A proximité de Malakoff 92240 Hauts De Seine
Acheteur : Association de Moyens RETRAITE COMPLEMENTAIRE
GARNIER ANAEL
21, rue Laffitte
75009 Paris
Tel : 0156033025
  Reste 29 jours - Date de clôture estimée : 04/05/2026  
Secteurs d'activité
Peintures et revêtements muraux.

Marché de travaux de ravalement de la façade de l'immeuble "le cadran" situé à Malakoff

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : National
Date de publication : 03/04/2026
BOAMP - 26-34675
Avis de marché - Avis n° 26-34675 du 03/04/2026
Avis de marché
Département(s) de publication : 92, 75
Annonce n° 26-34675
Travaux

Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Association de Moyens RETRAITE COMPLEMENTAIRE
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 87784926500013
Ville : Paris
Code postal : 75009
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 92, 75
Section 2 - Communication
Identifiant interne de la consultation : DOHA-620
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Garnier Anael
Adresse mail du contact : anael.garnier@malakoffhumanis.com
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
  • Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Lettre de candidature (Formulaire DC1) ; - Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (Formulaire DC2) ; - Déclaration sur l'honneur de l'article R2143-3 du Code de la commande publique ;
  • Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ; Les entreprises nouvellement créées ne pouvant produire les chiffres d'affaires des trois derniers exercices devront fournir : une copie certifiée du récépissé de dépôt du centre de formalités des entreprises (pour vérifier la date de création de l'entreprise) et le montant de leur capital social (pour justifier de leurs caractéristiques économiques et financières) - Déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents ;
  • Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Une liste des principaux travaux réalisés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les travaux sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique. - Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 04/05/2026 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Marché de travaux de ravalement de la façade de l'immeuble "le cadran" situé à Malakoff
Code CPV principal - Descripteur principal : 44111400
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Travaux de traitement des façades de l'immeuble "le Cadran" à réaliser sur le site situé au 141, rue Paul Vaillant Couturier à Malakoff (Immeuble de bureau)
Lieu principal d'exécution du marché : malakoff
Durée du marché (en mois) : 6
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : Préalablement à la remise des offres, les candidats doivent obligatoirement effectuer une visite du site(s). La visite s’effectuera entre le 13 et le 17 avril (Cf contact dans le reglement de la consultation)
Autres informations complémentaires : Critère de sélection indiqué dans le RC Durée du marché : 6 mois maximum

Date d'envoi du présent avis à la publication : 03/04/2026