Centrale des marchés
Travaux d'aménagement de locaux provisoires pour la société ADA sur la ZAC Vaise industrie Nord à Lyon 9ième Travaux d'aménagement de locaux provisoires pour la société ADA sur la ZAC Vaise industrie Nord à Lyon 9ième. travaux pour l'aménagement de locaux provisoires pour la société ADA (3 lots) sur la ZA...
S.E.R.L 69398Lyon 0472615009
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Travaux d'aménagement de locaux provisoires pour la société ADA sur la ZAC Vaise industrie Nord à Lyon 9ième

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 551616

Date de clôture estimée : 30/04/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (08/04/13)
13-63425
SOURCEWEB (08/04/13)
Avis de marché
Département de publication : 69
Annonce No 13-63425
Travaux- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : S.E.R.L.
 Correspondant : M. Brassart Eric, directeur général de la SERL, 4 blvd Eugène Deruelle Bp3099 69398 Lyon Cedex 03tél. : 04-72-61-50-00télécopieur : 04-72-61-50-09 adresse internet : http://www.serl.fr.

Objet du marché : travaux pour l'aménagement de locaux provisoires pour la société ADA (3 lots) sur la ZAC Vaise Industrie Nord à Lyon 9èmee.
Lieu d'exécution : zac Vaise Industrie Nord, 69009 Lyon.

Caractéristiques principales : 
l'opération de travaux a pour objet les travaux d'aménagement de locaux provisoires pour la société ADA sur la ZAC Vaise industrie Nord à Lyon 9ième.
Les travaux sont divisés en 3 lots :
- lot 1 : Aménagements de bureaux
- lot 2 : Électricité
- lot 3 : Maçonnerie - assainissement
- certains lots comporte une option ou prestation supplémentaire qui devra impérativement être chiffrée :
- lot 1 : Aménagements de bureaux : loyer sur un mois supplémentaire
- lot 3 : Maçonnerie - assainissement : création d'une ouverture supplémentaire
- lot 3 : Maçonnerie - assainissement : chassis vitrés supplémentaires
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la nature et l'étendue des travaux sont détaillé au CCTP de chacun des lots.
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 13 mai 2013.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie ou garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement SERL dans le cadre de l'opération ZAC Vaise Industrie Nord.
Paiement par virement bancaire à 45 jours. Intérêts moratoires/acomptes prévus au Ccap.
Prix fermes.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : conjoint avec mandataire solidaire.
un meme candidat n'aura pas la possibilité de présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou de plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : une lettre de candidature (ou imprimé Dc1) et habilitation du mandataire par ses cotraitants (le cas échéant);
     - Autres renseignements demandés : une déclaration sur l'honneur attestant qu'il ne fait pas l'objet d'une des interdictions de soumissionner telles que définies à l'article 8 de l'ordonnance du 6 juin 2005 no2005-649;
     - Autres renseignements demandés : le candidat en redressement judiciaire devra produire copie du ou des jugements prononcés à cet effet;
     - Autres renseignements demandés : déclaration concernant le chiffre d'affaire de l'entreprise ou de chacun des membres du groupement réalisé au cours des trois dernières années, pour des prestations similaires à l'objet du marché le candidat pourra prouver sa capacité financière par tout autre document considéré comme équivalent par le maître de l'ouvrage s'il est objectivement dans l'impossibilité de produire l'un des renseignements demandés relatifs à sa capacité financière.;
     - Autres renseignements demandés : déclaration indiquant le matériel et les moyens humains dont dispose l'entreprise pour l'exécution des travaux.;
     - Autres renseignements demandés : une liste de travaux d'au moins 3 références similaires à l'objet du marché (en terme de nature et de montant de travaux) en cours d'exécution ou exécutés au cours des 5 dernières années, triées par dates décroissantes et indiquant notamment le montant, la nature des travaux, la date et le maître d'ouvrage.;
     - Autres renseignements demandés : qualifications ou références équivalentes : Niveau minimum exigé : Lot 2 - electricité : Qualifelec E2 ou équivalent lot 3 - maçonnerie Assainissement : Qualibat 2111 Maçonnerie (technicité courante) et béton armé courant ou équivalent ; Qualibat 5111 Plomberie - sanitaire (Technicité courante ) ou équivalent le pouvoir adjudicateur dans ce cas précise que la preuve de la qualification professionnelle du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.;
     - Autres renseignements demandés : document relatif aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat.
si, pour justifier de ses capacités, le candidat souhaite faire prévaloir les capacités professionnelles, techniques et financières d'un autre intervenant quel qu'il soit (sous-traitant notamment), il devra produire les pièces ci-dessus relatives à cet intervenant. Il devra également justifier qu'il disposera des capacités de cet intervenant pour l'exécution du marché (par un engagement écrit du sous traitant).
en cas de groupement d'entreprises, la lettre de candidature (ou l'imprimé Dc1) sera signée par chaque membre du groupement ou par le mandataire dûment habilité. Les autres justifications seront fournies par chaque co-traitant afin d'apprécier les capacités globales du groupement.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 40 %;
     - valeur technique : 40 %;
     - délai : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 avril 2013, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2032 Aménag ADA 3 lots.

Renseignements complémentaires : le maître d'ouvrage se réserve la possibilité de négocier avec les meilleurs candidats.
la durée globale du marché est de 7 semaines (y compris période de préparation + 24 mois de location pour le lot 1) à compter de la notification du marché.
L'Appréciation des capacités professionnelles, techniques et financières d'un groupement est globale. Il n'est pas exigé que chaque membre du groupement ait la totalité des compétences techniques requises pour l'exécution du marché.
- renseignements complémentaires : Serl
Techniques : Sonia Hitier - s.hitier@serl.fr
Administratifs : Secrétariat Marchés et Commande Publique - courriel : demandedce@serl.fr.
-conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier est à télécharger gratuitement à l'adresse suivante : http://serl.achatpublic.com.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : Celles précisées dans le Règlement de la Consultation. La remise desoffres dématérialisées est autorisée, le maitre d'ouvrage préférant le format papier.
les candidats devront se rendre sur le site au moins 1 fois et faire signer l'attestation de visite par le Maître d'œuvre. Les visites sont nécessaires pour permettre au entreprise d'appréhender les spécificités du site et notamment que les interventions se feront sur/et dans un batiment avec ses particularités (hauteur sous toiture, poteaux structurant l'espace...) et en site occupé.
les visites sont à programmer directement avec la maîtrise d'œuvre.
ingedia
parc d'activités du Chêne
8, Allée du Général Benoist
69673 BRON Cedex
Tél : 04 72 81 62 92 contact Mme BARSOT a.barsot@ingedia-nox.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 avril 2013.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://serl.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2013_VxrQVNhTAq.

Renseignements relatifs aux lots :  
Lot
1.
 - 
Aménagements de bureaux
 
Lot
2.
 - 
Électricité
 
Lot
3.
 - 
Maçonnerie - assainissement

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00