Centrale des marchés
MENUISERIES EXTERIEURES 2017, SUR LA COMMUNE DE VEIGNE MAIRIE DE VEIGNE MENUISERIES EXTERIEURES 2017, SUR LA COMMUNE DE VEIGNE Type de marché : travaux Type de procédure : Proc.Adapt. Date limite de dépôt des...
Mairie de Veigné lemaire@veigne.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

MENUISERIES EXTERIEURES 2017, SUR LA COMMUNE DE VEIGNE

Marché public ou privé
Référence du marché : 2823510

Date de clôture estimée : 02/06/17
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (12/05/17)

MAIRIE DE VEIGNE

MENUISERIES EXTERIEURES 2017, SUR LA COMMUNE DE VEIGNE

Type de marché : travaux
Type de procédure : Proc.Adapt.
Date limite de dépôt des offres : 02/06/2017 à 12h00

AVIS

Aperçu de l'annonce

AVIS DE MARCHÉ

Département(s) de publication : 37
Travaux

- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Veigné.
Correspondant : Maire Le, place du Maréchal Leclerc 37250 VEIGNE tél. : 02-47-34-36-36 télécopieur : 02-47-26-94-92 Courriel : lemaire@veigne.fr
Adresse internet : http://www.veigne.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.veigne.fr.

Objet du marché : MENUISERIES EXTERIEURES 2017, SUR LA COMMUNE DE VEIGNE


Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 10 juillet 2017

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Le présent marché est financé par le maître d'ouvrage sur son budget propre.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :En application de l'article 45 V du décret 2016-360 du 25 mars 2016, la personne publique interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels ou de membres d'un ou plusieurs groupements.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :


Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
-Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles (renseignements à inscrire dans le formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public).
-Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels (déclaration à produire en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public) .
-Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années (déclaration à produire en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public).
-Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin (documents à fournir en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public).
-Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature (déclaration à produire en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public).
-Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
-Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
-Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail.
-Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus (formulaire NOTI2).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
      - Prix : 60%;
      - La technicité de la proposition et délai : 40%.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 02 juin 2017 à 12:00
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2017-04

Renseignements complémentaires : Les travaux devront être réalisés :
Entre le 10 juillet et le 25 août 2017 pour l'école élémentaire des Varennes
Entre le 10 juillet et le 11 août 2017 pour l'école maternelle du Moulin
Entre le 10 juillet et le 15 septembre 2017 pour la Mairie (OPTION) et le Stade (OPTION).

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
Les offres seront remises sous pli cacheté portant l'adresse et mentions suivantes : Mairie de Veigné BP 31 - Place du Maréchal Leclerc 37250 VEIGNE Offre pour : programme d'aménagement de voirie 2016 sur la Commune de Veigné Elles devront être déposées à la Mairie de Veigné durant les heures d'ouvertures, le vendredi 2 juin 2017 à 12h00 au plus tard, ou si elles sont envoyées par la poste, devront l'être à cette même adresse, par pli recommandé avec avis de réception postal, et parvenir à destination avant ces mêmes date et heure limites. Les dossiers qui seraient remis ou dont l'avis de réception serait délivré après les date et heure limites fixées ci-dessus, ainsi que ceux remis sous enveloppe non cachetée ne seront pas retenus : ils seront renvoyés à leurs auteurs. Aucune offre, une fois expédiée ou déposée, ne pourra être retirée, complétée ou modifiée. Horaires d'ouverture de la Mairie : Du lundi au Vendredi : 9H - 12h00 // 14h00 - 17h00 (fermé le jeudi matin) Remise électronique : Le pouvoir adjudicateur autorise la transmission des documents par voie électronique sur la plateforme www.e-marchespublics.com

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 mai 2017.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mairie de Veigné
Correspondant : M. DUPRE Fabien Place du maréchal LECLERC 37250 Veigné , tél. : 0247343020 , courriel : lemaire@veigne.fr , adresse internet : http://www.veigne.fr .

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n° 1 : Ecole Elémentaire des Varennes. -
Fourniture et pose de 12 fenêtres
Lot n° 2 : Ecole Maternelle du Moulin. -
Fourniture et pose de 3 ensembles composées, fourniture et pose d'une porte vitrée
Lot n° 3 : Mairie (OPTION). -
Fourniture et pose d'une porte semi-vitrée avec imposte supérieure
Lot n° 4 : Stade (OPTION). -
Fourniture et pose de 4 fenêtres
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous