Centrale des marchés
Développement d'une application mobile ra et d'une interface back office permettant l'usage de la réalité augmentée en contexte de formation pour l'espe d'aix - marseille université,projet Arte_Fac AMU23-2019 Développement d'une application mobile RA et d'une interface Back Office permettant l'usage de la réalité augmentée en contexte de formation pour l'ESPE d'Aix - Marseille université, dan...
Université d'Aix-Marseille 13284Marseille cedex 7 roxane.nourine@univ-amu.fr 04 91 31 31 36
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires

Développement d'une application mobile ra et d'une interface back office permettant l'usage de la réalité augmentée en contexte de formation pour l'espe d'aix - marseille université,projet Arte_Fac

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4322678

Date de clôture estimée : 07/03/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (12/02/19)
19-22675
Avis de marché

Département(s) de publication : 13
Annonce No 19-22675
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université d'Aix-Marseille.
 Correspondant : direction de la Commande Publique - pôle des Marchés Publics du campus Centre, 58, boulevard Charles Livon 13284 Marseille Cedex 7tél. : 04-13-55-04-64télécopieur : 04-91-31-31-36courriel : roxane.nourine@univ-amu.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=415329&orgAcronyme=f2h.

Objet du marché : amu23-2019 Développement d'une application mobile RA et d'une interface Back Office permettant l'usage de la réalité augmentée en contexte de formation pour l'espe d'aix - marseille université, dans le cadre du projet Arte_Fac.
Lieu d'exécution : espe - 32 rue Eugène Cas ou ESPE Campus St Jérome - av. Escadrille Normandie Niemen, 13013 Marseille.

Caractéristiques principales : 
le présent marché a pour objet le développement d'une application mobile RA et d'une interface Back Office permettant l'usage de la réalité augmentée en contexte de formation pour l'espe dans le cadre du Projet Arte_Fac.
Les candidats sont informés que la période comprise entre le 18.02.2019et le 22.02.2019 inclus, constitue une période " Blanche ", durant laquelle aucune réponse
D'Ordre technique ou administrative ne pourra être publiée par l'administration et aucune copie de sauvegarde ne pourra être remis en main propre.
Le marché comprend une prestation supplémentaire éventuelle (Pse) facultative, telle que décrite dans l'article 6.3 du CCP.
Le marché prend effet à la date de réception de sa notification par le titulaire jusqu'au 15/10/2020.
Le démarrage s'effectue au regard des dispositions spécifiques indiquées dans l'article 3 du CCP
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la description des prestations est décrite dans le cahier des charges Particulières (Ccp-Article 6)
-Ce marché comprend une PSE (concernant le développement d'un outil de déclenchement de commandes par détection de mouvement),la PSE étant ici
Facultative : la société n'est pas dans l'obligation de répondre à la PSE dans son offre. Si la société décide de présenter une PSE, elle doit obligatoirement présenter celle-ci accompagnée de l'offre de base.
Refus des variantes.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r mai 2019.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations, objet du présent marché, seront
Rémunérées dans les conditions fixées par les règles de comptabilité publique et au titre de la convention relative à la mise en œuvre du projet " Académie d'excellence 2017", accordée par A*Midex et référencé ci-après :
Référence du projet : Aap-2017-Ae-57
Titre du projet : Transformer la formation des enseignants par la réalité augmentée : Apprentissage de savoirs pour enseignent.
Nom : Arte_Fac
-Les sommes dues en exécution du présent marché sont payées conformément aux dispositions du titre IV de la loi no2013-269 du 29/03/13 relatif à la lutte contre les retards de paiement dans les contrats de la commande publique. Se reporter également à l'article 10 du Ccp.(Délais paiement, avances, facturation
Électronique, etc.).
- forme, contenu et nature des prix : se reporter à l'article 9 du CCP.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les opérateurs économiques peuvent se présenter sous la forme d'un groupement solidaire ou d'un groupement conjoint. Dans ce dernier cas, le mandataire devra être solidaire lors de l'attribution du marché.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 mars 2019, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 3 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : AMU23-2019.

