Centrale des marchés
Réparation d'équipements de pesage à usage médical avec fourniture de pièces détachées et accessoires Réparation d'équipements de pesage à usage médical avec fourniture de pièces détachées et accessoires réparation d'équipements de pesage à usage médical avec fourniture de pièces détachées et acces...
AP-HM Direction des Services Economiques et de la Logistique Marseille 0491381311
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Réparation d'équipements de pesage à usage médical avec fourniture de pièces détachées et accessoires

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 71659

Date de clôture estimée : 20/04/12
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (30/03/12)
12-66265
Avis de marché
Département de publication : 13
Annonce No 12-66265
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : AP-HM.
 Correspondant : Mme courouble corinne, dsel 80 rue brochier, 13354 Marseille Cedex 5, télécopieur : 04-91-38-13-11, courriel : dsel-marches@ap-hm.fr, adresse internet : http://www.achats-hopitaux.com.

Objet du marché : réparation d'équipements de pesage à usage médical avec fourniture de pièces détachées et accessoires. (MAPA 277-12).
Lieu d'exécution et de livraison: etablissements hospitaliers de l'ap-hm, 13000 Marseille.

Caractéristiques principales : 
réparations (avec fourniture de pièces détachées et accessoires) d' équipements de pesage à usage médical installés dans les différents services de l'ap-hm.
la consultation est composée d'un lot. Le candidat devra répondre au lot dans son intégralité.
A titre indicatif, un état du parc des équipements de pesage présents dans les établissements de l'ap-hm est joint en annexe 1
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché est un marché à bons de commande en application de l'article 77 du CMP, conclu pour une période de 4 ans à compter de sa date de notification.
Le marché porte sur un lot dont la dépense, pour la période du marché, est susceptible de varier selon des limites suivantes : montants minimum 22400 euro(s) (H.T.) Et maximum 89 600 euro(s) (H.T.)
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement sera réalisé sur le budget d'exploitation de l'ap-hm. Le mode de règlement est le mandat administratif suivi d'un virement bancaire.
conformément à l'article 98 du Code des Marchés Publics, le délai de paiement est de 50 jours.
le défaut de paiement dans le délai prévu ci-dessus donne droit au versement d'intérêts moratoires. Le taux de ces intérêts moratoires est celui de l'intérêt légal français en vigueur à la date à laquelle lesdits intérêts ont commencé à courir, augmenté de 2 points.
le Comptable assignataire, chargé du paiement est :
M. le Receveur des Finances de Marseille
Immeuble le Grand Prado - bât. A - 5ème étage
6 Allée Turcat - méry - 13008 MARSEILLE.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
     - Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail);
     - Si le candidat est établi ou domicilié à l'étranger, une déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l'article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus;
     - Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays;
     - Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 50 %;
     - coût des prestations : 35 %;
     - pourcentage de remise (pièces détachées et accessoires) : 10 %;
     - durée de garantie : 5 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 avril 2012, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : DSEL120277.

Renseignements complémentaires : les documents de la consultation peuvent être obtenus gratuitement par les candidats :
Par téléchargement à l'adresse INTERNET du serveur national : http://www.achats-hopitaux.com - le numéro du dossier à rechercher pour le téléchargement est : Dsel120277.
Les modalités de mise à disposition du DCE et de transmission des offres par voie électronique sont décrites aux articles 6 et 9 du Règlement de Consultation.
En cas d'impossibilité technique pour les candidats de procéder au téléchargement, les dossiers pourront être demandés par courrier ou télécopie à l'adresse suivante :
ap-hm / Direction des Services Economiques et de la Logistique - cellule Marchés, 80 rue BROCHIER 13354 MARSEILLE Cedex 05 - télécopieur : 04.91.38.13.11.
les offres devront parvenir à l'adresse ci-dessus, les jours ouvrables de 8h à 16h, au plus tard à la date limite de réception des offres.
chaque candidat doit fournir dans une enveloppe cachetée et identifiée (Nom de la Société et Référence de la Consultation), les documents suivants dûment complétés et signés par une personne habilitée à engager la société :
- l'acte d'engagement
- le tableau de réponse (2 pages ) : Annexe à l'acte d'engagement. Toutes les rubriques du tableau de réponse devront être complétées sous peine de nullité.
- un questionnaire dûment complété : voir Annexe 2 au Règlement de la Consultation.
- certificats d'agréments (pour la réparation et la vérification) ou copies certifiées conformes à l'original
- la lettre de candidature - modèle Dc1 dûment complété:
- la déclaration du candidat - modèle Dc2 dûment complétée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 mars 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : AP-HM Direction des Services Economiques et de la Logistique.
 80, rue Brochier - 2e étage - bureau 251, 13354 Marseille Cedex 5, adresse internet : http://www.achats-hopitaux.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : AP-HM Direction des Services Economiques et de la Logistique.
 Correspondant : M. Lei Didier, 80 rue Brochier, 13354 Marseille Cedex 05, télécopieur : 04-91-38-19-22, courriel : didier.lei@ap-hm.fr, adresse internet : http://www.achats-hopitaux.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : AP-HM Direction des Services Economiques et de la Logistique.
 80 rue Brochier, 13254 Marseille Cedex 5, télécopieur : 04-91-38-13-11, courriel : dsel-marches@ap-hm.fr, adresse internet : http://www.achats-hopitaux.com.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : AP-HM Direction des Services Economiques et de la Logistique.
 Correspondant : Mme MARCOU Carine, cellule Marchés 80, rue Brochier - 2e étage -bureau 251, 13354 Marseille Cedex 5, télécopieur : 04-91-38-13-11, courriel : carine.marcou@ap-hm.fr, adresse internet : https://www.achats-hopitaux.com.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00