Centrale des marchés
REALISATION DE VITRERIE DECORATIVE EN CREATION SUR CARTONS D'ARTISTE FOURNIS - RESTAURATION ET AMENAGEMENT DE L'ANCIENNE EGLISE DES OBSERVANTINS. Manosque REALISATION DE VITRERIE DECORATIVE EN CREATION SUR CARTONS D'ARTISTE FOURNIS - RESTAURATION ET AMENAGEMENT DE L'ANCIENNE EGLISE DES OBSERVANTINS designation : Durance Luberon Verdon Agglomératio...
Durance Luberon Verdon Agglomération 04101Manosque jisnard@dlva.fr 04 92 70 34 79
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

REALISATION DE VITRERIE DECORATIVE EN CREATION SUR CARTONS D'ARTISTE FOURNIS - RESTAURATION ET AMENAGEMENT DE L'ANCIENNE EGLISE DES OBSERVANTINS. Manosque

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1702719

Date de clôture estimée : 30/10/15
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (30/09/15)
15-149161
Avis de marché

Département(s) de publication : 4
Annonce No 15-149161
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Durance Luberon Verdon Agglomération.
 Correspondant : M. le président, service Marchés Publics Place de l'hôtel de Ville B.P. 107 04101 Manosque Cedextél. : (+33) 4-92-70-35-72télécopieur : (+33) 4-92-70-34-79courriel : jisnard@dlva.fr adresse internet : http://marches-publics.dlva.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : realisation de vitrerie decorative en creation sur cartons d'artiste fournis - restauration et amenagement de l'ancienne eglise des observantins.
Lieu d'exécution : manosque, 04100 Manosque.

Caractéristiques principales : 
marché unique ordinaire. Cette réalisation vient parachever le chantier de valorisation et d'aménagement du chœur de l'ancienne église des Observantins (Xiv° siècle) inscrit à l'inventaire supplémentaire des Monuments Historiques. La création envisagée implique l'élaboration d'une technique spécifique, potentiellement innovante, de mise en œuvre de produits verriers au-delà de la pratique traditionnelle d'assemblage de verre plat sous plomb; il s'agit de transcrire dans la transparence les effets chromatiques et dynamiques qui caractérisent la demande de l'artiste exprimée dans les cartons indicatifs annexés à la consultation

Durée du marché ou délai d'exécution : 8 mois à compter de la notification du marché.
le marché débutera à compter de la notification du contrat
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5,000%, qui peut etre remplacée par une garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : Révision Périodique. Trimestrielle. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-Travaux Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Budget propre de la collectivité et subventions éventuelles.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP ; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail ; Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de meme nature ; Liste des références relatives à des recherches techniques et à des travaux spéciaux réalisés pour répondre à des demandes 'Expression artistique spécifiques et/ou non traditionnelles.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 octobre 2015, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : CA07T15.

Renseignements complémentaires : transmission sous support papier Les candidats transmettent leur offre sous pli cacheté portant les mentions : Offre pour : realisation de vitrerie decorative en creation sur cartons d'artiste fournis - restauration et amenagement de l'ancienne eglise des observantins ne pas ouvrir Ce pli doit contenir dans une seule enveloppe, les pièces définies dans le présent document et devra etre remis contre récépissé ou, s'il est envoyé par la poste par pli recommandé avec avis de réception postal, parvenir à destination avant la date et l'heure limites de réception des offres indiquées sur la page de garde du présent document et ce, à l'adresse suivante : communaute durance luberon verdon agglomeration Service Marchés Publics Place de l'hôtel de Ville B.P. 107 04101 Manosque Cedex Le pli qui serait remis ou dont l'avis de réception serait délivré après la date et l'heure limites précitées ainsi que remis sous enveloppe non cachetée, ne sera pas retenu. Transmission électronique Aucune transmission électronique n'est autorisée pour cette consultation. Une négociation pourra etre menée à l'issue de l'ouverture des offres et à l'issue de la phase recherche et développement . Celle-Ci pourra porter sur le prix et les caractéristiques techniques de l'offre.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 septembre 2015.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 communaute durance luberon verdon agglomeration Service Marchés Publics Place de l'hôtel de Ville B.P. 107,  04101 Manosque Cedex.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Communauté Durance Luberon Verdon Agglomération - Service des marchés publics - Hôtel de ville - Place de l'Hôtel de ville - B.P. 107.
 Correspondant : Mme Jocelyne Isnard,  communaute durance luberon verdon agglomeration Service Marchés Publics Place de l'hôtel de Ville B.P. 107,  04101 Manosque Cedex, tél. : (+33) 4-92-70-35-72, télécopieur : (+33) 4-92-70-34-79, courriel : jisnard@dlva.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 communaute durance luberon verdon agglomeration Service Marchés Publics Place de l'hôtel de Ville B.P. 107,  04101 Manosque Cedex,  adresse internet : http://marches-publics.dlva.fr.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00