A proximité de Charleville-Mézières 08011 Ardennes
Acheteur : Conseil Départemental des Ardennes
SANDRA.BLANCHARD@CD08.FR
08011 CHARLEVILLE MEZIERES cedex
Tel : 0324366290
  Reste 6 jours - Date de clôture estimée : 16/05/2024  
Secteurs d'activité

Mission de maîtrise d'œuvre pour la construction d'un abri à sel et d'une station de saumure au site Caquot à Charleville-Mézières-.

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : MAPA < 90k€
Date de publication : 16/04/2024
BOAMP - 24-45150
Avis de marché - Avis n° 24-45150 du 16/04/2024
Avis de marché
Département(s) de publication : 08
Annonce n° 24-45150
Services

Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil Départemental des Ardennes
Correspondant : sandra.blanchard@cd08.fr
Adresse : Hôtel du Département - CS 20001, 08011 CHARLEVILLE MEZIERES cedex
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.xmarches.fr/entreprise/detailConsultation.php?key=31132
Section 2 - Description du marché
Objet du marché : Mission de maîtrise d'œuvre pour la construction d'un abri à sel et d'une station de saumure au site Caquot à Charleville-Mézières -.
Lieu d'exécution et de livraison :Hôtel du Département - CS 20001, 08011 CHARLEVILLE MEZIERES cedex
Section 3 - Caractéristiques du marché
Caractéristiques principales : Le contrat porte sur les prestations suivantes : Mission de maîtrise d'œuvre pour la construction d'un abri à sel et d'une station de saumure au site Caquot à Charleville-Mézières L’objet du présent marché concerne un site, propriété du Conseil Départemental des Ardennes, localisé rue Albert Caquot à CHARLEVILLE-MEZIERES (08000). Ce site est un site technique regroupant différents pôles dont le pôle atelier véhicules ainsi que le pôle gestion routière. L’opération du présent marché consistera notamment en : - La construction d’un abri à sel; - La démolition d’une station de saumure existante datant de 1975, compris tout dispositif de machinerie et cuves ; - La construction d’une nouvelle station de saumure ; - La réadaptation des ouvrages conservés et neufs pour répondre à une organisation fonctionnelle selon l’exigence de la maîtrise d’usage. Au regard de l’ampleur de la mission, l’équipe du maître d’œuvre devra impérativement comprendre : - Un architecte - Un bureau d’études structure
Refus des variantes.
Section 5 - Conditions relative au marché
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Section 7 - Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
Section 8 - Mode de passation du marché
Type de procédure : procédure adaptée
Section 10 - Conditions de délai
Date limite de réception des offres : 16/05/2024 à 16:00
Section 11 - Autres renseignements
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2024-034-DPI
Renseignements complémentaires :  Conditions de remises des offres ou des candidatures : Offre dématérialisée sur la plateforme www.xmarches.fr Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents : Dossier remis gratuitement Par téléchargement, sur https://www.xmarches.fr VOIES ET DELAIS DE RECOURS : Les recours suivants peuvent être formés devant le juge administratif : - Référé précontractuel : En application des dispositions de l’article L 551-1 du Code de justice administrative (CJA), le juge administratif peut être saisi jusqu’à la signature du contrat. - Référé contractuel : En application des dispositions des articles L 551-13 à L. 551-23 et R551-1 à R551-9 du CJA, le référé contractuel peut être exercé dans un délai de : o 31 jours à compter de la publication de l’avis d’attribution du contrat au JOUE ou, pour les marchés fondés sur un accord-cadre ou un système d’acquisition dynamique, à compter de la notification de la conclusion du contrat, o 6 mois, à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat, si aucun avis d’attribution n’a été publié ou si aucune notification de la conclusion du contrat n’a été effectuée. - Recours de pleine juridiction : Le recours doit être exercé dans un délai de deux mois à compter de l’accomplissement des mesures de publicité appropriées - Recours pour excès de pouvoir : les clauses réglementaires du contrat peuvent être contestées par la voir du recours pour excès de pouvoir dans le délai de deux mois à compter de la notification de la décision ou de l’accomplissement des mesures de publicité appropriées. Organe chargé des procédures de médiation : Secrétariat CCRA ou CCIRA préfecture de Meurthe et Moselle 1 rue Préfet C. Erignac, 54038 Nancy Cedex, tél. : +33 3-83-24-27-71

Date d'envoi du présent avis à la publication : 16/04/2024