Centrale des marchés
FOURNITURES DE REANALYSES OCEANIQUES GLOBALES DANS LE MFC-GLO  Fiche de la consultation Organisme : MERCATOR OCEAN  Type de procédure : Appel d'Offres Ouvert Intitulé de la consultation : FOURNITURES DE RE...
MERCATOR OCEAN 
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

FOURNITURES DE REANALYSES OCEANIQUES GLOBALES DANS LE MFC-GLO 

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4356199

Date de clôture estimée : 12/04/19
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (25/02/19)

Fiche de la consultation

Organisme :
MERCATOR OCEAN 
Type de procédure :
Appel d'Offres Ouvert
Intitulé de la consultation :
FOURNITURES DE REANALYSES OCEANIQUES GLOBALES DANS LE MFC-GLO 
Référence de la consultation :
3145636 
Type de marché :
Services 
 

Avis de publicité

Liste des avis de publicité publiés / parus pour ce marché
Référence Date d'envoi en publication Type d'avis Lire l'avis
332820612 février 2019 Original (HTML), 49 Ko
336176525 février 2019 Rectificatif (HTML), 2 Ko
 

Détail de la consultation

Type de procédure :
Appel d'Offres Ouvert
Réponses électroniques acceptées :
Oui
Type de marché :
Services
Description :
L'objet de la consultation est de contribuer au développement, à l'évolution, à la documentation et à la validation des produits de réanalyses globaux et les OMIs distribués dans le cadre du GLO MFC.
Lieu d'exécution :
Haute-Garonne
Date d'ouverture de la salle :
25 février 2019 16:43 (heure de Paris)
Date limite de remise des plis : 
12 avril 2019 16:00 (heure de Paris)
Il reste 45 jour(s) et 19 heure(s) pour répondre à cette consultation.
 

Lot(s) :

Liste des lots composants le marché
N° de lot

Intitulé

1 L'objet du lot 1 est de mettre à disposition de Mercator Ocean International des produits de réanalyses physiques globaux respectant les exigences écrites dans le présent document afin de générer un produit d'ensemble multi système.
2 L'objet du lot 2 est de mettre à disposition de Mercator Océan International des produits de réanalyses physiques globaux respectant les exigences décrites dans le présent document afin de générer un produit d'ensemble multi système.
3 L'objet du lot 3 est de mettre à disposition de Mercator Océan International des produits de réanalyses physiques globaux respectant les exigences décrites dans le présent document afin de générer un produit d'ensemble multi système.
4 L'objet du lot 4 est de participer à l'exercice d'intercomparaison des différentes réanalyses qui seront utilisées pour générer le produit d'ensemble global multi systèmes et d'harmoniser les méthodes de validations/intercomparaisons et générations des indicateurs globaux qui pourront par la suite être distribués par le MFC GLO.
5 L'objet du lot 5 est de participer à l'exercice d'intercomparaison des différentes réanalyses qui seront utilisées pour générer le produit d'ensemble global multi systèmes et les autres réanalyses régionales distribuées dans CMEMS et d'harmoniser les méthodes de validations/intercomparaisons et générations des indicateurs sur les différentes mers européennes (Atlantique Nord Est, Manche, Mer du Nord, mer Baltique, Mer Méditerranée, Mer Noire) qui pourront par la suite compléter les indicateurs régionaux développés dans les MFC régionaux.
6 L'objet du lot 6 est de participer à l'exercice d'intercomparaison des différentes réanalyses qui seront utilisées pour générer le produit d'ensemble global multi systèmes et d'harmoniser les méthodes de validations/intercomparaisons et générations des indicateurs océaniques sur les régions tropicales qui pourront par la suite être distribués par le MFC GLO.
7 L'objet du lot 7 est de participer à l'exercice d'intercomparaison des différentes réanalyses qui seront utilisées pour générer le produit d'ensemble global multi systèmes et d'harmoniser les méthodes de validations/intercomparaisons et générations des indicateurs océaniques sur les régions de moyennes latitudes qui pourront par la suite être distribués par le MFC GLO.
8 L'objet du lot 8 est de participer à l'exercice d'intercomparaison des différentes réanalyses qui seront utilisées pour générer le produit d'ensemble global multi systèmes et d'harmoniser les méthodes de validations/intercomparaisons et générations des indicateurs océaniques sur les régions aux hautes latitudes qui pourront par la suite être distribués par le MFC GLO.
9 L'objet du lot 9 est de préparer l'extension des produits de réanalyses globaux de CMEMS à la période pré altimétrique et en particulier à partir de 1979 où les observations satellite de température de surface de la mer et de concentration de glace de mer sont disponibles.
10 L'objet du lot 10 est de préparer l'extension des produits de réanalyses globaux de CMEMS à la période pré altimétrique et en particulier à partir de 1979 où les observations satellite de température de surface de la mer et de concentration de glace de mer sont disponibles.
11 L'objet du lot 11 est de préparer l'extension des produits de réanalyses globaux de CMEMS à la période pré altimétrique et en particulier à partir de 1979 où les observations satellite de température de surface de la mer et de concentration de glace de mer sont disponibles.
12 L'objet du lot 12 est de préparer l'extension des produits de réanalyses globaux de CMEMS à la période pré altimétrique et en particulier à partir de 1979 où les observations satellite de température de surface de la mer et de concentration de glace de mer sont disponibles.
13 L'objet du lot 13 est de préparer l'extension des produits de réanalyses globaux de CMEMS à la période pré altimétrique et en particulier à partir de 1979 où les observations satellite de température de surface de la mer et de concentration de glace de mer sont disponibles.
14 L'objet du lot 14 est de produire, de documenter, de mettre à jour et de livrer à Mercator Océan International des produits de réanalyse globaux de micronecton respectant les exigences listées dans cette section.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous