Centrale des marchés
contrôle technique pour la requalification des installations d'assainissement du siphon de la mulatière à Lyon contrôle technique pour la requalification des installations d'assainissement du siphon de la mulatière à Lyon contrôle Technique pour la requalification des installations d'assainissement du Sipho...
Communauté urbaine de Lyon 69399Lyon 0478958970
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Contrôle technique pour la requalification des installations d'assainissement du siphon de la mulatière à Lyon

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 673753

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (23/04/13)
13-60439
Avis de marché
Département de publication : 69
Annonce No 13-60439
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté urbaine de Lyon.
 Correspondant : marianne Germain, direction de l'eau - unité marchés publics 20 rue du Lac B.P. 3103 69399 Lyon Cedex 03télécopieur : (+33)4-78-95-89-70 adresse internet : http://marches.grandlyon.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches.grandlyon.com.

Objet du marché : contrôle Technique pour la requalification des installations d'assainissement du Siphon de la Mulatière.
Lieu d'exécution : la mulatière, 69002 Lyon.

Caractéristiques principales : 
le marché a pour objet la désignation d'un contrôleur technique génie civil et électricité pour la requalification des installations d'assainissement du siphon de la Mulatière
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les prestations sont décrites dans l'annexe technique.
Le marché est décomposé en parties techniques sens de l'article 20 du cahier des clauses administratives générales applicable aux marchés de prestations intellectuelles (Ccag-Pi), à savoir :
- partie technique no1 : Réalisation de l'état initial : examen du PRO - dCE et rédaction du rapport initial
- partie technique no 2 : Examen du marché de travaux et mise au point
- partie technique no3 : Examen des plans d'études exécution et notes de calcul des entreprises - formulation d'avis
- partie technique no4 : Suivi du chantier de construction et formulation d'avis
- partie technique no5 : Rédaction du rapport final avant réception des travaux d'exécution
- partie technique no6 : Contrôle technique pendant la période de garantie de parfait achèvement
- partie technique no7 : Mission de contrôle technique particulière à la demande du maître d'ouvrage.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement : budget de la Communauté urbaine de Lyon

- paiement : par virement administratif selon les règles de la comptabilité publique française, dans un délai maximum de 30 jours dans les conditions du décret 2002-232 du 21-02-02 modifié

-Prix révisables

- acomptes (articles 91 et 173 du code des marchés publics).
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : la forme du groupement est laissée au libre choix des candidats. En cas de grouepement conjoint, le mandataire sera solidairement responsable des autres membres du groupement.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : la lettre de candidature signée en original (imprimé Dc1) ou équivalent;
     - Autres renseignements demandés : si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet.;
     - Autres renseignements demandés : une déclaration sur l'honneur visée à l'article 44-2 du code des marchés publics, précisant qu'il ne tombe pas sous le coup d'une interdiction de concourir aux marchés publics, datée et signée en original par le candidat, ou règles d'effet équivalent pour les candidats étrangers.;
     - Autres renseignements demandés : si le candidat est une personne morale, les documents relatifs aux pouvoirs des personnes habilitées à l'engager (statuts ou K-Bis ou équivalent, et pouvoirs internes signés le cas échéant);
     - Autres renseignements demandés : renseignements et / ou documents permettant d'apprécier le niveau de capacité financière
Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
Niveau minimum exigé : déclaration appropriée de banque ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels en cours de validité à la date limite de remise des offres
ou documents équivalents si le candidat est objectivement dans l'impossibilité de fournir ceux demandés;
     - Autres renseignements demandés : renseignements et / ou documents permettant d'apprécier le niveau de capacité technique et / ou professionnelles (article 45 CMP et arrêté du 28-08-06)
capacité technique et professionnelle :
Présentation d'une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
Niveau minimum exigé : Etre en capacité de réaliser des prestations de contrôle technique sur des sites de type industriel ; de même nature et importance ; appréciée au regard des références réalisées au cours des trois dernières années ou équivalents.
les justificatifs économiques, financiers, techniques et professionnels seront fournis par le groupement afin de permettre l'appréciation globale des capacités des membres du groupement. Il n'est pas exigé que chaque cotraitant ait la totalité des capacités financières, techniques et professionnelles requises pour l'exécution du marché. - le candidat peut demander la prise en compte des capacités d'autres opérateurs économiques. Il doit alors justifier des capacités de ce ou ces opérateurs (même justificatifs professionnels, techniques, économiques et financiers à fournir que ceux exigés des candidats) et produire un engagement écrit de l'opérateur justifiant que le candidat disposera de ces capacités pour l'exécution du marché. L'opérateur devra aussi fournir les justificatifs administratifs exigés sauf la lettre de candidature.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 27 mai 2013, à 16 heures.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 13-eau-028.

Renseignements complémentaires : - la direction de l'eau agit en qualité d'entité adjudicatrice
- type de procédure : procédure adaptée

- la durée du marché de 36 mois est donnée à titre indicative.

- marché à parties techniques au sens de l'article 20 du CCAG prestations intellectuelles

- précision sur les critères d'attribution :
Critère 1 : Prix des prestations - 35 %
Il sera apprécié à partir du montant précisé à l'acte d'engagement / ccap et devant correspondre à celui indiqué dans la décomposition du prix global et forfaitaire.
Critère 2 :Pertinence de la méthodologie par partie technique - 33 %
Pertinence de la méthodologie envisagée pour chaque partie technique avec une décomposition fine des temps passés appréciée sur la base d'une note méthodologique et de la grille de décomposition prévisionnelle des temps passés par partie technique.
- critère 3 : Adéquation des moyens humains aux exigences de l'annexe technique - 32 %
- qualité de l'équipe chargée de la réalisation de la prestation (compétences et expériences professionnelles appréciées sur la base de CV ou équivalents).

- un même candidat n'est pas autorisé à présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membre de plusieurs groupements.

- la forme du groupement indiquée à la rubrique " conditions relatives au marché " sera imposée laissée au libre choix du candidat.

- instances chargées des procédures de recours
Tribunal administratif de Lyon- 184 rue Duguesclin - 69 003 Lyon- france
greffe.ta-lyon@juradm.fr tél : 04 78 14 10 10
- introduction des recours
Tribunal administratif de Lyon- 184 rue Duguesclin - 69 003 Lyon- france
greffe.ta-lyon@juradm.fr tél : 04 78 14 10 10.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier peut être téléchargé jusqu'à la date limite de remise des offres à l'adresse Internet suivante : http://marches.grandlyon.com sous la référence : 13-eau-028.
Il peut-être demandé gratuitement par courrier ou télécopie (la réception de la demande devant parvenir au moins 10 jours avant la date limite de remise des offres) ou retiré (jusqu'à la date limite de remise des offres) à l'adresse indiquée ci-dessous, les jours ouvrés de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 16 heures.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
voir le règlement de la consultation

- les plis seront transmis par lettre recommandée avec avis de réception ou reçus contre récépissé de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 16 heures les jours ouvrés à l'adresse indiquée ci-dessous.

Les 1er, 8, 9 et 20 mai étant des jours non travaillés au Grand Lyon, les dossiers de consultation des entreprises en version papier ne seront pas remis à cette date et les plis des candidats ne seront pas réceptionnés.

La transmission des plis par voie électronique n'est pas acceptée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 avril 2013.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Communauté urbaine de Lyon
Direction de l'eau - unité marchés publics.
 Correspondant : marianne Germain,  20 rue du Lac B.P. 3103,  69399 Lyon Cedex 03, télécopieur : (++3)34-78-95-89-70,  adresse internet : http://marches.grandlyon.com.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Communauté urbaine de Lyon
Direction de l'eau - unité marchés publics.
 Correspondant : marianne Germain,  retrait sur place : Immeuble le Triangle 4e étage 117 boulevard Vivier Merle Par courrier : 20 rue du Lac B.P. 3103,  69399 Lyon Cedex 03, télécopieur : (+33)4-78-95-89-70,  adresse internet : http://marches.grandlyon.com.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées : Communauté urbaine de Lyon
Direction de l'eau - unité marchés publics.
 Correspondant : marianne Germain,  dépôt sur place : Immeuble le Triangle 4e étage 117 boulevard Vivier Merle Par courrier : 20 rue du Lac B.P. 3103.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00