Centrale des marchés
Mission d'OPC pour la restructuration du Marché d'Intérêt National des Arnavaux Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SOLEAM SOCIETE LOCALE D'EQUIPEMENT ET D'AMENAGEMENT DE L'AIRE MARSEILLAISE (SPL) Correspondant : M. Jean Paul Kaplanski, Directeur Juridique, 49...
SOLEAM Société Locale d'Equipement et d'Aménagement de l'Aire Marseillaise 13232MARSEILLE
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Mission d'OPC pour la restructuration du Marché d'Intérêt National des Arnavaux

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1604597

Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (17/07/15)
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SOLEAM SOCIETE LOCALE D'EQUIPEMENT ET D'AMENAGEMENT DE L'AIRE MARSEILLAISE (SPL)
Correspondant : M. Jean Paul Kaplanski, Directeur Juridique, 49 La Canebière CS 80024, 13232 Marseille cedex 01, tél. : 04 88 91 91 23, télécopieur : 04 88 91 91 54, courriel : [email protected], adresse internet : http://soleam.net



Objet du marché : La présente consultation concerne une mission d'OPC pour la restructuration du Marché d'Intérêt National (MIN) des Arnavaux. MARSEILLE.


Le projet consiste en la restructuration du MIN des Arnavaux qui consiste en la démolition et construction de bâtiments logistiques (bâtiments de stockage, chambres froides et bureaux) de plus de 5 000m2.
Bâtiments à livrer impérativement au 30 juin 2016 afin de libérer l'emprise pour la future rocade L2 qui traverse la partie sud du Marché d'Intérêt National.
Une tranche conditionnelle 1 : démolition-désamiantage et construction d'un marché aux fleurs (zone de stockage, chambres froides) de plus de 2 000 m2 et réhabilitation de locaux provisoires.
Construction ne se situant pas sur l'emprise de la rocade L2.
Une tranche conditionnelle 2 de travaux consistant à la réalisation d'une zone de stockage des palettes. Travaux qui ne pourront se réaliser qu'après la démolition d'un bâtiment par rocade L2 prévu après juin 2016.
L'OPC aura pour mission :
-Phase 1 : Prise de connaissance de l'opération
-Phase 2 : Préparation de chantier travaux des bâtiments
-Phase 3 : Avis sur les offres Entreprises travaux VRD
-Phase 4 : Préparation de chantier VRD
-Phase 4 : Exécution des travaux VRD
-Phase 5 : Période de réception et de levée des réserves travaux bâtiments et travaux VRD
Catégorie de services
Lieu d'exécution : MIN DES ARNAVAUX- Avenue du marché, 13014 Marseille
Caractéristiques principales :
Prestation 1 : constitution d'un schéma conceptuel
Prestation 2 : Elaboration d'un plan de gestion
Prestation 3 : Suivi des travaux de terrassement
Prestation 4 : Elaboration du DCE, assistance à la consultation des entreprises, et suivi des travaux de traitement des terres polluées
Prestations divisées en lots : non
Durée du marché ou délai d'exécution : 20 mois à compter de la notification du marché
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Financement assuré par la SOLEAM , dans le cadre du mandat de maîtrise d'ouvrage publique conclu avec la Communauté Urbaine Marseille Provence Métropole, pour la réalisation de cette opération.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : L'offre, qu'elle soit présentée par une seule entreprise ou par un groupement, devra indiquer tous les sous-traitants connus lors de son dépôt. Elle devra également indiquer les prestations (et leur montant) dont la sous-traitance est envisagée, la dénomination et la qualité des sous-traitants qui l'exécuteront à la place du titulaire.
En cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente et en application de l'article 51-VII du code des marchés publics, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur tel qu'il est indiqué ci-dessus.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :
- En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;
- En qualité de membres de plusieurs groupements.
Les candidatures et offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
Unité monétaire utilisée, l'euro
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique
Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché.
Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm)
Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm)
Formulaire DC4, Déclaration de sous-traitance. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm)
S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre
Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté
Autres renseignements demandés :
Qualification OPQIBI 0301/0302 " Planification et coordination d'exécution courante ou complexe ou équivalent à produire dans les références
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
Valeur technique (65 %)
Prix des prestations (35 %)
Type de procédure : Procédure adaptée

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 15.22.DCE.MAPA/CUMPM
Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 juillet 2015
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2015_DMXDXxGrr3
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous