Centrale des marchés
Le présent marché concerne une mission de maîtrise d'oeuvre pour la création d'une salle de classe et d'un préau au groupe scolaire du Limon sis rue Simon Roussel à La Ferté-sous-Jouarre. MAIRIE DE LA FERTE-SOUS-JOUARRE Le présent marché concerne une mission de maîtrise d'oeuvre pour la création d'une salle de classe et d'un préau au groupe s...
Mairie de La Ferté-sous-Jouarre
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Le présent marché concerne une mission de maîtrise d'oeuvre pour la création d'une salle de classe et d'un préau au groupe scolaire du Limon sis rue Simon Roussel à La Ferté-sous-Jouarre.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4264866

Date de clôture estimée : 13/02/19
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (21/01/19)

MAIRIE DE LA FERTE-SOUS-JOUARRE

Le présent marché concerne une mission de maîtrise d'oeuvre pour la création d'une salle de classe et d'un préau au groupe scolaire du Limon sis rue Simon Roussel à La Ferté-sous-Jouarre.

Type de marché : services
Type de procédure : Proc.Adapt.
Date limite de dépôt des offres : 13/02/2019 à 12h00

AVIS

Aperçu de l'annonce

AVIS DE MARCHÉ

Département(s) de publication : 77
Services

- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de La Ferté-sous-Jouarre.
Correspondant : de Lamarlière Sylvia, Place de l'Hôtel de Ville 77260 La Ferté-sous-Jouarre tél. : 01-60-22-68-80 télécopieur : 01-60-22-73-87 Courriel : sylviadelamarliere@lfsj.fr
Adresse internet : http://www.la-ferte-sous-jouarre.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.la-ferte-sous-jouarre.fr/.

Objet du marché : Le présent marché concerne une mission de maîtrise d'oeuvre pour la création d'une salle de classe et d'un préau au groupe scolaire du Limon sis rue Simon Roussel à La Ferté-sous-Jouarre.


Caractéristiques principales :
Création d'une salle de classe et d'un préau.
L'accroissement et le rajeunissement de la population du quartier du Limon ont un impact direct sur les effectifs et la vie scolaire des deux écoles de ce secteur : le Petit Prince (maternelle) et Fauvet (primaire).
Ces effectifs fluctuants et difficilement maîtrisables occasionnent d'une année scolaire à l'autre des ouvertures de classes en alternance entre ces deux écoles.
Pour accueillir au mieux les nouveaux enfants, la commune a décidé de créer au sein de l' ensemble scolaire du Limon, une nouvelle salle de classe. Afin de disposer d'un équipement utilisable par l'une ou l'autre école, celui-ci sera aménagé dans l'actuel préau de l'école primaire, en limite des deux écoles, et un nouveau préau sera mis en place dans l'emprise de l'école primaire.
Refus des variantes.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 04 mars 2019
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 08 juillet 2019

Cautionnement et garanties exigés : rien n'est exigé. il ne sera pas appliqué de retenue de garantie

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Le paiement interviendra par mandat administratif, sur les fonds propres de la ville, dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la facture.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :voir règlement de la consultation
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :


Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés :Documents à joindre à l'appui de la candidature : Depuis le 1er avril 2018, les candidats ont la possibilité de transmettre un e-DUME (Document Unique de Marché Européen), en remplacement des DC1, DC2 et DC4. Document téléchargeable sur la plateforme de dématérialisation. Le dossier doit comprendre pour le candidat unique, chaque membre du groupement et chaque sous-traitant les éléments ci-après : o E-DUME OU o DC1 ou toutes autres pièces équivalentes justificatives o DC2 ou toutes autres pièces équivalentes justificatives. Le dossier de candidature devra être complété par les documents suivants : o Habilitation du mandataire, en cas de groupement (conditions dans RC) o Délégation de signature : la copie des pouvoirs donnant délégation de signature au signataire. o Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 46 de l'ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015 et de l'article 48 du décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatifs aux marchés publics. o Redressement judiciaire : copie du ou des jugements prononcés à cet effet prouvant que le candidat est autorisé à poursuivre son activité au-delà de la durée du marché, obligatoire au stade de l'attribution. o éléments permettant d'apprécier la capacité technique du candidat : moyens humains et matériels. o éléments permettant d'apprécier la capacité professionnelle du candidat : références des 2 dernières années permettant d'évaluer les capacités professionnelles et techniques du candidat dans le domaine de l'objet du marché (date - montant et destinataire) o Sous-traitance, le cas échéant : E-DUME ou DC4 accompagné des éléments justifiant des capacités financières, techniques et professionnelles du sous-traitant. o Régularité fiscale et sociale : URSSAF (moins de 6 moins) / liasse fiscale (n°3666), obligatoire au stade de l'attribution o Extrait KBIS ou équivalent
Une visite des lieux est obligatoire, y compris pour les candidats qui connaissent le site. Le candidat devra confirmer sa présence à la visite obligatoire en contactant Monsieur Philippe Rimbert au numéro de téléphone suivant : 06.30.34.02.71 . Celle-ci aura lieu : - Le mercredi 30 janvier 2019 à partir de 16 heures Ou - Le mercredi 06 février 2019 : soit à 9 heures, soit le même jour à 14 heures Une attestation sera remise à l'issue de la visite et devra être jointe à l'offre du candidat. En cas d'impossibilité pour le candidat d'effectuer la visite aux dates proposées et à titre exceptionnel, un autre rendez-vous pourra être fixé en accord avec le service des marchés publics et Monsieur Philippe Rimbert. .
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 13 février 2019 à 12:00
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2019/03

Renseignements complémentaires : LE SOUMISSIONNAIRE EST INFORME QUE LA SIGNATURE ELECTRONIQUE EST EXIGEE POUR CHACUN DES DOCUMENTS DE L'OFFRE.
Instance chargée des recours : Tribunal administratif de Melun - 43 rue du Général de Gaulle - 77008 Melun Tél. : 01.60.56.66.30 Fax : 01.60.56.66.10
Service auprès duquel peuvent être obtenus les renseignements concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Melun - Même adresse et coordonnées tél. que ci-avant.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation sera téléchargé à l'adresse suivante : http://lafertesousjouarre.e-marchespublics.com Le code marché est : 2019/03 Pour formuler une demande de retrait électronique du DCE, il est fortement conseillé aux candidats d'ouvrir préalablement un compte afin de recevoir les éventuelles informations complémentaires qui pourraient être diffusées au cours du déroulement de la procédure.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
Remise des plis Les candidatures et les offres devront obligatoirement être transmises par voie dématérialisée à l'adresse suivante : http://lafertesousjouarre.e-marchespublics.com/ Le code marché est : 2019/03 Le non-respect de cette obligation rendra l'offre irrégulière et irrégularisable. Toute modification du dossier de consultation fait l'objet d'un envoi de message électronique à l'adresse e-mail qui a été indiquée lors du téléchargement du dossier. Il est donc nécessaire de vérifier très régulièrement les messages reçus sur cette adresse. La responsabilité de l'acheteur public ne saurait être recherchée si le candidat a communiqué une adresse erronée, s'il n'a pas souhaité s'identifier ou s'il n'a pas consulté ses messages en temps et en heure.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 janvier 2019.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : mairie
Correspondant : bureau des marchés publics Place de l'Hôtel de Ville 77260 La Ferté sous Jouarre , tél. : 0160222563 , courriel : sylviadelamarliere@lfsj.fr .
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous