Centrale des marchés
Maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement du site de l'ancienne gare SNCF rue Bernard-Palissy Malicorne-sur-Sarthe Maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement du site de l'ancienne gare SNCF rue Bernard-Palissy PROCÉDURE ADAPTÉE Commune de Malicorne-sur-Sarthe, Mme Carole Roger, maire, 26, r...
Commune de Malicorne-sur-Sarthe 72270Malicorne-sur-Sarthe mairie@ville-malicorne.fr 02 43 94 77 20
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement du site de l'ancienne gare SNCF rue Bernard-Palissy

Marché public ou privé
Référence du marché : 2302697

Date de clôture estimée : 30/09/16
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (02/09/16)
7144567901
SOURCEWEB (30/08/16)
Malicorne-sur-Sarthe
Maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement du site de l'ancienne gare SNCF rue Bernard-Palissy
PROCÉDURE ADAPTÉE
Commune de Malicorne-sur-Sarthe, Mme Carole Roger, maire, 26, rue Victor-Hugo, BP 20, 72270 Malicorne-sur-Sarthe. Tél. 02 43 94 80 09. Fax 02.43.94.77.20.
Mèl : mairie@ville-malicorne.fr
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
L'avis implique un marché public.
Objet : marché de maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement du site de l'ancienne gare SNCF rue Bernard-Palissy à Malicorne-sur-Sarthe.
Référence acheteur : 16AS-0016-V.
Type de marché : services.
Procédure : procédure adaptée.
Durée : 24 mois.
Description : exercice du rôle de paysagiste-urbaniste et de MOE VRD pour la réalisation des travaux d'aménagement des espaces publics (espaces verts, voiries, cheminement, réseaux d'assainissement EP/EU/AEP et de défense incendie,
réseaux concessionnaires).
Classification CPV :
Principale : 71400000, services d'urbanisme et d'architecture paysagère.
Forme du marché :
Prestation divisée en lots : non.
Les variantes sont refusées.
Quantité/étendue :
À titre indicatif :
- 350 000 euros HT pour les travaux de maîtrise d'ouvrage communale : espaces verts (square, plantations, cheminements doux, etc...), les VRD (y/c démolition rue du Square et d'une dépendance, de parking, de bassins EP, signalisations horizontales et verticales, mobilier urbain, réseaux des concessionnaires, candélabres, etc...
- 230 000 euros HT pour les travaux rentrant dans le champ de la compétence logements social de la communauté de communes : VRD (y/c cheminements piétons desservant les logements et devis concessionnaires) et espaces verts nécessaires à la réalisation du programme locatif social représentant environ 12 logements individuels groupés.
Conditions relatives au contrat :
Cautionnement : lettre de candidature, désignation du mandataire par ses cotraitants (DC1), dûment tamponnée, datée et signée.
En cas de groupement d'entreprises, le formulaire DCI est à produire en unique exemplaire complété et signé par l'ensemble des membres du groupement ou en autant d'exemplaires qu'il y a de membres constituant le groupement.
Conditions de participation :
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles,
- déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels,
- formulaire DC1, lettre de candidature, habilitation du mandataire par ses cotraitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/
formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4),
- formulaire DC2, déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-
declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4).
Marché réservé : non.
Critères d'attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements administratifs : commune de Malicorne-sur-Sarthe, 26, rue Victor-Hugo, 72270 Malicorne-sur-Sarthe. Tél. 02 43 94 80 09. Fax 02.43.94.77.20.
Mèl : mairie@ville-malicorne.fr
Renseignements techniques : Sarthe Habitat, assistant à maîtrise d'ouvrage, Paul Vauloup, chargé d'opérations. Tél. 02 43 43 72 30.
Mèl : paul.vauloup@sarthe-habitat.fr
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Documents payants : non.
Remise des offres : 30 septembre 2016 à 12 h 00 au plus tard à l'adresse : commune de Malicorne-sur-Sarthe, 26, rue Victor-Hugo, 72270 Malicorne-sur-Sarthe.
Tél. 02 43 94 80 09. Fax 02.43.94.77.20.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 mois, à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires :
Mission confiée : mission de base de maîtrise d'oeuvre au sens de la loi MOP.
Exercice du rôle de paysagiste-urbaniste et de MOE VRD pour la réalisation des travaux d'aménagement des espaces publics (espaces verts, voiries, cheminements, réseaux d'assainissement EP/EU/AEP et de défense incendie, réseaux concessionnaires) du site de l'ancienne gare SNCF rue Bernard-Palissy (1 ha environ).
Le marché comprendra les missions d'études préliminaires et de diagnostic, d'études d'avant-projet (AVP), études de projet (PRO), l'assistance à la passation des marchés de travaux (ACT), la mission VISA, la direction de l'exécution des travaux (DET), la mission d'assistance aux opérations de réception (AOR) et pendant l'année de garantie du parfait achèvement (GPA).
Missions complémentaires : réalisation du permis d'aménager.
Participation aux actions de concertation publique.
Participation aux actions de labellisation éco-quartier de la DDT 72.
Le prestataire devra présenter une équipe pluridisciplinaire avec obligatoirement la compétence d'un paysagiste-urbaniste mandataire du groupement et d'une MOE VRD.
Il s'agit d'un marché périodique : non.
Envoi à la publication le : 30 août 2016.
Retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur : http://www.marches-publics.info
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous