Centrale des marchés
69 mission de maîtrise d'oeuvre concernant la construction de la caserne d'eveux / l'arbresle / sain bel-savigny / sourcieux les mines / lentilly pour le compte du SDIS 69 à Lyon 69 mission de maîtrise d'oeuvre concernant la construction de la caserne d'eveux / l'arbresle / sain bel-savigny / sourcieux les mines / lentilly pour le compte du SDIS 69 à Lyon mission de maîtris...
SDIS 69 69421Lyon marchespublics@sdis69.fr 0472843837
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

69 mission de maîtrise d'oeuvre concernant la construction de la caserne d'eveux / l'arbresle / sain bel-savigny / sourcieux les mines / lentilly pour le compte du SDIS 69 à Lyon

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 847166

Date de clôture estimée : 08/11/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (11/10/13)
13-179740
SOURCEWEB (09/10/13)

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SDIS 69.
Correspondant : M. Barbanceys Jean-Marc, 17 rue Rabelais 69421 Lyon Cedex 03 télécopieur : 04-72-84-38-37 courriel : marchespublics@sdis69.fr adresse internet : http://www.sdis69.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.achatpublic.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Service d'incendie et de secours.

Objet du marché : mission de maîtrise d'oeuvre concernant la construction de la caserne d'eveux / l'arbresle / Sain Bel-Savigny / Sourcieux les Mines / Lentilly.

Catégorie de services : 12.

C.P.V. - Objet principal : 71240000.

Lieu d'exécution .
Code NUTS : øFR716ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
description du projet :
Le bâtiment sera édifié sur un tènement situé à Eveux d'une surface d'environ 8000 mètres carrés
le montant prévisionnel des travaux est de 1,550 Meuro(S) (H.T.) valeur octobre 2013
Les bâtiments seront constitués :
- d'un hall engins abritant 8 cases
- de locaux vestiaires et sanitaires pour les sapeurs pompiers
- de bureaux, salle de réunion et de locaux de vie
- de locaux techniques
- d'un centre médical d'aptitude
en extérieur, seront installés :
- un pylône support d'antennes
- des aires de manoeuvre et de lavage pour les véhicules d'interventions
- des stationnements pour véhicules légers
- un parcours sportif
Surface utile d'environ 900 m2.
Missions confiées :
Mission de base + exe + Opc
Date prévisionnelle de début d'exécution des prestations : février 2014
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le mode de règlement est le virement administratif.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : la forme du groupement souhaité est le groupement conjoint avec solidarité du mandataire envers tous les co-traitants.
des sociétés sont considérées comme groupées si elles ont souscrit un acte d'engagement unique. Ces groupements momentanés de sociétés sont admis et devront prendre la forme d'un groupement conjoint d'entreprises dont l'architecte, mandataire solidaire, est engagé pour la totalité du marché et doit pallier à une éventuelle défaillance de ses partenaires.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- : pièces à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Les dossiers devront être rédigés en langue française.
chaque candidat devra renseigner en totalité le dossier type de candidature et joindre, le cas échéant, les documents y afférant (copie de jugement, attestation).
Pour le candidat
- une fiche d'identification du candidat, une page A4 maxi, précisant la nature du groupement et la raison sociale de tous ses membres.
pour chaque compétence du groupement (mandataire, co-traitant ou sous-traitant)
- une lettre de candidature (formulaire Dc1 version juin 2012) complétée et signée par tous les membres du groupement.
- une déclaration du candidat (formulaire Dc2 version septembre 2010) par cotraitant.
Votre attention est attirée sur le fait que les imprimés Dc1et Dc2 sont disponibles à l'adresse suivante : http://www.minefi.fr
- un état, deux pages A4 maxi par compétence, comportant les points suivants : . Une attestation sur l'honneur sur le fait que sa société fait ou non l'objet d'une procédure de redressement judiciaire ou d'une procédure étrangère équivalente, dans le cas où le candidat est en redressement judiciaire, joindre au dossier de candidature la copie du ou des jugements prononcés à cet effet. Une déclaration sur l'honneur en application des articles 43, 44, 44.1 et 46 du code des marchés publics. Les compétences : la date de création de la société, nom et prénom du chargé d'affaires pressenti, sa formation et son expérience professionnelle, les qualifications détenues par l'entreprise. Les moyens : le chiffre d'affaires des 3 dernières années, les moyens humains (effectifs, qualification) et les moyens en matériel de l'entreprise. Les références, à l'exception du mandataire, sous forme d'une sélection de quatre opérations représentatives au regard de l'opération projetée (nature et/ou importance et/ou contexte similaire). ;
- : un état, deux pages A4 maxi par compétence, comportant les points suivants : . Une attestation sur l'honneur sur le fait que sa société fait ou non l'objet d'une procédure de redressement judiciaire ou d'une procédure étrangère équivalente, dans le cas où le candidat est en redressement judiciaire, joindre au dossier de candidature la copie du ou des jugements prononcés à cet effet. Une déclaration sur l'honneur en application des articles 43, 44, 44.1 et 46 du code des marchés publics. Les compétences : la date de création de la société, nom et prénom du chargé d'affaires pressenti, sa formation et son expérience professionnelle, les qualifications détenues par l'entreprise. Les moyens : le chiffre d'affaires des 3 dernières années, les moyens humains (effectifs, qualification) et les moyens en matériel de l'entreprise. Les références, à l'exception du mandataire, sous forme d'une sélection de quatre opérations représentatives au regard de l'opération projetée (nature et/ou importance et/ou contexte similaire). ;
- : pour le mandataire du groupement :
- une fiche de renseignements synthétique, suivant cadre décrit dans le dossier type de candidature une page A3 maxi orientation paysage, où seront indiquées les références, 4 au maximum, récentes et jugées les plus représentatives au regard de la présente consultation sur des opérations réalisées ou en cours de réalisation. Pour chacune des références, il devra également être mentionné la nature et l'adresse de l'ouvrage, une description sommaire de l'opération, le maître de l'ouvrage, la SHON concernée, le montant (H.T.) des travaux, la date de début et d'achèvement des travaux, la composition de l'équipe de maîtrise d'oeuvre, la nature de la mission et le montant (H.T.) des honoraires perçus. Dans le cas où la référence concerne un groupement d'architectes et/ou BET, le candidat devra indiquer clairement sa mission au sein du groupement (mandataire, co-traitant chargé d'une partie bien définie du projet, études spécifiques, suivi de travaux) ;
- quatre fiches de présentation, format A3 orientation paysage, rendu couleur, non pliées, ni reliées, ni agrafées, illustrant chacune les références retenues ci-dessus avec des éléments graphiques et/ou des photographies significatives.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 8 novembre 2013, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 13M120.

Renseignements complémentaires : déroulement de la consultation :
- 1ère phase : Sélection des candidats admis à remettre une offre sur leurs compétences, leurs moyens et leurs références récentes dans le domaine de la construction de casernes ou de bâtiments d'importance similaire. Le nombre de candidats admis à remettre une offre sera limité à quatre.
l'appel de candidatures est ouvert à tout groupement solidaire comprenant au moins:
- un architecte qui sera obligatoirement mandataire du groupement ;
- un ou plusieurs bureaux d'études techniques comprenant au moins les compétences dans le domaine de la construction : fluides, structure et VRD
- un OPC ;
- un économiste de la construction.
les compétences peuvent être intégrées dans le cabinet d'architectes. Dans ce cas, elles seront précisées avec références à l'appui en explicitant clairement les missions assurées par chacun.
a l'issue de la consultation, aucune prime ne sera versé aux candidats non retenus puisqu'aucune remise de prestation n'est demandé.
- 2e phase : l'offre économiquement la plus avantageuse sera choisie en fonction des critères suivants pondérés comme suit :
- la valeur technique de l'offre (coefficient 60 %) appréciée au vu des éléments suivants qui seront annoncés :
- dans les actes d'engagement : la cohérence de l'offre (décomposition des honoraires par co-traitants, délai d'études pour chaque élément de mission, taux de tolérance proposés) ;
- dans le mémoire technique : d'une part, pour certains éléments de mission et par co-traitants, les moyens en personnel et leur parcours professionnel ; et d'autre part, les réponses apportées aux questions posées par la maîtrise d'ouvrage sur la compréhension de l'opération et la méthodologie d'intervention.
- le prix des prestations (coefficient 40 %)
date limite de réception des candidatures :
Le 8 novembre 2013 à 16 heures.
le dossier type de candidature est à téléchargersur le site www.sdis69.fr
Adresse où les candidatures doivent être transmises :
Les plis doivent être transmis par tout moyen permettant de donner date certaine d'arrivée de l'offre à l'adresse indiquée ci-dessous :
sdis du Rhone
Groupement des Affaires Juridiques, Assurances et des Marchés (Gajam)
17 rue Rabelais
69421 lyon Cedex 03
ou déposés contre récépissé, de 08h30 à 12 heures et de 13h30 à 16 heures les jours ouvrables à l'adresse suivante :
sdis du Rhone
Groupement des Affaires Juridiques, Assurances et des Marchés (Gajam)
17 rue Rabelais
69421 LYON Cedex 03
(2e étage)
télécopieur : 04 72 84 38 37
a l'issue de la consultation, les candidats pourront consulter le site http://simap.europe.eu sur lequel figurera l'avis d'intention de conclure le marché avec la société attributaire " avis en cas de transparence ex ante volontaire "
Renseignements d'ordre administratif :
sdis du Rhone
Groupement des Affaires Juridiques, Assurances et des Marchés (Gajam)
17 rue Rabelais
69421 lyon Cedex 03
télécopie : 04 72 84 38 37
mail : marchespublics@sdis69.fr
renseignements d'ordre technique :
SDIS du Rhône
Groupement Bâtiments
R. Polette
télécopieur : 04 72 84 38 17
mail : richard.polette@sdis69.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 octobre 2013.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de lyon 184 rue Duguesclin 69003 Lyon tél. : 04-78-14-10-10.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin 69003 Lyon tél. : 04-78-14-10-10.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00