A proximité de Grasse 06130 Alpes Maritimes
Acheteur : commune de grasse
06131 Grasse Cedex
Tel : +33 497055138
  Date de clôture dépassée - Date de clôture estimée : 16/10/2023  
Secteurs d'activité

MISSION D'ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE POUR LA MISE EN OEUVRE DE LA CONCERTATION AVEC LES HABITANTS ET LES USAGERS DU QUARTIER GRAND-CENTRE

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : MAPA < 90k€
Date de publication : 14/09/2023
BOAMP - 23-127981
Avis de marché

Département(s) de publication : 6
Annonce No 23-127981
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE GRASSE.
 Correspondant :  Service Commande publique - achats, 10 avenue Francis De Croisset 06130 Grassetél. : (+33) 4-97-05-51-38télécopieur : (+33) 4-97-05-51-51courriel : marches.publics@ville-grasse.fr adresse internet : http://www.ville-grasse.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr.

Objet du marché : mission d'assistance a maitrise d'ouvrage pour la mise en œuvre de la concertation avec les habitants et les usagers du quartier grand-centre.
Lieu d'exécution et de livraison: ville de Grasse, 06130 Grasse.

Caractéristiques principales : 
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : mission d'assistance a maitrise d'ouvrage pour la mise en œuvre de la concertation avec les habitants et les usagers du quartier grand-centre.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations seront financées selon les modalités suivantes : Budget de la ville de Grasse et subvention ANRU dans le cadre du NPNRU. Les sommes dues au(x) titulaire(s) du marché seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article R2142-21 1° du Code de la commande publique.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
     - Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix des prestations : 40 %;
     - valeur technique (2.1-compétence de l'équipe : 20% ; 2.2-méthodologie proposée : 20% ; 2.3-analyse du contexte : 10% ; 2.4-temps passés : cohérence et pertinence : 10%) : 60 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 16 octobre 2023, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : JV_CD_AZ_CC.430.

Renseignements complémentaires : modification du contrat: Le marché prévoit que le contrat puisse être modifié, conformément au chapitre IV : Modification du marché du Code de la commande publique (Titre IX : Exécution du marché).
dématérialisation des échanges pendant l'exécution des prestations : Dans le cadre de l'exécution du contrat, les correspondances entre le pouvoir adjudicateur et le titulaire seront réalisés par voie dématérialisée au moyen de l'envoi d'un courriel avec accusé de réception.
Toutefois, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit lorsqu'il l'estime nécessaire de transmettre ses correspondances par l'envoi papier en recommandé avec accusé de réception.
suite à donner à la consultation : Après examen des offres, le pouvoir adjudicateur se laisse la possibilité d'engager des négociations avec les candidats les mieux classés, avec l'ensemble des candidats ou le candidat classé 1er. Elles se dérouleront par phases successives, de manière à réduire lenombre d'offres à négocier en appliquant les critères d'attribution. Toutefois, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales, sans négociation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 septembre 2023.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville de Grasse.
 10 avenue Francis De Croisset,  06130 Grasse, tél. : (+33) -04-97-05-51-38, courriel : marches.publics@ville-grasse.fr,  adresse internet : http://www.ville-grasse.fr/accueil.
Source de l'annonce : https://www.marches-securises.fr