Centrale des marchés
Fourniture, livraison, mise en service d'une chaîne chromatographique et du logiciel associé et formation du personnel du LDA 13 à son utilisation Identification de l'organisme qui passe le marché : Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône (CG 13), Laboratoire Départemental d'Analyses des Bouches-du-Rh&oc...
Laboratoire Départemental d'Analyse des Bouches du Rhône (LDA 13) 13013MARSEILLE
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Fourniture, livraison, mise en service d'une chaîne chromatographique et du logiciel associé et formation du personnel du LDA 13 à son utilisation

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1795673

Date de clôture estimée : 15/01/16
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (04/12/15)
Identification de l'organisme qui passe le marché : Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône (CG 13), Laboratoire Départemental d'Analyses des Bouches-du-Rhône (LDA 13), Technopôle de Château-Gombert, 29 rue Frédéric Joliot-Curie, 13013 Marseille.

Référence du marché : MAPALDA2015-012.
Objet du marché :
Le Laboratoire Départemental d'Analyses des Bouches-du-Rhône (LDA13) est agréé par le Ministère de l'Agriculture pour réaliser des analyses de contaminants dans les denrées alimentaires. Le service du Contrôle Sanitaire Agronomique et Environnemental du LDA13 gère l'ensemble des paramètres chimiques nécessaires à la réalisation des analyses de contaminants.
En vue de renouveler son automate actuel, devenu obsolète, le LDA souhaite faire l'acquisition d'une chaîne chromatographique, objet du marché, qui devra permettra de réaliser l'analyse de contaminants dans des denrées alimentaires (recherche d'histamine, d'acide domoïque dans les produits de la pêche) et sera adaptée au développement ultérieur de nouveaux protocoles analytiques (ex : recherche de toxines paralysantes dans les coquillages).
Dans ce cadre, le présent marché concerne la fourniture, livraison, mise en service d'une chaîne chromatographique et du logiciel associé et formation du personnel du LDA 13 à son utilisation.

Durée du marché :
La durée du marché englobe le délai de livraison des matériel et logiciel ainsi que la durée de la garantie à compter de la date de mise en service du matériel.
Le marché prendra effet à la date de sa notification au titulaire.
Nombre et consistance des lots : La prestation est traitée à prix global et forfaitaire sur la base des prix figurant à la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire DPGF.
Procédure de passation : Le marché est passé selon une procédure adaptée, conformément aux dispositions de l'article 28 du Code des Marchés Publics.
Modalités d'attribution :
Seuls seront ouverts les plis qui auront été reçus avant la date et l'heure limites.
Il appartient aux candidats de prendre les mesures nécessaires en ce sens en tenant compte des délais de transmission.
Le délai de validité des offres (délai durant lequel les candidats restent engagés par leur offre) est fixé à cent vingt jours (120) à compter de la date limite de remise des offres.
Une fois déposées, les offres ne peuvent plus être retirées ni modifiées. Le candidat reste tenu par son offre pendant tout le délai de validité de l'offre. Les dossiers de participation des candidats ne sont pas restitués.
D'une manière générale, tous documents, remarques ou propositions dérogeant aux documents constitutifs du dossier de consultation des entreprises seront considérés comme nuls et non avenus.
Les variantes ne sont pas admises.
Il est précisé que le pouvoir adjudicateur éliminera les offres non conformes à l'objet du marché ou au présent règlement de consultation.
Toutefois, s'agissant d'une procédure adaptée, le Pouvoir Adjudicateur se réserve la possibilité de faire régulariser les offres irrégulières, de faire préciser ou compléter la teneur des offres des candidats, de négocier avec tous les candidats après régularisation des offres.
Les offres inacceptables ou inappropriées au sens de l'article 35 du Code des Marchés Publics seront, quant à elles, rejetées.
Critères de sélection des candidatures : Garanties techniques, professionnelles et financières : voir le dossier de consultation.
Critères de sélection des offres :
Préalablement à l'attribution, les offres inappropriées, irrégulières, inacceptables et déclarées anormalement basses seront éliminées.
Les offres seront analysées selon les critères suivants :
- Valeur technique : 30 %
- Prix : 50 %
- Délai : 20 %
Date et heure limites de réception des offres :
Vendredi 15 janvier 2016 à 16 heures

Renseignements divers :
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Laboratoire départemental d'analyses des Bouches-du-Rhône (LDA 13), Technopôle de Château-Gombert, 29 rue Frédéric Joliot-Curie, 13013 Marseille.
Renseignements d'ordre administratif : Annie Fillol - Tél. : 04 13 31 90 03 - Fax : 04 13 31 90 88, Mel : [email protected]
Renseignements d'ordre technique : Sophie Tiliacos - Tél. : 04 13 31 91 01 - Fax : 04 13 31 90 88, Mel : [email protected]
Adresse auprès de laquelle le dossier de la consultation et les documents complémentaires peuvent être obtenus :
Le dossier de consultation est remis gratuitement aux candidats, sur place ou après demande écrite (courriel, courrier ou fax), à l'adresse suivante :
Laboratoire Départemental d'analyses des Bouches-du-Rhône (LDA 13), Pôle Administratif - Secrétariat de Direction, Technopôle de Château-Gombert, 29 rue Frédéric Joliot-Curie, 13013 Marseille, Tél. : 04 13 31 90 03, Mel : [email protected]
Le dossier de consultation est également téléchargeable sur le site Internet du Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône à l'adresse suivante :
https:// marches.cg13.fr
Adresse à laquelle les offres doivent être envoyées :
Laboratoire Départemental d'analyses des Bouches-du-Rhône (LDA 13), Pôle Administratif, Technopôle de Château-Gombert, 29 rue Frédéric Joliot-Curie, 13013 Marseille
Horaires : 8 h 30 - 12 h 00/13 h 00 - 17 h 00 du lundi au jeudi et 8 h 30 - 12 h 00/13 h 00 - 16 h 00 le vendredi
L'offre sera envoyée par courrier en recommandé avec accusé de réception ou remise contre récépissé à l'adresse figurant ci-dessus.
Aucun retour par voie électronique ne sera accepté.
Date de mise en ligne du présent avis : 02/12/2015
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00