Centrale des marchés
Maintenance logicielle et matérielle du système de vidéo surveillance des stations du métro et du tramway pour le compte de la Régie des transports à Marseille (rectificatif) Maintenance logicielle et matérielle du système de vidéo surveillance des stations du métro et du tramway de MarseilleLa présente consultation vise la passation d'un marché ayant pour objet la main...
Régie des transports de Marseille 13013MARSEILLE 04 91 10 52 59
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Maintenance logicielle et matérielle du système de vidéo surveillance des stations du métro et du tramway pour le compte de la Régie des transports à Marseille (rectificatif)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1552704

Etat : Rectificatif
Publié dans :
BOAMP (15/06/15)
15-91459
Avis d'appel public à la concurrence Rectificatif Département(s) de publication : 13 Annonce No 15-91459 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Régie des transports de Marseille. Correspondant :  Marchés Publics Entité, service Achats et Marchés 3 rue Paul Langevin 13013 Marseilletél. : 04-91-10-52-25télécopieur : 04-91-10-52-59. Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp . Objet du marché : maintenance logicielle et matérielle du système de vidéo surveillance des stations du métro et du tramway de Marseille La présente consultation vise la passation d'un marché ayant pour objet la maintenance logicielle et matérielle d'un système vidéo d'exploitation et de surveillance numérique installé sur les sites de la Régie des Transports de Marseille et plus particulièrement dans les stations du métro et du tramway de Marseille. Ce système est opérationnel 24h/24 y compris en dehors des heures de présence du public. ce système permet : - la numérisation des flux vidéo en local, - l'interface avec le réseau chargé du transport, - l'enregistrement local, - la restitution sur les postes de travail des différentes permanences (CSR, Permanence locale de dépôt...) pour permettre l'exploitation à distance pour l'ensemble des besoins (vidéo surveillance et vidéo d'exploitation). Le présent marché porte uniquement sur la maintenance curative. La maintenance préventive est assurée en interne par des agents de la Régie des Transports de Marseille (Rtm). Le présent marché comprend : - des prestations de maintenance logicielle et de support technique ; - des prestations d'échange standard d'équipements et de sous-ensembles hors caméras. ces prestations, décrites dans le Cahier des Clauses Administratives Particulières (Ccap), s'exécutent conformément aux dispositions du Cahier des Clauses Techniques Particulières (Cctp) . Catégorie de services : 27. CPV - Objet principal : 50343000. Lieu d'exécution et de livraison: plusieurs sites de la RTM, tous à Marseille. Type de procédure : procédure adaptée. Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par la personne publique : CCP 14.064. Références de l'avis initial : mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 28/05/2015 au 30/06/2015 Informations rectificatives : Dans la rubrique "date limite de réception des offres" : Au lieu de : "18 juin 2015, à 16 heures", lire : "26 juin 2015, à 16 heures"
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous