Centrale des marchés
973 Travaux de restructuration et renforcement du poste Eloi et d'extensions des réseaux BT secteur crique Sakoura, à Apatou 973 Travaux de restructuration et renforcement du poste Eloi et d'extensions des réseaux BT secteur crique Sakoura, à Apatou travaux de restructuration et renforcement du poste eloi et d'extensions...
Cté de Cnes de l'Ouest Guyanais 97360Mana info@ccog.fr 0594348337
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

973 Travaux de restructuration et renforcement du poste Eloi et d'extensions des réseaux BT secteur crique Sakoura, à Apatou

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 795595

Date de clôture estimée : 23/09/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (10/08/13)
13-146813
SOURCEWEB (09/08/13)

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Cté de Cnes de l'Ouest Guyanais.
Correspondant : M. le président, 2 rue bruno aubert - z.a. Gaston césaire - B.P. 26 97360 Mana Guyane Française tél. : 05-94-34-34-94 télécopieur : 05-94-34-83-37 courriel : info@ccog.fr adresse internet : http://www.e-marchespublics.com.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://cc-ouestguyane.e-marchespublics.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux de restructuration et renforcement du poste eloi et d'extensions des réseaux bt secteur crique sakoura.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45231400
Objets supplémentaires : 45232200.

Lieu d'exécution : territoire de la communauté de communes de l'ouest guyanais, 97360 Apatou.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
marché à prix unitaire sur bpu, dont le montant total ne dépassera pas 5.000.000,00euros
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : construction d'un poste de transformation hta / bt de type coupure d'artère en renforcement d'un poste h61 existant ; construction de réseaux électriques bt aériens et souterrains depuis ce poste pour reprendre ou renforcer les départs bt actuellement existants ; extension d'un réseau bt existant par la création de plusieurs antennes ; les divers raccordements, aériens ou souterrains sur les réseaux existants ; par extension, tous travaux de construction électrique.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : sans objet.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 10 mois à compter de la notification du marché.

Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5 % du montant initial du marché sera constituée. Elle peut être remplacée par une garantie à première demande. Il ne sera pas accepté de caution personnelle et solidaire.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les travaux seront financés sur les fonds propres de la communauté de communes de l'ouest guyanais, les fonds de concours de la commune d'apatou, le face.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : lettre de candidature (dc1 imprimé dernière version ou forme libre) ; documents relatifs aux pouvoirs des personnes habilitées à engager l'entreprise (dc 2 imprimé dernière version ou forme libre) ; copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire (dc 2 imprimé dernière version ou forme libre) ; déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du cmp (dc 1 imprimé dernière version ou forme libre).



Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels : la copie d'une police de responsabilité civile professionnelle pour dommages de toutes natures causés à des tiers - la copie d'une police d'assurance couvrant la responsabilité décennale de l'entreprise pour les travaux à réaliser.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature ; liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; certificats de qualifications professionnelles du candidat. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de prestations attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
les documents à fournir sont mentionnés dans le règlement de la consultation.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix (en points) : 60 % ;
- valeur technique (en points) : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 septembre 2013, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 200 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2013-038-SAT.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : le dossier de consultation des entreprises est remis gratuitement à chaque candidat. Il est disponible à l'adresse électronique suivante : www.cc-ouestguyane.e-marchespublics.com la remise des candidatures et des offres se fera soit par voie papier (par dépôt contre récépissé, soit en recommandé avec accusé réception)à : communauté de communes de l'ouest guyanais, 2 rue bruno aubert - z.a. Gaston césaire - B.P. 26, gf-97360 mana. Tél. 05-94-34-34-94. Télécopieur 05-94-34-83-37, soit sur le site de dématérialisation http://cc-ouestguyane.e-marchespublics.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 août 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Communauté de communes de l'ouest guyanais.
Correspondant : Service marchés publics, 2 rue bruno aubert - z.a. Gaston césaire - B.P. 26, 97360 Mana, tél. : 05-94-34-34-94, télécopieur : 05-94-34-83-37, adresse internet : http://cc-ouestguyane.e-marchespublics.com.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Eau dyssee.
2, rue albert sarraut, 97360 Saint-Laurent-du-Maroni Guyane Française, tél. : 05-94-34-08-10, télécopieur : 05-94-34-08-11, courriel : eau.dyssee@wanadoo.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Communauté de communes de l'ouest guyanais.
Correspondant : Service marchés publics, 2 rue bruno aubert - z.a. Gaston césaire - B.P. 26, 97360 Mana Guyane Française, tél. : 05-94-34-34-94, télécopieur : 05-94-34-83-37, courriel : nathalie.juin-beaudoin@cc-ouest-guyanais.fr, adresse internet : http://cc-ouestguyane.e-marchespublics.com.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Communauté de communes de l'ouest guyanais.
Correspondant : Service marchés publics, 2 rue bruno aubert - z.a. Gaston césaire - B.P. 26, 97360 Mana Guyane Française, tél. : 05-94-34-34-94, télécopieur : 05-94-34-83-37, adresse internet : http://cc-ouestguyane.e-marchespublics.com.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de cayenne 7 rue schoelcher B.P. 5030 97305 Cayenne Cedex Guyane Française tél. : 05-94-25-49-70 courriel : greffe.ta-cayenne@juradm.fr télécopieur : 05-94-25-40-71.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de cayenne 7 rue schoelcher B.P. 5030 97305 Cayenne Cedex Guyane Française tél. : 05-94-25-49-70 courriel : greffe.ta-cayenne@juradm.fr télécopieur : 05-94-25-40-71.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous