Centrale des marchés
contrôle technique portant sur la construction d'un ehpad de 80 lits à marnaz Contrôle technique portant sur la construction d'un EHPAD de 80 lits à Marnaz correspondant : Cellule juridique des contrats ville : Contamine sur Arve designation : Centre Hospitalier Alpes...
Centre Hospitalier Alpes Léman 74130Contamine-sur-Arve achats_publics_ght@ch-alpes-leman.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Contrôle technique portant sur la construction d'un ehpad de 80 lits à marnaz

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4505937

Date de clôture estimée : 14/05/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (17/04/19)
19-61560
SOURCEWEB (20/04/19)
Avis de marché

Département(s) de publication : 74
Annonce No 19-61560
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre Hospitalier Alpes Léman.
 Correspondant : cellule juridique des contrats, établissement support du GHT Léman Mont-Blanc 558 route de Findrol B.P. 20500 74130 Contamine-sur-Arvecourriel : achats_publics_ght@ch-alpes-leman.fr adresse internet : http://ght-leman-mont-blanc.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.lasoderec.com.

Objet du marché : contrôle technique portant sur la construction d'un EHPAD de 80 lits à Marnaz.
Lieu d'exécution : rue de la Fin, 74460 Marnaz.

Caractéristiques principales : 
construction d'un établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes de 80 lits à Marnaz, avec PASA, dans le cadre d'un marché global sectoriel portant sur l'aménagement, la conception, la réalisation, l'entretien et la maintenance.
L'Établissement comprendra 80 lits, un PASA (Pôle d'activités et de soins adaptés), les locaux de vie communs associés, les locaux de soins et de services associés, l'administration et un pôle logistique, ainsi que l'aménagement des espaces extérieurs. La surface utile est d'environ 3 500 mètres carrés. L'entretien et la maintenance des installations techniques du bâtiment (génie climatique, plomberie sanitaire, appareils élévateurs) sera réalisée sur une période de 3 années à compter de la réception des ouvrages
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les missions confiées au titulaire seront les suivantes : l, s, P1, ps, f, Ph, Th, Hand, Brd, GTB et HYS.
Le marché comporte également des missions particulières : mission spécifique au mode de réalisation de l'opération, vérification initiale des installations électriques, att hand 2.
L'Ensemble des missions est défini au cahier des charges.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 42 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur fonds propres, emprunts et subventions. Règlement par mandat administratif. Délai de paiement de 50 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur. Les candidats ne pourront être membres que d'un seul groupement sous peine d'élimination des candidatures concernées.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 mai 2019, à 15 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : précisions sur la durée du marché : Le marché commence dès sa notification et s'achève à l'issue de la garantie de parfait achèvement. La durée prévisionnelle du marché est estimée à 3,5 ans (hors garantie de parfait achèvement), correspondant à une durée prévisionnelle des travaux de 16 mois.
Précision sur les documents à produire à l'appui de la candidature : les précisions sont apportées au règlement de consultation.
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Grenoble, 2, place de Verdun , B.P. 1135 , 38022 GRENOBLE , Cedex 1
Adresse URL : http://grenoble.tribunal-administratif.fr
Courriel : greffe.ta-grenoble@juradm.fr
Service auprès duquel des renseignements concernant l'introduction de recours peuvent être obtenus :
Tribunal Administratif de Grenoble, 2, place de Verdun , B.P. 1135 , 38022 GRENOBLE , Cedex 1
Adresse URL : http://grenoble.tribunal-administratif.fr
Courriel : greffe.ta-grenoble@juradm.fr.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation est mis à disposition sur le profil d'acheteur de la Soderec : www.lasoderec.com rubrique " marchés en cours ". Le règlement de consultation est en accès libre sur ce site. L'identification des opérateurs économiques pour accéder aux autres documents de la consultation n'est pas obligatoire. Toutefois, seule cette identification permet aux candidats d'être tenus informés automatiquement via la plateforme des modifications et précisions éventuellement apportées au DCE. Dans le cas contraire, il leur appartiendra de récupérer par leurs propres moyens les informations communiquées.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les modalités de remise des offres sont précisées au règlement de consultation. Les offres doivent être envoyées par le biais du profil d'acheteur : www.lasoderec.com. La transmission des offres sur support papier n'est pas autorisée. Toutefois la transmission d'une copie de sauvegarde est permise dans les conditions fixées au règlement de consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 avril 2019.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous