Centrale des marchés
13 prestations d'inspections type iqoa des ouvrages souterrains et aeriens du metro et des ouvrages du tramway de la rtm à Marseille (rectificatif) 13 prestations d'inspections type iqoa des ouvrages souterrains et aeriens du metro et des ouvrages du tramway de la rtm à Marseille (rectificatif) prestations d'inspections type iqoa des ouvrages ...
Régie des transports de Marseille 13013Marseille 0491105259
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

13 prestations d'inspections type iqoa des ouvrages souterrains et aeriens du metro et des ouvrages du tramway de la rtm à Marseille (rectificatif)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 429986

Etat : Rectificatif
Publié dans :
BOAMP (14/12/12)
12-238499

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Régie des transports de Marseille.
Correspondant : marches publics entite, 3, rue Paul Langevin 13013 Marseille tél. : 04-91-10-52-25 télécopieur : 04-91-10-52-59 adresse internet : http://www.rtm.fr/.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.

Objet du marché : prestations d'inspections type iqoa des ouvrages souterrains et aeriens du metro et des ouvrages du tramway de la rtm.

Catégorie de services : 12.

C.P.V. - Objet principal : 71315400.

- Lieu d'exécution et de livraison : plusieurs sites sur Marseille.

Type de procédure : procédure adaptée.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par la personne publique : EM/DB 012.044.
Annonce n° 10, B.O.A.M.P. 233 B du 1er décembre 2012.
Dans la rubrique : " date limite de réception des offres " :
Au lieu de : " 4 janvier 2013, à 16 heures ", lire : " 25 janvier 2013, à 16 heures ".
Dans la rubrique : " ccp Article 1 " :
Au lieu de : " "Les inspections se feront de nuit (23h30 - 04 heures ou 01 h - 04 heures), sauf les stations et les viaducs où une grande partie des inspections peut se faire de jour." ", lire : " les inspections se feront de nuit (environ 1h15- 04h15), sauf les stations et les viaducs où une grande partie des inspections peut se faire de jour ".
Dans la rubrique : " ccp Article 15.3 " :
Au lieu de : " le titulaire devra participer à la réunion travaux Métro et Tramway les mardis semaine N avant intervention semaine N+1.. Les inspections des tunnels, puits, viaducs du métro se feront de nuit (de23h30 ou de 01 heures à 04 heures), en fonction d'un calendrier établi par la RTM en fonction des contraintes d'exploitation. Les inspections des stations se feront de jour, mis à part les endroits nécessitant un accès de nuit (certains sous quais, local épuisement...). Les inspections des ouvrages du tramway se feront de nuit (de 01 heures à 04 heures), en
fonction d'un calendrier établi par la Rtm.
La RTM se réserve la possibilité de permuter des tâches du planning détaillé en fonction des contraintes d'exploitation, avec une anticipation d'une semaine. Toutefois, en cas d'impossibilité, il pourra être proposé une intervention en NUIT "courtes" dans le créneau horaire de 1h à 4 heures ", lire : " le titulaire devra participer à la réunion travaux Métro et Tramway les mardis semaine N avant intervention semaine N+1.. Les inspections des tunnels, puits, viaducs du métro se feront de nuit (environ 1h15 - 04h15), en fonction d'un calendrier établi par la RTM en fonction des contraintes d'exploitation. Les inspections des stations se feront de jour, mis à part les endroits nécessitant un accès de nuit (certains sous quais, local épuisement...). Les inspections des ouvrages du tramway se feront de nuit (environ 01h15 à 04h15), en fonction d'un calendrier établi par la RTM.
La RTM se réserve la possibilité de permuter des tâches du planning détaillé en fonction des contraintes d'exploitation, avec une anticipation d'une semaine ".
Dans la rubrique : " ccp Article 15.2 " :
Au lieu de : " tous les membres de l'équipe d'inspection du titulaire mis à disposition pour l'exécution du marché seront habilités B2 " chargé de travaux ". Cette formation obligatoire n'est pas assurée par la Rtm.
En outre, l'équipe d'inspection du titulaire devra être habilitée par la RTM préalablement à toute intervention sur les voies du Métro et du Tramway au titre de la prise de consignation.
au cas où pour une raison ou une autre, les inspecteurs ne seraient pas habilités B2, l'équipe d'inspection devra obligatoirement se faire accompagner par un agent RTM dont la prestation sera facturée à l'entreprise sur la base de 102 €o(s)/heure de nuit ", lire : " tous les membres de l'équipe d'inspection du titulaire mis à disposition pour l'exécution du marché seront habilités à prendre les DART. Cette formation B2 " chargé de travaux " obligatoire et spécifique au réseau RTM est assurée par le personnel de l'exploitation métro RTM sur deux demi journées.(formation du titulaire après notification si son personnel n'est pas déjà formé)
en outre, l'équipe d'inspection du titulaire devra être habilitée par la RTM préalablement à toute intervention sur les voies du Métro et du Tramway au titre de la prise de consignation.
au cas où pour une raison ou une autre, les inspecteurs ne seraient pas habilités B2, l'équipe d'inspection devra obligatoirement se faire accompagner par un agent RTM dont la prestation sera facturée à l'entreprise sur la base de 102 €o(s)/heure de nuit ".

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00