Centrale des marchés
mapa 17.767.19 prestations de maintenance corrective des serveurs et des peripheriques associes de la caisse primaire centrale de maladie des bouches-du-rhône. mapa 17.767.19 prestations de maintenance corrective des serveurs et des peripheriques associes de la caisse primaire centrale de maladie des bouches-du-rhône. mel : 521.dpt.juridique@cpam-marse...
C.P.C.A.M. des Bouches du Rhône 13009MARSEILLE 521.dpt.juridique@cpam-marseille.cnamts.fr 04 91 83 73 20
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Mapa 17.767.19 prestations de maintenance corrective des serveurs et des peripheriques associes de la caisse primaire centrale de maladie des bouches-du-rhône.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 2754464

Date de clôture estimée : 09/05/17
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (07/04/17)
17-49032
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 13
Annonce No 17-49032
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : C.P.C.A.M. des Bouches du Rhône.
 Correspondant : M. Gérard BERTUCCELLI, directeur général, 56, chemin Joseph Aiguier Centre Administratif de Valmante 13009 Marseille, tél. : 04-91-83-71-22, poste 7122, télécopieur : 04-91-83-73-20, courriel : 521.dpt.juridique@cpam-marseille.cnamts.fr adresse internet : http://www.ameli.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://cnamts.achatpublic.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Protection sociale.

Objet du marché : mapa 17.767.19 prestations de maintenance corrective des serveurs et des peripheriques associes de la caisse primaire centrale de maladie des bouches-du-rhône.
Catégorie de services : 1.
CPV - Objet principal : 50312300.
Lieu d'exécution : bouches-du-rhône.
Code NUTS : FR.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 3 an(s).

Caractéristiques principales : 

lot 1 : prestation de maintenance corrective des serveurs X86 avec leurs peripheriques sur les sites de la CPCAM situés à Marseille (Valmante et Le Cabot).
Lot 2 : prestation de maintenance corrective des serveurs aix (matériel IBM et bull) avec leurs peripheriques sur les sites de la CPCAM de Marseille (Valmante et La Rose)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : maintenance corrective de 66 serveurs et 14 périphériques
Lot 2 : maintenance corrective de 6 serveurs.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le pouvoir adjudicateur pourra confier au titulaire du marché, en application de la procédure adaptée à l'article 30.i 7° du Décret no2016-360 du 25 mars 2016, un ou plusieurs nouveaux marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Clause de réexamen de contrat.
Dans les conditions définies aux articles 139 et 140 du Décret précité, des modifications du contrat pourront intervenir en cours d'exécution du marché.
Nombre de reconductions éventuelles : 2.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r juillet 2017.
Cautionnement et garanties exigés : aucune clause de garantie financière ne sera appliquée.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations seront financées selon les modalités suivantes : Le financement du marché est assuré par les fonds propres de la Caisse Primaire Centrale d'assurance Maladie des Bouches-Du-Rhône.
Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner.
Capacité économique et financière - références requises : : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ; Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat ; Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat ; Description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix de la maintenance corrective : 65 %;
     - moyens humains et matériels mis en œuvre pour exécuter les prestations : 25 %;
     - moyens mis à disposition pour signaler et suivre les incidents : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 9 mai 2017, à 15 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17.767.19.

Renseignements complémentaires : conditions de remise des offres ou des candidatures :
Pour présenter leur candidature, les candidats peuvent utiliser soit les formulaires Dc1 (lettre de consultation) et Dc2 (déclaration du candidat) disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr, soit le Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie papier est aussi autorisée : poste avec AR, dépôt contre récépissé.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : CPCAM des bouches-du-rhone.
Correspondant : Mme Jaubert Joelle, 56, chemin Joseph Aiguier, 13009 Marseille, , tél. : 04-91-83-73-53, , courriel : joelle.jaubert@cpam-marseille.cnamts.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : CPCAM des bouches-du-rhone.
56, chemin Joseph Aiguier, 13009 Marseille, , tél. : 04-91-83-71-22.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 avril 2017.

Instance chargée des procédures de recours : Greffe du Tribunal de Grande Instance de Marseille 6, Rue Joseph Autran 13006 Marseille, tél. : 04-91-15-50-50.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. - lot 1 : prestation de maintenance corrective des serveurs X86 avec leurs peripheriques sur les sites de la CPCAM.
l'objet du marché est relatif à des prestations de maintenance corrective des serveurs et des périphériques associés de la Caisse Primaire Centrale d'assurance Maladie des Bouches-Du-Rhône
C.P.V. - Objet principal : 50312300.

Lot(s) 2. - prestation de maintenance corrective des serveurs aix (matériel IBM et bull) avec leurs peripheriques.
l'objet du marché est relatif à des prestations de maintenance corrective des serveurs et des périphériques associés de la Caisse Primaire Centrale d'assurance Maladie des Bouches-Du-Rhône
C.P.V. - Objet principal : 50312300.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous