Centrale des marchés
13 location de perruques et postiches nécessaires aux différentes productions de l'Opéra et du théâtre de l'odéon pour le compte de la ville, à Marseille 13 location de perruques et postiches nécessaires aux différentes productions de l'Opéra et du théâtre de l'odéon pour le compte de la ville, à Marseille mapa n°2013/9 - marché de location, ou prem...
Ville de Marseille 13233Marseille
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

13 location de perruques et postiches nécessaires aux différentes productions de l'Opéra et du théâtre de l'odéon pour le compte de la ville, à Marseille

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 481001

Date de clôture estimée : 04/02/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (15/01/13)
13-4665
BOAMP (08/02/13)
13-21602

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Marseille.
Correspondant : M. le maire, dgmgr/dsj Service des Marchés Publics 39 bis, rue Sainte 13233 Marseille adresse internet : http://www.marseille.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://marchespublics.mairie-marseille-fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : mapa n°2013/9 - marché de location, ou première location, de perruques et postiches nécessaires aux différentes productions de l'opéra de Marseille et de location seule pour le Théâtre de l'odéon.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 33711630.

Lieu de livraison : opéra de Marseille, Odéon, 162 La Canebière, 13001 Marseille.

Code NUTS : FR824.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
marché de location, ou première location, de perruques et postiches nécessaires aux différentes productions de l'opéra de Marseille et de location seule pour l'odéon.
Pour la location, les perruques et postiches devront être de qualité cinéma.
Pour la première location, les perruques et postiches devront répondre aux maquettes du créateur
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les bons de commandes seront émis dans les conditions et limites suivantes :
montant minimum annuel : 15 000 EUR ht
montant maximum annuel : 80 000 EUR ht
Seul le montant minimum engage la Ville de Marseille.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : pas de cautionnement, ni de garantie demandés au titre des articles 101, 102 et 103 du code des marchés publics.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les marchés sont financés par ressources budgétaires propres.
Les règlements seront effectués par virement bancaire dans un délai de 30 jours.
Les marchés sont conclus à prix révisables.
Il n'est pas prévu d'avance.la référence du ou des comptes bancaires où les paiements seront effectués doit être donnée à l'acte d'engagement.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : formes des groupements acceptées :
Les entreprises soumissionnaires pourront, si elles le souhaitent, présenter leur candidature sous forme de groupement, solidaire ou conjoint.
L'entreprise mandataire d'un groupement ne pourra représenter, en cette qualité, plus d'un groupement pour un même marché.
Forme juridique que devra revêtir le groupement attributaire :
Si le candidat, a la forme d'un groupement, celui-ci devra prendre la forme d'un groupement conjoint après attribution du marché.
En cas de groupement conjoint, le mandataire est solidaire de chacun des membres du groupement dans les obligations contractuelles de celui-ci à l'égard de la personne publique jusqu'à la date à laquelle ces obligations prennent fin. Le mandataire représente, jusqu'à la date ci-dessus, l'ensemble des entrepreneurs conjoints, vis-à-vis du représentant du pouvoir adjudicateur pour l'exécution du marché.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : pour justifier de ces capacités professionnelles, techniques et financières, le candidat peut demander que soient prises en compte les capacités professionnelles, techniques et financières d'un ou de plusieurs sous-traitants ou autres opérateurs économiques. Dans ce cas, il doit justifier des capacités de ce ou ces sous-traitants et autres opérateurs économiques et du fait qu'il en dispose pour l'exécution du marché.



Situation juridique - références requises :
- lettre de candidature Dc1 ;
- jugement(s) prononçant le redressement judiciaire (en cas de redressement judiciaire) ;
- déclaration sur l'honneur pour justifier n'entrer dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du Code des marchés publics.



Capacité économique et financière - références requises .

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du marché, réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles.les entreprises nouvellement créées ne pouvant produire les chiffres d'affaires des trois dernières années devront fournir:
- pour vérifier la date de création de l'entreprise: une copie certifiée du récépissé de dépôt du centre de formalités des entreprises ;
- pour justifier de leurs capacités économiques et financières: le montant de leur capital social.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date, le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique de l'offre : 60 % ;
- prix de l'offre : 30 % ;
- délais de livraison : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 février 2013, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : OPERA/PERRUQUES.

Renseignements complémentaires .

Durée de validité du marché : Le marché est conclu pour une période initiale d'un an à compter de la date de notification du marché. Il est reconductible seulement pour un an.
Les bons de commande émis en fin de marché ne pourront voir leur exécution se prolonger de plus de 3 mois après la date d'expiration du marché.
Obtention du DCE sur support papier : Secrétariat de l'administration, 6 ème étage , opera ville de marseille - 2 rue Molière - 13001 MARSEILLE
Les dossiers de consultation des entreprises peuvent être transmis aux candidats sur demande envoyée:
- par courrier à cette même adresse ;
- par télécopieur au 04 91 55 21 65 ;
- par courriel: dac-administration-opera@mairie-marseille.fr
Obtenir des renseignements complémentaires :
- d'ordre administratif :
Secrétariat de l'administration
Opera ville de marseille - 2 rue Molière - 13001 MARSEILLE
Téléphone : 04 91 55 21 12 / télécopieur : 04 91 55 21 65
E-Mail : dac-administration-opera@mairie-marseille.fr
- d'ordre technique : Mme Myriam DASILVA- responsable du Service Maquillage/Coiffure
Opera ville de marseille - 2 rue Molière - 13001 MARSEILLE
Téléphone : Secrétariat M. Jean-Claude FABRE : 04 91 55 21 17/ télécopieur : 04 91 55 21 17
E-Mail : jcfabre@mairie-marseille.fr.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : conditions de remise des offres / candidatures :
Mode de transmission des candidatures et offres choisi par le Pouvoir adjudicateur (art. 56 Cmp) : remises sur support matériel (papier). Toutefois, les remises sous forme dématérialisées sont acceptées.
Pour la remise des candidatures et offres sous forme dématérialisée, les candidats utilisent le profil acheteur dont l'adresse Internet est marchespublics.mairie-marseille.fr. Et signent chaque fichier de la candidature ou de l'offre dont la signature est exigée, au moyen d'un outil et d'un certificat de signature électronique, conformément à l'arrêté du 15 juin 2012 (J.O. 0153 du 03/07/2012) et aux stipulations du règlement de consultation.
Envoi postal : Mairie de Marseille opera de marseille - 2 rue Molière - 13001 MARSEILLE
remise contre recepisse :
opera de marseille - 2 rue Molière - 13001 MARSEILLE, Horaires de réception des plis : 09:00-11:30 - 14:00-16:00

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 janvier 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Marseille OPERA DE MARSEILLE.
2 rue Molière, 13001 Marseille.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : OPERA VILLE DE MARSEILLE.
Correspondant : Mme Myriam DASILVA- responsable du Service Maquillage/Coiffure, 2 rue Molière Téléphone : Secrétariat M Jean-Claude FABRE : +33 491552117/ télécopieur : +33 491552117, 13001 Marseille, courriel : jcfabre@mairie-marseille.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : OPERA VILLE DE MARSEILLE.
secrétariat de l'administration, 2 rue Molière, 13001 Marseille, tél. : (+33)4-91-55-21-12, télécopieur : (+33)4-91-55-21-65, courriel : dac-administration-opera@mairie-marseille.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : OPERA VILLE DE MARSEILLE.
secrétariat de l'administration, 6ème étage 2 rue Molière, 13001 Marseille, télécopieur : (+33)4-91-55-21-65, courriel : dac-administration-opera@mairie-marseille.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Marseille 22/24 rue Breteuil 13281 Marseille Cedex 6 tél. : (+33) 4-91-13-48-33 télécopieur : (+33) 4-91-81-13-87.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Marseille 22/24 rue Breteuil 13281 Marseille Cedex 6.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous