Centrale des marchés
INSTALLATION MISE EN EXPLOITATION DE CAMERAS DE VIDEO PROTECTION URBAINE RUES RENOIR ET FRAGONARD Organisme : MAIRIE AUXERRE Intitulé : INSTALLATION MISE EN EXPLOITATION DE CAMERAS DE VIDEO PROTECTION URBAINE RUES RENOIR ET FRAGONARD Procédure : Proc.Adapt.
MAIRIE AUXERRE
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

INSTALLATION MISE EN EXPLOITATION DE CAMERAS DE VIDEO PROTECTION URBAINE RUES RENOIR ET FRAGONARD

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 675316

Date de clôture estimée : 05/06/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (25/04/13)

Organisme : MAIRIE AUXERRE

Intitulé : INSTALLATION MISE EN EXPLOITATION DE CAMERAS DE VIDEO PROTECTION URBAINE RUES RENOIR ET FRAGONARD

Procédure : Proc.Adapt.

Type de marché : Travaux

Date limite de dépôt des plis : 05/06/2013 à 12 h 00

Description : AVIS DE PUBLICITÉ Marché à procédure adaptée Identification de l'organisme qui passe le marché : ville d'Auxerre, 14, place de l'Hôtel-de-Ville, B.P. 70059, 89012 Auxerre Cedex, tél. 03.86.72.43.15. La ville d'Auxerre lance une consultation pour l'opération suivante. Nature : travaux. Objet de la consultation et délais de réalisation. Fourniture, installation et mise en exploitation de caméras de vidéo protection urbaine rues Renoir et Fragonard. Le marché est composé d'une tranche ferme (3 à 4 supports avec caméras(s) installés pendant l'été 2013) et d'une tranche conditionnelle (2 supports avec caméra(s) installés durant le premier semestre 2015). Le délai global d'exécution est fixé à un mois pour chacune des tranches (hors période de préparation de quatre semaines) à compter de la date de mise à disposition du génie civil. Ces délais seront majorés de deux semaines si cette date intervient entre le 14 juillet et le 15 août ou entre le 15 décembre et le 15 janvier. Nombre de lots : lot unique. Renseignements techniques : les questions techniques ne pourront être posées qu'au moment de la visite des lieux, le 15 mai, à 9 heures (attention : date unique, voir modalités dans le R.C.). Date limite de remise des candidatures et des offres : le 5 juin 2013, à 12 heures. Les éléments à fournir en appui de la candidature et de l'offre ainsi que les critères de sélection des candidatures et des propositions seront indiqués dans le dossier de consultation. Délai de validité des offres : 90 jours à partir de la date limite de remise des offres. Les variantes ne sont pas autorisées. Les dossiers de consultation peuvent être obtenus : - sur la plate-forme e-bourgogne, à l'adresse suivante : https://marches.e-bourgogne.fr La présente consultation porte la référence VA-771 ; - sur demande écrite auprès de la mairie d'Auxerre, service de la commande publique et des affaires juridiques, 14, place de l'Hôtel-de-Ville, B.P. 70059, 89012 Auxerre cedex ; - par e-mail, à l'adresse suivante : cp.mairie@auxerre.com ; - par fax au 03.86.72.44.80. Date d'envoi du présent avis à la publication : le 17 avril 2013.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00