Centrale des marchés
83 Travaux de mise aux normes du réseau informatique du bâtiment 025 du 3e RAMa au Camp de Canjuers, à Montferrat 83 Travaux de mise aux normes du réseau informatique du bâtiment 025 du 3e RAMa au Camp de Canjuers, à Montferrat var (83) - mONTFERRAT - camp de canjuers - 3e Rama - rématisation du bâtiment 025. ...
DRSID Lyon 69347Lyon astrid.witz@intradef.gouv.fr 0483081590
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

83 Travaux de mise aux normes du réseau informatique du bâtiment 025 du 3e RAMa au Camp de Canjuers, à Montferrat

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 844685

Date de clôture estimée : 31/10/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (08/10/13)
13-176135

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DRSID Lyon.
Correspondant : Mme WITZ Astrid, DRSID Lyon, B.P. 97423 B.P. 97423 69347 Lyon Cedex 07 tél. : 04-83-08-15-20 télécopieur : 04-83-08-15-90 courriel : astrid.witz@intradef.gouv.fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Défense.

Objet du marché : var (83) - mONTFERRAT - camp de canjuers - 3e Rama - rématisation du bâtiment 025.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45222200.

Caractéristiques principales :
une mise aux normes du réseau informatique du bâtiment 025 du 3e Rama au camp de CANJUERS doit être réalisée. Actuellement les ordinateurs utilisent un réseau informatique, qui s'appuie sur des liens modems (2mbits) mise en place sur les câbles téléphoniques. Cette architecture devra être remplacée par une infrastructure réseau conforme à la directive sur n°15 (directive interarmees de l'infrastructure des reseaux de desserte) en vigueur au sein du ministère de la défense.
La Direction Interarmées des Réseaux d'infrastructure et Système Informatique (Dirisi) assure le rôle d'assistant au maître d'oeuvre SID dans la composante passive de la fonction " Télécom ".
Le prestataire s'engage en termes d'obligation de résultats par rapport à un objectif.
Les travaux seront exécutés dans le délai de deux (2) mois à compter de la date fixée par l'ordre de service qui prescrira de les commencer (période de préparation de 1 mois non comprise dans ce délai)
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie est exercée par le comptable assignataire des paiements. Son montant est égal à 5 % du montant du marché, augmenté, le cas échéant, du montant des avenants et décisions de poursuivre au delà du montant contractuel.
La retenue de garantie sera remplacée au gré du titulaire et seulement par une garantie à première demande.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : marché financé sur le budget de l'etat - mission Défense - programme 212 : Soutien à la politique de défense - action 04 : Politique immobilière Crédits : 02 infrastructure
Le marché sera conclu à prix global forfaitaire.
Les prix sont fermes actualisables.
Les délais de paiement des avances, des acomptes et solde sont fixés à 30 jours à compter de la date d'origine de la créance.
Avance fixée à 5 % du montant (T.T.C.) pour les marchés supérieurs à 50 000 €o(s) (H.T.) Et dont le délai d'exécution est supérieur à 2 mois.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint ou groupement solidaire. En cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire des co-traitants.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- : un Dc1 ou une lettre de candidature mentionnant l'objet du marché, l'identité de l'entreprise candidate et de la personne habilitée à engager l'entreprise, datée et signée et précisant si le candidat se présente seul ou en groupement
un Dc2 ou les déclarations sur l'honneur mentionnées à l'article 44 du Code des Marchés Publics justifiant qu'ils n'entrent dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du même Code
Les formulaires DC sont disponibles sur le site suivant : www.bercy.gouv.fr/formulaires/daj/daj_dc.htm
Les qualifications professionnelles suivantes ou équivalentes sont exigées :
Références professionnelles dans le domaine du présent marché
le référentiel Qualibat peut être consulté sur www.Qualibat.com
La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'entreprise à réaliser la prestation pour laquelle elle se porte candidate. Ces références doivent être appuyées d'attestations de bonne exécution indiquant le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisant s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère unique du prix le plus bas

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 31 octobre 2013, à 11 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : ESID-13-191.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation est disponible sur le site suivant : www.marches-publics.gouv.fr
Sur la page d'accueil, utiliser le numéro de projet porté à la rubrique 3 de la présente annonce comme mot clé de recherche. Une fois la consultation trouvée, cliquer sur le bouton " accéder à la consultation " de la colonne Actions. Tester la configuration du poste si nécessaire puis cliquer sur les pièces de la consultation souhaitées dans la rubrique " 1- téléchargement ". Après avoir renseigné les champs relatifs aux coordonnées de l'entreprise, cliquer sur valider pour procéder au téléchargement. Les candidatures et les offres pourront être transmises par voie électronique, dans ce cas elles le seront uniquement via le site www.marches-publics.gouv.fr (En dehors de ce cas, les candidatures et les offres parviendront par la voie postale : usid / caf - quartier Bonaparte - B.P. 400 - 83007 DRAGUIGNAN Cedex, ou par porteur : USID - 1263, chemin des Négadis - bât 048 - entrée C - 3ième étage / caf - 83300 Draguignan.
Le candidat ou le mandataire du groupement devra obligatoirement visiter les lieux avec un représentant de l'usid Draguignan/Antenne CANJUERS. (Délai de prises de RV : 1 semaine)
les entreprises s'adresseront à :
Adjudant chef CARDOSO Tél. : 04 94 39 23 48
ou
Commandant MOLIA Tél. : 04 94 39 23 45
afin de convenir d'un rendez-vous.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 octobre 2013.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :
Correspondant : M. Cardoso Fernand, tél. : 04-94-39-23-48, télécopieur : 04-94-39-21-29, courriel : fernand.cardoso@intradef.gouv.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :
Correspondant : Mme Witz- astrid, tél. : 04-83-08-15-20, télécopieur : 04-83-08-15-90, courriel : astrid.witz@intradef.gouv.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon et greffe du tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69003 Lyon tél. : 04-78-14-10-10 télécopieur : 04-78-14-10-65.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00