Centrale des marchés
Travaux de démantèlement et de remplacement de cuves à hydrocarbures et à effluents sur les sites de la base de défense Brest-Lorient Brest-Lorient AO 5117 «accord-cadre relatif aux travaux de démantèlement et de remplacement de cuves à hydrocarbures et à effluents sur la base de défense Brest-Lorient» PROCÉDURE ADAPTÉE RESTR...
MINARM/SGA/DCSID/ESID de Brest (ministère des Armées, secrétariat général pour l'administration, Direction centrale du service d'infrastructure de la défense, établissement du service d'infrastructure de la défense de Brest) 29200Brest esid-brest.resp-anim-fonct-ac.fct@intradef.gouv.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Travaux de démantèlement et de remplacement de cuves à hydrocarbures et à effluents sur les sites de la base de défense Brest-Lorient

Marché public ou privé
Référence du marché : 5740259

Date de clôture estimée : 15/12/20
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (17/11/20)
7237909201
Brest-Lorient
AO 5117 «accord-cadre relatif aux travaux de démantèlement et de remplacement de cuves à hydrocarbures et à effluents sur la base de défense Brest-Lorient»
PROCÉDURE ADAPTÉE RESTREINTE


Identification de l'organisme qui passe le marché : MINARM/SGA/DCSID/ESID de Brest (ministère des Armées, secrétariat général pour l'administration, Direction centrale du service d'infrastructure de la défense, établissement du service d'infrastructure de la défense de Brest).
Adresse postale : BCRM de Brest, ESID de Brest, SAI/BAM/section soutien des achats, CC 16, 29240 Brest cedex 9.
Courriel : esid-brest.resp-anim-fonct-ac.fct@intradef.gouv.fr
Procédure de passation : procédure adaptée restreinte.
Objet de l’opération : AO 5117 «accord-cadre relatif aux travaux de démantèlement et de remplacement de cuves à hydrocarbures et à effluents sur la base de défense Brest-Lorient».
Lieu d’exécution : Finistère, Morbihan, Côte-d’Armor.
Caractéristiques principales : accord-cadre à bons de commande.
Le texte intégral de l’appel public à la concurrence, publié au BOAMP n° 3577430 du 5 novembre 2020 est consultable sur internet (www.marches-publics.gouv.fr).
Pour les candidats retenus à l’issue de l’appel de candidatures, les documents écrits composant le dossier de consultation seront communiqués par voie postale.
Date limite de réception des candidatures : 15 décembre 2020 à 16 h 00.
Les renseignements d'ordre administratif et/ou technique peuvent être obtenus auprès de :
Administratifs : M. le Responsable de la section soutien achat, établissement du service d’infrastructure de la défense de Brest, CC 16, 29240 Brest cedex 09.
Courriel : esid-brest.resp-anim-fonct-ac.fct@intradef.gouv.fr
Techniques : représentant du conducteur d’opérations, établissement du service d’infrastructure de la défense de Brest, CC 16, 29240 Brest cedex 09.
Courriel : esid-brest-gp-bgtp.chef-bureau.fct@intradef.gouv.fr
Date d'envoi de l'avis a la publication : 4 novembre 2020.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous