1. Acheteur
1.1.
Acheteur
Nom officiel: Conseil Départemental des Bouches du Rhône
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1.
Procédure
Titre: Achat de fournitures de bureau et de papiers pour les services du Département des Bouches-du-Rhône 4 lots (LOT 4 LANCÉ EN DIFFÉRÉ)
Description: La présente consultation concerne : ACHAT DE FOURNITURES DE BUREAU ET DE PAPIERS POUR LES SERVICES DU DEPARTEMENT DES BOUCHES-DU-RHONE Le marché comporte 3 lots : - LOT 1 : fournitures de bureau - LOT 2 : fournitures de papiers d'impression - LOT 3 : fournitures de papiers spécifiques pour l’imprimerie départementale - LOT 4 : Fourniture de tampons et divers composteurs ("petit lot") LE LOT 4 SERA LANCÉ EN DIFFÉRÉ.
Identifiant de la procédure: 421e718e-696b-429f-8ff0-1415c04fb3b5
Identifiant interne: 2026-0184
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
2.1.1.
Objet
Nature principale du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 30192000 Fournitures de bureau
Nomenclature complémentaire (cpv): 30197630 Papier d'impression, 30192700 Papeterie, 30192400 Fournitures pour reprographie
2.1.2.
Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Bouches-du-Rhône (FRL04)
Pays: France
2.1.3.
Valeur
Valeur estimée hors TVA: 1 208 000,00 EUR
Valeur maximale de l’accord-cadre: 2 000 000,00 EUR
2.1.4.
Informations générales
Informations complémentaires: Le Lot 4 sera lancé en différé.
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.5.
Conditions du marché public
Conditions de soumission:
Nombre maximal de lots pour lesquels un soumissionnaire peut présenter une offre: 3
Le soumissionnaire doit présenter une offre pour l’ensemble des lots
Conditions du marché:
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire: 3
2.1.6.
Motifs d’exclusion
Sources des motifs d'exclusion: Avis
Manquement à des obligations liées à des motifs d’exclusion purement nationaux:
5. Lot
5.1.
Lot: LOT-0001
Titre: Fournitures de bureau
Description: Le Lot 1 fournitures de bureau est sans minimum et avec un maximum de 250 000 euros HT par an.
Identifiant interne: 1
5.1.1.
Objet
Nature principale du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 30192000 Fournitures de bureau
Nomenclature complémentaire (cpv): 30192700 Papeterie
5.1.2.
Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Bouches-du-Rhône (FRL04)
Pays: France
5.1.3.
Durée estimée
Durée: 48 Mois
5.1.4.
Reconduction
Nombre maximum de reconductions: 3
Autres informations sur le renouvellement: Le marché présente une durée initiale de 12 mois, reconductible 3 fois.
5.1.5.
Valeur
Valeur estimée hors TVA: 440 000,00 EUR
Valeur maximale de l’accord-cadre: 1 000 000,00 EUR
5.1.6.
Informations générales
Il s’agit d’un marché récurrent
Description: Le caractère des prestations étant récurrent, le marché pourra être reconduit en 2030.
Participation réservée:
La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
Le marché en question convient aussi aux petites et moyennes entreprises (PME): oui
Informations complémentaires: L'estimatif annuel HT est de 110 000 euros. Sans minimum annuel et avec montant maximum de 250 000 euros HT annuel. Le règlement pour ce lot s'effectuera en majeure partie par carte achat de niveau 3.
5.1.7.
Marché public stratégique
Méthode utilisée pour réduire l’incidence environnementale: La transition vers une économie circulaire
5.1.9.
Critères de sélection
Sources des critères de sélection: Avis
Critère: Chiffre d'affaires annuel général
Description du critère de sélection: Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles.
Critère: Inscription à un registre du commerce
Description du critère de sélection: Description du critère de sélection : Formulaire DC1 (lettre de candidature) et DC2 ( déclaration du candidat) ou Document Unique de Marché Européen (D.U.M.E). Le candidat doit indiquer être inscrit sur un registre professionnel.
Critère: Effectif moyen annuel
Description du critère de sélection: Document synthèse des moyens globaux du candidat (moyens en personnels, moyens en matériels)
Critère: Assurance responsabilité professionnelle pour les risques
Description du critère de sélection: Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
5.1.10.
Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Chaque note sera attribuée sur la base du prix total figurant dans le DQE
Catégorie du critère d’attribution poids: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 60
Critère:
Type: Qualité
Nom: SITE DE COMMANDE EN LIGNE : ERGONOMIE ET FONCTIONNALITÉS, ET ACCOMPAGNEMENT A LA PRISE EN MAIN
Description: Le critère est subdivisé en 4 sous critères : - SC1 : Ergonomie pour les comptes acheteurs - SC2 : Fonctionnalités supplémentaires pour les comptes "acheteurs" et "valideurs" - SC3 : Ergonomie et fonctionnalités du compte "administrateur" pour l'extraction des données statistiques - SC4 : Accompagnement à la prise en main de l'outil de commande en ligne
Catégorie du critère d’attribution poids: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 30
Critère:
Type: Qualité
Nom: ASSISTANCE TECHNIQUE DU SITE
Description: Le candidat décrit l’organisation de son support technique et des modalités d’interventions en cas de disfonctionnement de son site de commande en ligne : méthode de prise en charge des tickets SAV, disponibilité du support, délai de réponse et de résolution ….
Catégorie du critère d’attribution poids: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 5
Critère:
Type: Qualité
Nom: CRITERE ENVIRONNEMENTAL
Description: Nombre de fournitures de bureau intégrant des matières issues du réemploi ou de la réutilisation ou intégrant des matières recyclées
Catégorie du critère d’attribution poids: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 5
5.1.11.
Documents de marché
5.1.12.
Conditions du marché public
Conditions de soumission:
Soumission par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation/candidatures peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Variantes: Non autorisée
Les soumissionnaires peuvent présenter plusieurs offres: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 06/08/2026 12:00:00 (UTC+02:00) Heure de l'Europe orientale, heure d'été de l'Europe centrale
Durée de validité des offres: 180 Jours
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 06/08/2026 14:00:00 (UTC+02:00) Heure de l'Europe orientale, heure d'été de l'Europe centrale
Conditions du marché:
Le contrat doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Un accord de confidentialité est requis: non
Facturation électronique: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement électronique sera utilisé: non
5.1.15.
Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, avec remise en concurrence
Nombre maximal de candidats: 0
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16.
Informations complémentaires, médiation et recours
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal administratif de Marseille
Description des délais d'introduction des procédures de recours: Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal administratif de Marseille Informations relatives aux délais de recours: référé précontractuel (articles L. 5511 et suivants du code de justice administrative)#référé contractuel (articles L. 55113 et suivants du code de justice administrative)#le recours en contestation de validité du contrat, issu de la jurisprudence "TarnetGaronne" qui peut être exercé par les tiers au contrat, sans considération de leur qualité, dans un délai de deux mois à compter des mesures de publicité appropriées. En vue de permettre aux candidats et aux tiers l'exercice du recours de plein contentieux reconnu par le Conseil d'état le 16.7.2007 (Société Tropic Signalisation nº 291545) et complété par l'arrêt du Conseil d'état du 4.4.2014, Département du Tarn et Garonne nº 358994, un avis de publicité comportant l'indication du jour de conclusion du contrat, de l'identité de l'attributaire et des lieux et horaires où pourra être consulté le contrat, sera publié sur la plateforme de dématérialisation du département à l'adresse suivante: https:// marchés.departement13.fr cet avis sera consultable sous la référence 2026 0184. Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Conseil Départemental des Bouche sdu Rhône Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Conseil Départemental des Bouches du Rhône Organisation qui reçoit les demandes de participation: Conseil Départemental des Bouches du Rhône Organisation qui traite les offres: Conseil Départemental des Bouches du Rhône
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Conseil Départemental des Bouches du Rhône
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Conseil Départemental des Bouches du Rhône
Organisation qui reçoit les demandes de participation/candidatures: Conseil Départemental des Bouches du Rhône
Organisation qui traite les offres: Conseil Départemental des Bouches du Rhône
5.1.
Lot: LOT-0002
Titre: Fournitures de papiers d'impression
Description: Le Lot 2 est relatif aux fournitures de papiers d'impression sans minimum et avec un maximum de 150 000 euros HT par an .
Identifiant interne: 2
5.1.1.
Objet
Nature principale du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 30197630 Papier d'impression
5.1.2.
Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Bouches-du-Rhône (FRL04)
Pays: France
5.1.3.
Durée estimée
Durée: 48 Mois
5.1.4.
Reconduction
Nombre maximum de reconductions: 3
Autres informations sur le renouvellement: Le marché présenté une durée initiale de 12 mois reconductible 3 fois.
5.1.5.
Valeur
Valeur estimée hors TVA: 496 000,00 EUR
Valeur maximale de l’accord-cadre: 600 000,00 EUR
5.1.6.
Informations générales
Participation réservée:
La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
Le marché en question convient aussi aux petites et moyennes entreprises (PME): oui
Informations complémentaires: La valeur estimée annuelle est de 124 000 euros HT . Sans minimum et avec un maximum de 150 000 euros HT annuel . Les échantillons doivent être déposés date et heure limites le 06/08/2026 à 12h au B6021 et doivent faire l'objet d'un accusé de réception par un agent du CD13 dûment habilité. Adresse d’expédition : Hôtel du Département, 52 avenue de St Just 13 256 MARSEILLE (pour les colis préciser 13 004 MARSEILLE). Le règlement pour ce lot s'effectuera en majeure partie par carte achat de niveau 3.
5.1.9.
Critères de sélection
Sources des critères de sélection: Avis
Critère: Inscription à un registre du commerce
Description du critère de sélection: Description du critère de sélection: Formulaire DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat)ou Document Unique de Marché Européen (D.U.M.E.).Le candidat doit indiquer être inscrit sur un registre professionnel
Critère: Effectif moyen annuel
Description du critère de sélection: Déclaration indiquant les effectifs moyens humains annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement matériel au cours des trois dernières années
Critère: Assurance responsabilité professionnelle pour les risques
Description du critère de sélection: Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
Critère: Chiffre d'affaires annuel moyen
Description du critère de sélection: Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles.
5.1.10.
Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Chaque note sera attribuée sur la base du prix total figurant dans le DQE
Catégorie du critère d’attribution poids: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 60
Critère:
Type: Qualité
Nom: QUALITÉ DES PRODUITS
Description: La qualité des produits sera analysée en référence au protocole d’examen des échantillons du présent lot.
Catégorie du critère d’attribution poids: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 10
Critère:
Type: Qualité
Nom: SITE DE COMMANDE EN LIGNE : ERGONOMIE ET FONCTIONNALITÉS, ET ACCOMPAGNEMENT A SA PRISE EN MAIN
Description: Les sous critères sont les suivants : - SC1 Ergonomie pour les comptes “acheteurs” Noté sur 3 : Item 1 : Ergonomie sur la recherche d’articles par famille de produits (Noté sur 1) Item 2 : Contenu des fichiers produits : descriptif, photos, prix, .. (Noté sur 1). Item 3 : Ergonomie sur le suivi de leur budget alloué (Noté sur 1) • SC2 Fonctionnalités supplémentaires pour les comptes “acheteurs” et “valideurs” Noté sur 3 : Item 1: Possibilité d’attribuer plusieurs adresses de livraison à un même compte “acheteur” (si oui noté sur 1, si non noté sur 0) Item 2 : Sauvegarde du panier de commande possible (si oui noté sur 1, si non sur 0) Item 3 : Possibilité de suivi des commandes (si oui noté sur 1, si non sur 0) • SC3 Ergonomie et fonctionnalités du compte “administrateur” pour l’extraction de données statistiques Noté sur 3 : Item 1 : Données des extractions (Noté sur 1) Item 2 : Extractions pré paramétrées ou niveau de personnalisation (Noté sur 1) Item 3 : Exploitation des données (Noté sur 1) • SC4 Accompagnement à la prise en main de l’outil de commande en ligne Noté sur 3 Accompagnement du conseil départemental des Bouches du Rhône dans la mise en place de l’outil dès le démarrage du marché.
Catégorie du critère d’attribution poids: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 15
Critère:
Type: Qualité
Nom: ASSISTANCE TECHNIQUE DU SITE
Description: Le candidat décrit l’organisation de son support technique et des modalités d’interventions en cas de disfonctionnement de son site de commande en ligne : méthode de prise en charge des tickets SAV, disponibilité du support, délai de réponse et de résolution ….
Catégorie du critère d’attribution poids: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 5
Critère:
Type: Qualité
Nom: CRITERE ENVIRONNEMENTAL
Description: Moyenne des pourcentages de matières recyclées dans les papiers proposés
Catégorie du critère d’attribution poids: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 10
5.1.11.
Documents de marché
5.1.12.
Conditions du marché public
Conditions de soumission:
Soumission par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation/candidatures peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 06/08/2026 12:00:00 (UTC+02:00) Heure de l'Europe orientale, heure d'été de l'Europe centrale
Durée de validité des offres: 180 Jours
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 06/08/2026 14:00:00 (UTC+02:00) Heure de l'Europe orientale, heure d'été de l'Europe centrale
Conditions du marché:
Le contrat doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation électronique: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement électronique sera utilisé: non
5.1.15.
Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, avec remise en concurrence
Nombre maximal de candidats: 0
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16.
Informations complémentaires, médiation et recours
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal administratif de Marseille
Description des délais d'introduction des procédures de recours: Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal administratif de Marseille Informations relatives aux délais de recours: référé précontractuel (articles L. 5511 et suivants du code de justice administrative)#référé contractuel (articles L. 55113 et suivants du code de justice administrative)#le recours en contestation de validité du contrat, issu de la jurisprudence "TarnetGaronne" qui peut être exercé par les tiers au contrat, sans considération de leur qualité, dans un délai de deux mois à compter des mesures de publicité appropriées. En vue de permettre aux candidats et aux tiers l'exercice du recours de plein contentieux reconnu par le Conseil d'état le 16.7.2007 (Société Tropic Signalisation nº 291545) et complété par l'arrêt du Conseil d'état du 4.4.2014, Département du Tarn et Garonne nº 358994, un avis de publicité comportant l'indication du jour de conclusion du contrat, de l'identité de l'attributaire et des lieux et horaires où pourra être consulté le contrat, sera publié sur la plateforme de dématérialisation du département à l'adresse suivante: https:// marchés.departement13.fr cet avis sera consultable sous la référence 2026 0184. Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Conseil Départemental des Bouche sdu Rhône Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Conseil Départemental des Bouches du Rhône Organisation qui reçoit les demandes de participation: Conseil Départemental des Bouches du Rhône Organisation qui traite les offres: Conseil Départemental des Bouches du Rhône
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Conseil Départemental des Bouches du Rhône
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Conseil Départemental des Bouches du Rhône
Organisation qui reçoit les demandes de participation/candidatures: Conseil Départemental des Bouches du Rhône
Organisation qui traite les offres: Conseil Départemental des Bouches du Rhône
5.1.
Lot: LOT-0003
Titre: Fournitures de papiers spécifiques pour l'imprimerie départementale
Description: Le Lot 3 concerne la fourniture de papiers spécifiques pour l'imprimerie départementale sans minimum et avec un montant maximum de 100 000 euros HT par an .
Identifiant interne: 3
5.1.1.
Objet
Nature principale du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 30197630 Papier d'impression
Nomenclature complémentaire (cpv): 30192400 Fournitures pour reprographie
5.1.2.
Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Bouches-du-Rhône (FRL04)
Pays: France
5.1.3.
Durée estimée
Durée: 48 Mois
5.1.4.
Reconduction
Nombre maximum de reconductions: 3
Autres informations sur le renouvellement: Le marché est d'une durée initiale de 12 mois reconductible 3 fois.
5.1.5.
Valeur
Valeur estimée hors TVA: 272 000,00 EUR
Valeur maximale de l’accord-cadre: 400 000,00 EUR
5.1.6.
Informations générales
Participation réservée:
La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
Le marché en question convient aussi aux petites et moyennes entreprises (PME): oui
Informations complémentaires: Le lot 3 est subdivisée en une partie à prix unitaire et une à prix forfaitaire. La valeur estimée annuelle est de 68 000 euros HT . Sans minimum et avec un maximum de 100 000 euros HT annuel. Les échantillons doivent être déposés date et heure limites le 06/08/2026 à 12h au B6021 et doivent faire l'objet d'un accusé de réception par un agent du CD13 dûment habilité. Adresse d’expédition : Hôtel du Département, 52 avenue de St Just 13 256 MARSEILLE (pour les colis préciser 13 004 MARSEILLE).
5.1.9.
Critères de sélection
Sources des critères de sélection: Document de marché
5.1.10.
Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Chaque note sera attribuée sur la base de la somme du prix total de la DPGF et de celui du DQE
Catégorie du critère d’attribution poids: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 60
Critère:
Type: Qualité
Nom: QUALITÉ DES ÉCHANTILLONS
Description: qualité des échantillons
Catégorie du critère d’attribution poids: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 30
Critère:
Type: Qualité
Nom: PERFORMANCES EN MATIERE DE PROTECTION ENVIRONNEMENTALE
Description: Le candidat décrira les mesures mises en œuvre pour limiter les suremballages dans le cadre des livraisons.
Catégorie du critère d’attribution poids: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 5
Critère:
Type: Qualité
Nom: PERFORMANCES SOCIALES
Description: Indiquer les engagements pris en tant qu’entreprise accueillante.
Catégorie du critère d’attribution poids: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 5
5.1.11.
Documents de marché
5.1.12.
Conditions du marché public
Conditions de soumission:
Soumission par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation/candidatures peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 06/08/2026 12:00:00 (UTC+02:00) Heure de l'Europe orientale, heure d'été de l'Europe centrale
Durée de validité des offres: 180 Jours
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 06/08/2026 14:00:00 (UTC+02:00) Heure de l'Europe orientale, heure d'été de l'Europe centrale
Conditions du marché:
Le contrat doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation électronique: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement électronique sera utilisé: non
5.1.15.
Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, avec remise en concurrence
Nombre maximal de candidats: 1
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16.
Informations complémentaires, médiation et recours
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal administratif de Marseille
Description des délais d'introduction des procédures de recours: Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal administratif de Marseille Informations relatives aux délais de recours: référé précontractuel (articles L. 5511 et suivants du code de justice administrative)#référé contractuel (articles L. 55113 et suivants du code de justice administrative)#le recours en contestation de validité du contrat, issu de la jurisprudence "TarnetGaronne" qui peut être exercé par les tiers au contrat, sans considération de leur qualité, dans un délai de deux mois à compter des mesures de publicité appropriées. En vue de permettre aux candidats et aux tiers l'exercice du recours de plein contentieux reconnu par le Conseil d'état le 16.7.2007 (Société Tropic Signalisation nº 291545) et complété par l'arrêt du Conseil d'état du 4.4.2014, Département du Tarn et Garonne nº 358994, un avis de publicité comportant l'indication du jour de conclusion du contrat, de l'identité de l'attributaire et des lieux et horaires où pourra être consulté le contrat, sera publié sur la plateforme de dématérialisation du département à l'adresse suivante: https:// marchés.departement13.fr cet avis sera consultable sous la référence 2026 0184. Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Conseil Départemental des Bouches du Rhône Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Conseil Départemental des Bouches du Rhône Organisation qui reçoit les demandes de participation: Conseil Départemental des Bouches du Rhône Organisation qui traite les offres: Conseil Départemental des Bouches du Rhône.
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Conseil Départemental des Bouches du Rhône
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Conseil Départemental des Bouches du Rhône
Organisation qui reçoit les demandes de participation/candidatures: Conseil Départemental des Bouches du Rhône
Organisation qui traite les offres: Conseil Départemental des Bouches du Rhône
8. Organisations
8.1.
ORG-0001
Nom officiel: Conseil Départemental des Bouches du Rhône
Numéro d’enregistrement: 22130001500247
Adresse postale: 52 avenue de Saint Just
Ville: Marseille
Code postal: 13256
Subdivision pays (NUTS): Bouches-du-Rhône (FRL04)
Pays: France
Point de contact: SAM-MG
Téléphone: +33 413311313
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation/candidatures
Organisation qui traite les offres
8.1.
ORG-0002
Nom officiel: Tribunal administratif de Marseille
Numéro d’enregistrement: 17130005600024
Adresse postale: 31 Rue Jean François Leca
Ville: Marseille
Code postal: 13002
Subdivision pays (NUTS): Bouches-du-Rhône (FRL04)
Pays: France
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
Identifiant/version de l’avis: 1202db41-5260-4eb5-8c55-491a871fbaa1 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Sous-type d’avis: 16
Date d’envoi de l’avis: 29/06/2026 16:45:40 (UTC+02:00) Heure de l'Europe orientale, heure d'été de l'Europe centrale
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
Numéro de publication de l’avis: 451034-2026
Numéro de publication au JO S: 124/2026
Date de publication: 01/07/2026