Centrale des marchés
etudes de diagnostic et mission de maîtrise d'oeuvre pour la réfection de l'étanchéité des toitures et terrasses du bâtiment d du centre pénitentiaire de marseille. à Marseille etudes de diagnostic et mission de maîtrise d'oeuvre pour la réfection de l'étanchéité des toitures et terrasses du bâtiment d du centre pénitentiaire de marseille. à Marseille etudes de diagnostic...
DISP PACA Corse DPE 13277Marseille herve.gerard@justice.fr,stephan.robert@justice.fr 0491408482
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Etudes de diagnostic et mission de maîtrise d'oeuvre pour la réfection de l'étanchéité des toitures et terrasses du bâtiment d du centre pénitentiaire de marseille. à Marseille

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 550434

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (05/04/13)
13-62375
Avis de marché
Département de publication : 13
Annonce No 13-62375
Départements de rappel : 83,84
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DISP PACA Corse DPE.
 Correspondant : cellule marchés publics immobiliers, direction Interrégionale des Services Pénitentiaires PACA-CORSE. 4, traverse de Rabat - b.P 121 13277 Marseille Cedex 9tél. : 04-91-40-88-27télécopieur : 04-91-40-84-82courriel : herve.gerard@justice.fr,stephan.robert@justice.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr.

Objet du marché : etudes de diagnostic et mission de maîtrise d'œuvre pour la réfection de l'étanchéité des toitures et terrasses du bâtiment D du Centre Pénitentiaire de MARSEILLE.
Lieu d'exécution : centre Pénitentiaire de Marseille, 13009 Marseille.

Caractéristiques principales : 
etudes de diagnostic et mission de maîtrise d'œuvre pour la réfection de l'étanchéité des toitures et terrasses du bâtiment D du Centre Pénitentiaire de MARSEILLE.
Voir le dossier de consultation des entreprises (D.C.E)Pour plus de précision, dossier gratuitement disponible selon les modalités prévues par le présent avis
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : etudes de diagnostic et mission de maîtrise d'œuvre pour la réfection de l'étanchéité des toitures et terrasses du bâtiment D du Centre Pénitentiaire de MARSEILLE.
Mission de diagnostic en tranche ferme ; études de conception des travaux en tranche conditionnelle no1 ; suivi des travaux en tranche conditionnelle no2.
Voir le dossier de consultation des entreprises (D.C.E) pour plus de précision.
Refus des variantes.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 13 mai 2013.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur ressources propres - budget Ministère de la Justice / b.o.p 107 / Budget Investissement (Titre V).
Délai global de paiement de 30 jours (art.98 Cmp). Avance et acompte dans les conditions prévues au CCAP.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement solidaire ou un groupement conjoint avec mandataire solidaire.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
pour les documents et justifications exigés au titre de la candidature, voir le règlement de la consultation, gratuitement disponible selon les modalités indiquées par le présent avis.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 40 %;
     - valeur technique : 30 %;
     - délai d'exécution : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 avril 2013, à 15 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 60 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MAR-03-13.

Renseignements complémentaires : visite sur site recommandée ; Les visites sont possibles durant les semaines 16 et 17 selon les modalités prévues le R.C. (Important : la demande de visite doit être adressée au moins 10 jours avant la date envisagée pour la visite, compte tenu des contraintes d'accès aux établissements pénitentiaires).

Critère "Valeur technique" apprécié au regard des sous-critères suivants :
- temps prévisionnel d'intervention (sous-critère pondéré à hauteur de 10% de la note totale) ;
- compétences et expériences des personnes désignées pour la réalisation des prestations objet du marché (sous-critère pondéré à hauteur de 10% de la note totale) ;
- méthodologie proposée par le candidat pour la réalisation des prestations (sous-critère pondéré à hauteur de 10% de la note totale) ;
Les modalités d'application des critères et sous-critères sont précisées par le règlement de la consultation (R.C remis sur simple demande et gratuitement téléchargeable selon les modalités mentionnées dans le présent avis).

Date prévisionnelle de notification du marché : 13/05/2013.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises (D.C.E) est disponible gratuitement sous format électronique à l'adresse électronique suivante (NOTA : Téléchargement à partir de la plate-forme des Achats de l'etat [Place] présente sur le site Internet : www.marches-publics.gouv.fr):
https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=105335&orgAcronyme=d3f ;

Le dossier de consultation des entreprises (D.C.E) est également remis gratuitement sur simple demande (toute demande de DCE doit être adressée par courrier, télécopie ou courriel, aux coordonnées ci-dessous, en faisant apparaître clairement "A l'attention de la Cellule Marchés Publics Immobiliers - demande de D.C.E") :
- m. Gerard, Responsable Cellule Marchés Publics Immobiliers, Tél. 04.91.40.88.27 ; télécopieur: 04.91.40.84.82 ; Courriel : herve.gerard@justice.fr (en son absence, robert s. : Tél. 04.91.40.84.62 ; Courriel : stephan.robert@justice.fr ; à mettre systématiquement en copie pour toute demande par courriel) ;
- en l'absence de réponse sous 48h suite à une demande écrite, le candidat doit réitérer sa demande par l'envoi d'une télécopie et d'un courriel au Secrétariat Général (télécopieur : 04.91.40.84.82 + Courriel : herve.gerard@justice.fr + stephan.robert@justice.fr).

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
remise des plis papiers à la D.I.S.P Paca-Corse selon les modalités prévues par le règlement de la consultation (R.C.).
Le RC prévoit également la possibilité de remise des plis par voie électronique à partir de la plate-forme des Achats de l'etat (PLACE ; site Internet : www.marches-publics.gouv.fr), à l'adresse Internet suivante :
https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=105335&orgAcronyme=d3f ;
Voir le RC pour les modalités précises prévues pour la remise des offres.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 avril 2013.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00