Renseignements complémentaires : titre d'information, la notification du marché est prévue mai 2019 (information non contractuelle)
- pour sa proposition, la société doit produire un dossier complet, comprenant les pièces relatives à la candidature et les pièces relatives à l'offre telles que
Mentionnées à l'article 8 du règlement de la consultation (Rc), voir " Présentation et contenu des propositions ".
- une négociation est prévue dans le cadre de cette consultation. L'administration se réserve toutefois la possibilité de ne pas négocier et d'attribuer le marché public sur la base des offres initiales sans négociation. Les conditions de la négociation figurent à l'article 9 du règlement de la consultation.
-Le présent avis correspond à : Procédure adaptée
-Conformément à l'article 30.i.7 du décret (no2016-360) du 25/03/16, des marchés de services ayant pour objet la réalisation de prestations similaires à celles qui ont été confiées au titre du marché initial pourront être passés auprès du titulaire du marché concerné.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse :
https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=415329&orgAcronyme=f2h. Sur la page de la consultation qui s'affiche, aller à la rubrique "actions", puis cliquer sur le pictogramme "accéder à la consultation".
Le dossier de consultation peut être téléchargé* sur le profil acheteur anonymement ou après identification. Il est rappelé que les sociétés qui téléchargent anonymement le dossier de consultation (où indique une adresse courriel erronée), ne pourront être informées des éventuels éléments complémentaires au cours
De la procédure (communication des réponses de l'administration suite aux questions, report de délai, questions diverses ...). La société qui s'identifie doit donner une adresse permettant de façon certaine un échange électronique pour les éventuels compléments au cours de la procédure. En cas de difficultés, contacter le support clients par téléphone au 01.76.64.74.07 07 (pour cela la société devra préalablement créer un ticket sur Place). De plus, afin d'être informé des échanges,le candidat doit vérifier que l'adresse des échanges avec le profil d'acheteur, "nepasrepondre@marches-publics.gouv.fr", est accessible ou mise sur la liste blanche pour passer les filtres des serveurs proxy en place dans l'entreprise et s'assurer que les courriels provenant de cette plateforme/profil acheteur ne sont pas classés dans la rubrique 'Spam' de sa messagerie électronique. (*Afin de pouvoir décompresser et lire les documents mis à la disposition par la personne publique, les candidats devront disposer des logiciels permettant de lire les formats zip, Word, Excel, Pdf.) A titre d'information, le référent concernant ce marché est :Roxane fauchet nourine - responsable du Pôle des marchés Publics du campus centre - courriel : roxane.nourine@univ-amu.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
le candidat remet sa proposition OBLIGATOIREMENT par voie électronique, conformément aux indications de l'article 9.1 du RC.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 février 2019.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : 
 les candidats sont informés que la période comprise entre le 18.02.19 et le 22.02.19 inclus,constitue une période " Blanche ", durant laquelle aucune réponse d'ordre technique ou administrative ne pourra être publiée par l'administration et aucune copie de sauvegarde ne pourra être remis en main propre. Les candidats peuvent poser des questions administratives ou techniques relatives au dossier de consultation concernant le présent marché. En cas de questions, celles-ci seront posées OBLIGATOIREMENT sur la plate-forme des achats de l'etat - place à l'adresse du profil d'acheteur. Pour plus d'information se reporter également au Règlement de la Consultation (article 3). Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Marseille 22-24 rue Breteuil 13006 Marseille, tél. : 0491134813, courriel : greffe.ta-marseille@juradm.fr, télécopieur : 0491811387 adresse internet : http://marseille.tribunal-administratif.fr/ Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Conformément à l'ordonnance no 2009-515 du 07/05/09 relative aux procédures de recours applicables aux contrats de la commande publique, les recours juridictionnels propres aux contrats administratifs sont: -le référé précontractuel (CJA, art. L. 551-1 et suivant) ; -le référé contractuel (CJA, art. L. 551-13 et s.) ; -le recours en contestation de validité du contrat, issu de la jurisprudence " Tarn-Et-Garonne " (CE, 4 avril 2014, Département du Tarn-Et-Garonne, no 358994 ). Tout intéressé peut prendre connaissance du contrat en le consultant sur place à l'université, pour cela il sera nécessaire de prendre rendez-vous par courriel auprès du référent identifié à la partie " Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur ",  adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=415329&orgAcronyme=f2h.
Chargement en cours...

Marchés similaires

Amu218/2018 - développement d'une application web permettant l'usage de la réalité augmentée en contexte de formation pour l'espe d'aix - marseille université, dans le cadre du projet arte_fac

A proximité de Marseille 13000 Bouches-du-Rhône
Procédure adaptée < à 90000 € HT
Date de publication : 04/02/2019
Consulter

Fourniture de papiers offset couchés double-face

A proximité de Saint-Mandé 94160 Val-de-Marne
Procédure adaptée > à 90000 € HT
Date de publication : 09/02/2019
Consulter

Isolation des sous-faces des logements individuels et collectifs du patrimoine de Domanys.

A proximité de Yonne
Procédure adaptée
Date de publication : 17/01/2019
Consulter

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00