Centrale des marchés
Acquisition, mise en oeuvre, alimentation et maintenance d'une plateforme numérique en faveur de l'emploi local Acquisition, mise en oeuvre, alimentation et maintenance d'une plateforme numérique en faveur de l'emploi local correspondant : Mme MAIENFISCH Elsa-May, Acheteur public url : http://www.marcq-...
Ville de Marcq-en-Baroeul 59704Marcq en baroeul cedex commandepublique@marcq-en-baroeul.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Acquisition, mise en oeuvre, alimentation et maintenance d'une plateforme numérique en faveur de l'emploi local

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4538688

Date de clôture estimée : 24/05/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (02/05/19)
19-69366
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 59
Annonce No 19-69366
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Marcq-en-Barœul.
 Correspondant : Mme MAIENFISCH Elsa-May, Acheteur public, 103 avenue Foch B.P. 44029 59704 Marcq-en-Barœul Cedex, tél. : 03-20-45-45-82, courriel : commandepublique@marcq-en-barœul.fr adresse internet : http://www.marcq-en-barœul.org/votre-mairie/achat-public.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : acquisition, mise en œuvre, alimentation et maintenance d'une plateforme numérique en faveur de l'emploi local.
Catégorie de services : 7.
CPV - Objet principal : 30211300.
Lieu d'exécution : commune de Marcq-En-Barœul, 59700 Marcq-en-Barœul.
Code NUTS : -FRE11.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

marché public de techniques de l'information et de la communication (Tic)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : acquisition, mise en œuvre, alimentation et maintenance d'une plateforme numérique en faveur de l'emploi local.
Nombre de reconductions éventuelles : 2.
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : la durée globale est de 3 ans. La durée initiale du marché est de 1 an à compter de sa notification. Il pourra être reconduit 2 fois pour la même durée. La reconduction sera expresse. Les modalités de notification de la reconduction sont les suivantes : la reconduction fera l'objet d'une décision écrite, prise par le représentant du pouvoir adjudicateur, qui sera notifiée au titulaire, par lettre recommandée avec accusé de réception ou par remise contre récépissé, au plus tard deux mois avant la fin de la période en cours. Le titulaire ou le groupement d'entreprises ne peut refuser la reconduction.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : une avance est accordée au titulaire ou groupement dans les conditions fixées par la réglementation en vigueur, sauf renonciation expresse dans l'acte d'engagement. Son montant est fixé à 5%.
il n'est pas prévu de retenue de garantie.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le règlement des prestations a lieu par virement et s'effectue selon les règles de la comptabilité publique et du décret no2013-269 du 29/03/13. Le financement des prestations est sur fonds propres.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera conclu soit avec un prestataire unique soit avec un groupement dont la forme n'est pas imposée. En cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : capacités professionnelles, techniques et financières.
Situation juridique - références requises : les justificatifs requis sont listés à l'article 6 du Règlement de consultation (Rc).
Capacité économique et financière - références requises : les justificatifs requis sont listés à l'article 6 du Règlement de consultation (Rc)
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : les justificatifs requis sont listés à l'article 6 du Règlement de consultation (Rc).

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 mai 2019, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19C17.

Renseignements complémentaires : le présent marché est traité à prix mixtes : les prestations seront rémunérées par application de prix forfaitaires et unitaires. La partie forfaitaire comprend le logiciel (acquisition de la plateforme, y compris installation, paramétrage et tests, la formation incluant la formation initiale des agents municipaux amenés à utiliser l'outil et l'assistance au démarrage. La partie unitaire comprend l'abonnement mensuel à la plateforme (alimentation du contenu incluant la mise en ligne d'offres d'emplois, gestion de la plateforme et reporting d'activité dont comités de suivi et réunions éventuelles et maintenance préventive, corrective et évolutive de la plateforme) ainsi que les formations supplémentaires induites par des évolutions de la plateforme. Pour la partie unitaire, le montant maximum annuel est fixé à 26 000 euros (H.T.). Le planning prévisionnel de mise en œuvre de la plateforme numérique objet de la présente consultation est fixé comme tel : Livraison de la plateforme au plus tard le 10 septembre 2019 et formation à la prise en main de l'outil entre le 10 septembre 2019 et le 10 octobre 2019 inclus. Le planning définitif d'exécution de mise en œuvre de la plateforme numérique sera arrêté lors de la réunion de lancement du présent marché et notifié par ordre de service au titulaire. Le planning précité pourra éventuellement évoluer en cours d'exécution de mise en œuvre de la plateforme numérique, après approbation des parties au contrat et sera notifié par ordre de service au titulaire. Les modalités relatives à la présentation des candidatures et des offres sont fixées à l'article 6 du RC. Les conditions d'envoi et de remise des plis sont définies à l'article 8 du RC.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
l'acheteur informe les candidats que le dossier de consultation des entreprises (Dce) est dématérialisé. Il ne pourra en aucun cas être remis sur support papier ou sur support physique électronique.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 mai 2019.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Marcq-en-Barœul.
 adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_3l_aEc6NyE.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Mairie de Marcq-en-Barœul.
 adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_3l_aEc6NyE.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mairie de Marcq-en-Barœul.
 adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_3l_aEc6NyE.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie de Marcq-en-Barœul.
 adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_3l_aEc6NyE.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lille 5, rue Geoffroy Saint-Hilaire 59014 Lille Cedex, tél. : 03-59-54-23-42, courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr, télécopieur : 03-59-54-24-45 adresse internet : http://lille.tribunal-administratif.fr.

Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Lille 5, rue Geoffroy Saint-Hilaire 59014 Lille Cedex, tél. : 03-59-54-23-42, courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr, télécopieur : 03-59-54-24-45 adresse internet : http://lille.tribunal-administratif.fr.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : référé pré-contractuel en application et dans les conditions des articles L. 551-1 du code de justice administrative,
Référé contractuel en application et dans les conditions des articles L. 551-13 du code de justice administrative,
Recours en contestation de la validité du contrat issu de la jurisprudence Tarn-Et-Garonne.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous