réalisation de reportages photographiques et de vidéos pour le Département de Seine-Et-Marne
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : réalisation de reportages photographiques et de vidéos pour le Département de Seine-Et-Marne.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r mars 2019.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget départemental, ressources propres.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les opérateurs économiques groupés peuvent se porter candidats sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint.
En cas de groupement conjoint, l'acte d'engagement doit indiquer la répartition des prestations que chacun des membres du groupement s'engage à exécuter. Un cadre est prévu à cet effet dans l'acte d'engagement.
Dans le cas où le soumissionnaire ferait une offre sous la forme d'un groupement conjoint, le mandataire devra être solidaire.
En effet, pour chaque lot, le Département doit pouvoir être approvisionné sans être impacté par les difficultés, aléas, affectant les entreprises membres du groupement, compte tenu de la nécessaire continuité de service.
conformément à l'article 45-v 1°) et 2°) du décret no 2016-360 du 25 mars 2016, le Département interdit aux soumissionnaires de présenter leurs offres en agissant à la fois :
- en qualité de soumissionnaire individuel et de membres d'un ou plusieurs groupements pour l'accord-cadre concerné.
- en qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Capacité économique et financière - références requises : une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet de l'accord-cadre, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : une liste de références de moins de trois ans pour des prestations de même nature en indiquant le montant, l'année de réalisation et le destinataire public ou privé
la liste des moyens humains et matériels du soumissionnaire.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 février 2019, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : COM_MAPA5LOTS.

Renseignements complémentaires : la consultation est passée en application des articles 42-2 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 et des articles 27, 78 et 80 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics sous la forme d'une procédure adaptée.
les lots 1 à 5 seront traités sous la forme d'accords-cadres, conclus avec un seul opérateur économique, à prix unitaires en application des articles 78 et 80 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, dont les montants sont compris, pour la période de base et pour chaque reconduction
le présent accord-cadre prend effet à compter de sa notification au Titulaire, pour une durée d'un an reconductible tacitement une fois maximum pour une durée d'un an, sans pouvoir excéder une durée totale de deux ans.
négociation : Conformément à l'article 59-iii du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, les offres irrégulières, inappropriées ou inacceptables seront éliminées. Les offres irrégulières ou inacceptables peuvent devenir régulières ou acceptables à l'issue de la négociation ou du dialogue, à condition qu'elles ne soient pas anormalement basses.
au titre des négociations, l'acheteur pourra rattraper les offres irrégulières ou inacceptables. Les offres qui resteront irrégulières ou inacceptables à l'issue de la négociation seront éliminées, sans pouvoir être analysées et jugées.
le Département se réserve la possibilité d'engager des négociations avec la ou les sociétés arrivées en tête du classement provisoire, sur le prix et/ou les critères de jugement définis dans le présent règlement de la consultation, tous les éléments constitutifs de l'offre nécessitant un complément d'information, ou sur tout autre élément de l'accord-cadre.
Après élimination des offres irrégulières, inacceptables et inappropriées, il sera procédé à l'analyse des offres au regard des critères développés ci-dessous.
lot 1, 2 et 3 : Le Prix, notésur 60 points, jugé au regard du montant total en euros (T.T.C.) du détail quantitatif estimatif / La Valeur technique de l'offre, notée sur 40 points
lots 3, 4 et 5 : Le Prix, noté sur 40 points, jugé au regard du montant total en euros (T.T.C.) du détail quantitatif estimatif / La Valeur technique de l'offre, notée sur 60 points.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 janvier 2019.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 adresse internet : http://www.maximilien.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Département de Seine-et-Marne.
 Correspondant : Mme Dicanot Marie-Annick,  direction de la communication
hôtel du Département
Cs 50377,  77010 Melun,  adresse internet : http://www.maximilien.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=327072&orgAcronyme=g3h.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratiff 43 rue du Général de Gaulle, Case postale no 8630 77008 Melun Cedex.

Organe chargé des procédures de médiation : Préfecture de la région Île-de-France préfecture de Paris 5, rue Leblanc 75911 Paris Cedex 15.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : référé précontractuel : recours possible jusqu'à la signature de l'accord-cadre,
référé contractuel : recours possible dans un délai de 31 jours calendaires à compter de la publication de l'avis d'attribution de l'accord-cadre, ou à défaut 6 mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat,
recours de plein contentieux : recours dans un délai de 2 mois à compter de la publication de l'avis d'attribution de l'accord-cadre.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. - reportages photos destinés aux publications et campagnes de communications externe.
Reportages photos destinés aux publications et campagnes de communications externe
Informations complémentaires : montant minimum annuel (H.T.) : 6 000 euro(s)
montant maximum annuel (H.T.) : 30 000 euro(s).
C.P.V. - Objet principal : 79961000.
Mots descripteurs : Audiovisuel

Lot(s) 2. - reportages photos dédiés aux expositions et évènements culturels ou patrimoniaux.
Reportages photos dédiés aux expositions et évènements culturels ou patrimoniaux
Informations complémentaires : pas de montant minimum annuel
montant maximum annuel (H.T.) : 15 000 euro(s).
C.P.V. - Objet principal : 79961000
Objets supplémentaires : 92100000.
Mots descripteurs : Audiovisuel

Lot(s) 3. - reportages et films institutionnels.
Reportages et films institutionnels
Informations complémentaires : pas de montant minimum annuel
montant maximum annuel (H.T.) : 25 000 euro(s).
C.P.V. - Objet principal : 92100000.
Mots descripteurs : Audiovisuel

Lot(s) 4. - vidéos en format court (spot TV et billboard), à caractère évènementiel, destiné aux réseaux sociaux.
Vidéos en format court (spot TV et billboard), à caractère évènementiel, destiné aux réseaux sociaux
Informations complémentaires : montant minimum annuel (H.T.) : 5 000 euro(s)
montant maximum annuel (H.T.) : 20 000 euro(s).
C.P.V. - Objet principal : 92100000.
Mots descripteurs : Audiovisuel

Lot(s) 5. - vidéos d'animation (motion design).
Vidéos d'animation (motion design)
Informations complémentaires : pas de montant minimum annuel
montant maximum annuel (H.T.) : 20 000 euro(s).
C.P.V. - Objet principal : 92100000.
Mots descripteurs : Audiovisuel
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous