Centrale des marchés
Numéro de la consultation : 2020-F-0002 COLIS DE LA FETE DES MERES POUR LES MERES DE FAMILLE AGEES DE 55 ANS ET PLUS Numéro de la consultation : 2020-F-0002 COLIS DE LA FETE DES MERES POUR LES MERES DE FAMILLE AGEES DE 55 ANS ET PLUS adresse : Hôtel de Ville, avenue Louis Sammut BP 60101 ville : Martigues ce...
CCAS de la Ville de Martigues 13692Martigues cedex correspondre@aws-france.com
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Numéro de la consultation : 2020-F-0002 COLIS DE LA FETE DES MERES POUR LES MERES DE FAMILLE AGEES DE 55 ANS ET PLUS

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5184542

Date de clôture estimée : 03/03/20
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (07/02/20)
20-19670
Avis de marché

Département(s) de publication : 13
Annonce No 20-19670
Fournitures
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CCAS de la Ville de Martigues.
 Correspondant : Mme BENARD Charlette, Vice-Présidente, par délégation du Président, hôtel de Ville, avenue Louis Sammut B.P. 60101 13692 Martigues Cedexcourriel : correspondre@aws-france.com adresse internet : http://www.ville-martigues.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://agysoft.marches-publics.info/.

Objet du marché : numéro de la consultation : 2020-f-0002 colis de la fete des meres pour les meres de famille agees de 55 ans et plus.
Lieu de livraison : martigues, 13500 Martigues.

Caractéristiques principales : 
le CCAS de la Ville de Martigues offre un cadeau aux mères de famille âgées de 55 ans et plus, à l'occasion de la Fête des Mères 2020. Estimation du nombre de cadeaux : 4 300 Prix unitaire : Entre 14,50 et 16,00 euros (T.T.C.). Nature du cadeau : Un cadeau physique (pas de bon d'achat) destiné à un public féminin, relatif aux domaines de la décoration, des loisirs, du bien-être et produits de beauté, de la cuisine, à l'exclusion de tout produit alimentaire. Carte de vœux : Une carte de vœux glissée dans chaque colis sera proposée par le candidat, réalisée par un(e) graphiste et/ ou imprimeur qu'il aura mandaté ou en interne si ces compétences existent, avec des outils professionnels sur papier cartonné rigide. Cette carte, au format A6 10,5 X 14,8 cm (" carte postale "), sera composée d'un graphisme proposé par le candidat, ainsi que d'un texte et d'un logo sous format PDF ou JPEG fournis par le CCAS après attribution du marché. Le candidat indiquera dans sa proposition commerciale les moyens qu'il mettra en œuvre pour réaliser cette carte, et fera une ou plusieurs propositions de graphisme. Forme de marché : à bons de commande avec maximum. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : montant total des prestations pour la durée de l'accord-cadre : Période no1 Maximum (H.T.) 60 000,00 euro(s) Total : 60 000,00 euro(s).
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : aucune clause de garantie financière prévue. Garantie financière prévue en contrepartie du versement de l'avance :Le titulaire, sauf s'il s'agit d'un organisme public, doit justifier de la constitution d'une garantie à première demande à concurrence de 100,0 % du montant de l'avance. La caution personnelle et solidaire n'est pas autorisée.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par des prix unitaires Prix fermes. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Ressources propres de l'epci et/ou recours à l'emprunt ou subventions auprès de divers organismes.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire de l'accord-cadre. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 50 %;
     - prix des prestations : 40 %;
     - délai de livraison : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 3 mars 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020-F-0002/BO.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://agysoft.marches-publics.info/
Type de marché de Fournitures :Code NUTS : Frl04
Valeur estimée hors TVA : 60 000,00 euro(s)
marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : 2021
le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) :Marchés réservés : Non
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille, 22,24 rue Breteuil
13006 Marseille
Tél : 0491134813 télécopieur : 0491811387mel : greffe.ta-marseille@juradm.fr
précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.
la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Aucun format électronique n'est préconisé pour la transmission des documents. Cependant, les fichiers devront être transmis dans des formats largement disponibles. La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation. Après attribution, l'offre électronique retenue sera transformée en offre papier pour donner lieu à lasignature manuscrite de l'accord-cadre par les parties. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. Echantillons ou maquettes exigés : Des échantillons devront être fournis en complément de l'offre, en vue de l'analyse. Ces échantillons (produits et emballages) devront être strictement identiques aux colis livrés dans le cadre de la Fête des Mères. Ils ne sauraient faire l'objet d'une facturation. Le fournisseur prendra en charge les frais de retour des échantillons, à récupérer à sa demande dans un délai maximal d'un mois à compter de la date de notification de la décision. Ces échantillons devront parvenir à l'adresse suivante, au plus tard aux jours et heures limites de candidature portés sur le règlement de consultation : CIAS du Pays de Martigues Hôtel de Ville - 1er étage - bureau C 1032 avenue Louis Sammut B.P. 60101 13692 MARTIGUES Cedex Le soumissionnaire veillera à fournirles fiches techniques des échantillons fournis.. Les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le réglement de la consultation. Numéro de la consultation : 2020-f-0002 Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 février 2020.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous