Centrale des marchés
77 quartier almont - travaux de reconstruction du groupe scolaire de l'Almont - école maternelle - lot 3 charpente métallique à Melun 77 quartier almont - travaux de reconstruction du groupe scolaire de l'Almont - école maternelle - lot 3 charpente métallique à Melun pru melun - quartier almont : travaux de reconstruction du grou...
Ville de Melun 77000Melun pelezean@ville-melun.fr 0160569650
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

77 quartier almont - travaux de reconstruction du groupe scolaire de l'Almont - école maternelle - lot 3 charpente métallique à Melun

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 479363

Date de clôture estimée : 22/02/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (07/02/13)
13-21809

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Melun.
Correspondant : M. Lezean Paul Emile, Chef du Projet de Rénovation Urbaine, maison du Projet - 2 ter rue Edouard Branly 77000 Melun tél. : 01-60-56-03-40 télécopieur : 01-60-56-96-50 courriel : pelezean@ville-melun.fr adresse internet : http://www.ville-melun.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-melun.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : pru melun - quartier almont : travaux de reconstruction du groupe scolaire de l'almont - ecole maternelle - lOT 3 charpente metallique.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45261000.

Lieu d'exécution : avenue Pierre Brossolette, 77000 Melun.

Code NUTS : øFR102ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
programme de Renouvellement Urbain - travaux de reconstruction de l'école maternelle dans le cadre de la restructuration du groupe scolaire de l'almont. Les travaux sont répartis en 15 lots dont 14 ont déjà été attribués et comprennent 1 tranche ferme et deux tranches conditionnelles. Le bâtiment, développé en quatre niveaux, est composé de volumes simples
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : rez-De-Jardin : permet l'accès uniquement aux locaux techniques depuis le nord (avenue Pierre Brossolette). Le rez-de-jardin résulte de la différence de niveau entre la cour maternelle et l'arrière du bâtiment. Il occupe une surface d'environ 45,5m²
rez-de-chaussée : permet l'accès à l'école et à la cour depuis la future sente piétonne (côté ouest). Il occupe une surface d'environ 1053 mètres carrés
r+1 : le premier étage occupe une surface d'environ 1061m²
r + comble : mise en place d'un local technique d'une superficie d'environ 30 mètres carrés
la cour de l'école maternelle s'étend sur une surface d'environ 1537 mètres carrés.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 19 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 mars 2013.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1er avril 2013.

Cautionnement et garanties exigés : caution personnelle et solidaire ou garantie à première demande à concurrence de 100 % du montant de l'avance et en remplacement de la retenue de garantie.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement des somme dues dans un délai maximum de 30 jours par virement - avance de 5 % - paiement 100 % sur les crédits municipaux et subventions dans le cadre du PRU - retenue de garantie de 5 %.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint avec mandataire solidaire dans les conditions de l'article 51 du Code des Marchés Publics.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : tout candidat dont le dossier est incomplet, ou n'ayant pas qualité pour présenter une offre, ou qui n'apporte pas la preuve de sa compétence par tout moyen à sa convenance (références, certificat(s) de qualification ou autre(s)) dans la matière faisant l'objet du présent marché, sera écarté.



Situation juridique - références requises : lettre de candidature, établie au moyen de l'imprimé Dc1, document à compléter toutes rubriques a, b, c, d, e, F-2, G et H et à signer.



Capacité économique et financière - références requises : déclaration du candidat, établie au moyen de l'imprimé Dc2, document à compléter pour les rubriques a, b, c, D-1, D-2, E et G.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : certificats de Qualifications Professionnelles : La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen notamment par des certificats de qualifications ou d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'entreprise à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat. Les niveaux spécifiques souhaités a minima sont les identifications suivantes :
Lot n°3 : Charpente métallisée , Qualibat : 2411 ;
Sachant que la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'entreprise à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.
Déclaration relative à l'importance des effectifs pour chacune des trois dernières années,
déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont l'entrepreneur dispose,
références et/ou liste des travaux en cours d'exécution ou exécutés au cours des cinq dernières années, de nature comparable aux travaux de la présente consultation, indiquant notamment le montant, la date et le destinataire public ou tout document attestant de la compétence du candidat dans la matière faisant l'objet du marché,
indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de conduite des travaux de même nature que celle du marché.
déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels en cours de validité concernant les prestations auxquelles se réfère le marché.
chacun des certificats précités pourra faire l'objet d'équivalence. Les entreprises étrangères pourront quant à elles fournir ceux délivrés par les organismes de leur état d'origine.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix des prestations : 55 % ;
- valeur technique au vu du mémoire justificatif : 45 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 22 février 2013, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : ST/BET/BL 10ALMONT.

Renseignements complémentaires : importance signalée : conformément à l'arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics, le Dossier de Consultations des Entreprises est désormais libre d'accès. Les opérateurs économiques n'ont plus l'obligation de s'identifier sur le profil d'acheteur des collectivités publiques lorsqu'elles téléchargent le DCE. Pour autant, la Ville de Melun préconise vivement aux sociétés de bien vouloir s'identifier afin d'être informées d'éventuelles modifications ou précisions apportées au DCE avant la date de remise des offres.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : - par voie électronique sur la plate-forme : http://www.marches-melun.com (téléchargement des documents), les frais d'accès au réseau sont à la charge du candidat. Pour tout renseignement relatif à la récupération en ligne des pièces du dossier, les entreprises peuvent s'adresser à l'équipe support de SYNAPSE Entreprises : http://www.synapse-entreprises.com - tél : 01.72.33.90.70 ou info@synapse-entreprises.com
- ou, après réservation auprès du Bureau d'études - tél. 01.64.52.74.41, le dossier sera remis sur support papier. La demande est à confirmer par télécopieur au 01.60.56.07.18 ou par courrier adressé à : M. le maire - direction Générale des Services Techniques - bureau d'études - hôtel de Ville - rue Paul Doumer - 77011 MELUN Cedex.
Le dossier de consultation pourra être obtenu:
- par voie électronique sur la plate-forme ci-dessus, jusqu'à la date limite de remise des offres
- sous format papier, après réservation auprès du Bureau d'études, tél. 01.64.52.74.41, et contre la perception d'une participation financière de 50,00 EUR. La demande sera à confirmer par télécopieur au 01.60.56.07.18 ou par courrier adressé à : M. le maire - hôtel de Ville - direction Générale des Services Techniques - bureau d'études - rue Paul Doumer - 77011 melun Cedex.
Mode de transmission des candidatures et des offres : la Ville préconise l'envoi des candidatures et des offres par voie papier mais autorise leur transmission par voie électronique sur son site acheteur (www.marches-melun.com)
Date prévisionnelle de notification : 15 mars 2013.

Prix : 50 EUR.

Date limite d'obtention : 22 février 2013, à 12 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 février 2013.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville de Melun.
Correspondant : M. Jerome Sylvain, 16 rue Paul Doumer, 77000 Melun, tél. : 01-64-52-74-41, télécopieur : 01-60-56-07-18, courriel : bureau.etudes@ville-melun.fr, adresse internet : http://www.ville-melun.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Melun 43 rue du Général de Gaulle - casier postal n° 8630 77008 Melun Cedex tél. : 01-60-56-66-30 télécopieur : 01-60-56-66-10.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : auprès de l'instance chargée des procédures de recours.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous