Centrale des marchés
Travaux de câblage VDI (Voix, Données, Images) et de courants faibles pour les immeubles de la CPCAM des Bouches-du-Rhône TRAVAUX DE CABLAGE VDI (Voix, Données, Images) ET DE COURANTS FAIBLES POUR LES IMMEUBLES DE LA CPCAM DES BOUCHES-DU-RHONE tel : (+33)4-91-83-71-22 fax : (+33)4-91-83-73-20 cp : 13297 design...
C.P.C.A.M. des Bouches du Rhône 13297MARSEILLE 521.dpt.juridique@cpam-marseille.cnamts.fr 04 91 83 73 20
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Travaux de câblage VDI (Voix, Données, Images) et de courants faibles pour les immeubles de la CPCAM des Bouches-du-Rhône

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 2519601

Date de clôture estimée : 13/01/17
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (20/12/16)
16-179380
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 13
Annonce No 16-179380
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : C.P.C.A.M. des Bouches du Rhône.
 Correspondant : M. Gérard BERTUCCELLI, directeur général, 56, Chemin Joseph AIGUIER 13297 Marseille Cedex 9, tél. : (+33)4-91-83-71-22, télécopieur : (+33)4-91-83-73-20, courriel : 521.dpt.juridique@cpam-marseille.cnamts.fr adresse internet : http://www.ameli.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.cnamts.achatpublic.com.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Protection Sociale.

Objet du marché : travaux de cablage vdi (Voix, Données, Images) et de courants faibles pour les immeubles de la cpcam des bouches-du-rhone.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45314320.
Lieu d'exécution : bouches-Du-Rhône.
Code NUTS : FR824.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 36 mois.
Justification d'un accord-cadre dont la durée dépasse la durée maximale de sept ans : .

Caractéristiques principales : 

le présent marché concerne à la fois des travaux de câblage VDI et à la fois des travaux de courants faibles (achat de matériel + main d'œuvre) :
-Les travaux de câblage VDI doivent permettre de connecter dans les meilleures conditions de coût et de fiabilité les équipements informatiques, téléphoniques, et éventuellement vidéo ;
-Les travaux de courants faibles concernent la livraison, la pose et le raccordement d'éléments purement Courants Faibles (voyant lumineux, raccordement de boîtier de gestion, câble vidéo, audio, etc....)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : quantités annuelles estimées non contractuelles pour la main d'œuvre (lundi au vendredi) : technicien VDI (1 500 heures) - expert VDI (750 h) - technicien informatique (20 h) - technicien réseau (20 h) - technicien automaticien (1 h) - expert automaticien (1 h) - encadrement (400 h) - technicien télécom petite commutation (1 h) - technicien télécom grosse commutation (1 h).
Quantités annuelles estimées non contractuelles pour le matériel : cf. Article 1.6 "Volumes estimés" du CCAP.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le pouvoir adjudicateur pourra confier au titulaire du marché, en application de la procédure adaptée à l'article 30-i 7° du Décret no2016-360 du 25 mars 2016, un ou plusieurs nouveaux marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Clauses de réexamen de contrat
Dans les conditions définies aux articles 139 et 140 du Décret précité, des modifications du contrat pourront intervenir en cours d'exécution du marché.


La durée pendant laquelle un nouveau marché pourra être conclu ne peut dépasser 3 ans à compter de la notification du présent marché.
Nombre de reconductions éventuelles : 2.
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : l'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an à compter de sa date de notification. L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à deux. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 36 mois. Calendrier prévisionnel de renouvellement : Décembre 2019.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : aucune clause de garantie financière ne sera appliquée. Aucune garantie financière ne sera demandée au titulaire pour le versement de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prix unitaires et forfaitaires. Modalités de variation des prix : révision périodique annuelle. Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Les prestations seront financées selon les modalités suivantes : Le financement du marché est assuré par les fonds propres de la Caisse Primaire Centrale d'assurance Maladie des Bouches-Du-Rhône.

Le délai global de paiement est de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire de l'accord-cadre.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur fournie par la C.P.C.A.M.; La liste nominative des salariés étrangers soumis à autorisation de travail conformément à l'article D8254-4 du Code du Travail (imprimé joint).
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin) ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat ; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : qualification QUALIFELEC ou équivalent - qualification TELECOM ou toutes justifications concernant les compétences en installations téléphoniques ou opérateurs - agrément donné suite à une formation des techniciens sur le matériel du constructeur amp tyco pour le système de câblage ACO : diplôme nominatif à fournir pour le ou les Expert(S) VDI dédié(s) aux prestations du présent marché ou équivalent;
     - S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre;
     - Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - moyens techniques : 15 %;
     - moyens humains dédiés au marché : 30 %;
     - coût du matériel sur la base d'une " commande type " : 15 %;
     - coût de la main d'œuvre (frais de déplacement inclus) : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 13 janvier 2017, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : dématérialisation des procédures : Chaque pièce pour laquelle une signature est exigée doit faire l'objet d'une signature électronique individuelle et conforme au format Xades, Cades ou Pades. La seule signature électronique du pli n'emporte pas valeur d'engagement du candidat. Le niveau de sécurité requis pour le certificat de signature électronique est le Niveau (**) du RGS.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le Dossier de Consultation des Entreprises est remis gratuitement téléchargeable sur la plateforme de dématérialisation www.cnamts.achatpublic.com et sur demande au 521.dpt.juridique@cpam-marseille.cnamts.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
pour présenter leur candidature, les candidats peuvent utiliser soit les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr, soit le Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie papier est autorisée : poste avec AR, dépôt contre récépissé.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 décembre 2016.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : CPCAM des Bouches-du-Rhône.
 Correspondant : 521 - département Juridique,  56, Chemin Joseph Aiguier,  13297 Marseille Cedex 9, , tél. : (+33)4-91-83-71-22, , télécopieur : (+33)4-91-83-73-20, , courriel : 521.dpt.juridique@cpam-marseille.cnamts.fr,  adresse internet : http://www.cnamts.achatpublic.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : CPCAM des Bouches-du-Rhône.
 Correspondant : 521 - département Juridique,  56, Chemin Joseph Aiguier,  13297 Marseille Cedex 9, , tél. : (+33)4-91-83-71-22, , télécopieur : (+33)4-91-83-73-20, , courriel : 521.dpt.juridique@cpam-marseille.cnamts.fr,  adresse internet : http://www.cnamts.achatpublic.com.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de Grande Instance de MARSEILLE 6, Rue Joseph Autran 13006 Marseille, tél. : (+33) 4-91-15-50-50, télécopieur : (+33) 4-91-54-42-90.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal de Grande Instance de Marseille 6, Rue Joseph Autran 13006 Marseille.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous