Centrale des marchés
MAPA E15_0503_ REALISATION D'UN BAROMETRE SOCIAL POUR LA DIRECTION DU PERSONNEL ET DES AFFAIRES SOCIALES DES HOSPICES CIVILS DE LYON MAPA E15_0503_ REALISATION D'UN BAROMETRE SOCIAL POUR LA DIRECTION DU PERSONNEL ET DES AFFAIRES SOCIALES DES HOSPICES CIVILS DE LYON e15_0503 : realisation d'un barometre social pour la direction d...
Hospices Civils de Lyon 69373LYON
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

MAPA E15_0503_ REALISATION D'UN BAROMETRE SOCIAL POUR LA DIRECTION DU PERSONNEL ET DES AFFAIRES SOCIALES DES HOSPICES CIVILS DE LYON

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1395194

Date de clôture estimée : 06/03/15
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (11/02/15)
15-21998
Avis de marché
Département de publication : 69
Annonce No 15-21998
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Hospices Civils de Lyon.
 Correspondant : M. Deroubaix Dominique, directeur général des HCL, 45, rue Villon 69373 Cs 48283 Lyon Cedex 08.

Objet du marché : e15_0503 : realisation d'un barometre social pour la direction du personnel et des affaires sociales des hospices civils de lyon.
Lieu d'exécution et de livraison: agglomération lyonnaise (69) + Var (83).

Caractéristiques principales : 
realisation d'un barometre social pour la direction du personnel et des affaires sociales des hospices civils de lyon
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché à procédure adapté est soumis aux dispositions de l'article 28 du Code des marchés publics.
il s'agit d'un marché simple à prix global et forfaitaire.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : aucun.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement : Budget de l'etablissement Public de santé
Paiement : selon les dispositions du titre IV, chapitre 1er, section 1 du C.M.P.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : l'offre peut être présentée par une seule entreprise ou par un groupement d'opérateurs économiques.
-la forme souhaitée est un groupement solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir obligé d'assurer sa transformation en groupement solidaire, en application de l'article 51 VII du Code des marchés publics.
-les candidats ne peuvent présenter une offre en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et en qualité de membres d'un ou plusieurs groupements.
- un même candidat ne pourra pas être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché.
- si l'attributaire désigné est un groupement entre plusieurs opérateurs économiques, le marché sera alors signé avec le mandataire du groupement, mais tous les co-traitants devront fournir les pièces exigées à l'article 46-i du code des marchés publics, sous peine d'élimination du groupement.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Document prouvant que le candidat dispose d'une autorisation spécifique ou est membre d'une organisation spécifique pour pouvoir fournir, dans leur pays d'origine, le service concerné : - Situation juridique - références requises : Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : l'imprimé " lettre de candidature " référencé Dc1 joint au règlement de la consultation dûment complété et signé ou équivalent. Il peut aussi être utilisé par les groupements d'entreprises comme document d'habilitation du mandataire. Les groupements d'entreprises remplissent un document unique. Chaque membre du groupement le signe et produit les renseignements ou documents demandés par les Hospices Civils de Lyon (formulaire Dc2). L'Imprimé " déclaration du candidat " référencé Dc2 joint au règlement de la consultation dûment complété dans toutes ses rubriques ou équivalent. En cas de candidature groupée, il est rempli par chaque membre du groupement. - Capacité économique et financière - références requises : Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : - déclaration concernant le chiffre global, et chiffre affaires pour les fournitures auxquelles se réfère le marché, réalisé au cours des 3 dernières années ou équivalent - référence professionnelle et capacité technique - références requises : Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : -présentation d'une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; - présentation des références similaires en milieu hospitalier ; - certificats de qualifications professionnelles :.

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : présentation de l'équipe dédiée incluant les CV et missions similaires significatives réalisées (en incluant le nom des établissements pour lesquels elles ont été réalisées);.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 50 %;
     - valeur technique : 50 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 mars 2015, à 11 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : E15_0503.

Renseignements complémentaires : le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec le ou les candidats dont les offres sont les mieux notées.
le marché est conclu à compter de la date de notification, jusqu'à la notification de la décision du Pouvoir Adjudicateur attestant de l'exécution complète de la prestation demandée.
décomposition de la valeur technique : 20% sur la méthodologie, 10% sur le planning et 20% sur les profils dédiés à la mission
variantes
Le mode d'administration est envisagé de manière dématérialisée, toutefois le candidat pourra proposer une variante pour l'envoi de formulaire papier.
Il est précisé qu'aucun envoi mixte n'est envisagé.
prestations supplémentaires ou alternatives
Le candidat proposera un tarif pour la pse " questions ouvertes ", qui inclue l'analyse de verbatim relatifs à 3 questions ouvertes, qui seront à élaborer avec le copil qvt.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 février 2015.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : HOSPICES CIVILS DE LYON Direction des Achats - Secrétariat.
 45 rue Villon - cS 48283 - rez de chaussée,  69383 Lyon Cedex 08, tél. : 04-72-11-70-82,  adresse internet : https://www.achats-hopitaux.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : HOSPICES CIVILS DE LYON - Direction des Achats.
 Correspondant : Mme DELOFFRE-FALCOT Séverine,  45 rue Villon - cS 48283,  69373 Lyon Cedex 08, tél. : 04-72-11-71-50, télécopieur : 04-72-11-72-50,  adresse internet : https://www.achats-hopitaux.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : HOSPICES CIVILS DE LYON - Direction des Achats.
 Correspondant : M. Ientile Vincent,  45 rue Villon - cS 48283,  69383 Lyon Cedex 08 Ou Dominique Jeanparis 0472117043, tél. : 04-72-11-72-12, télécopieur : 04-72-11-72-50,  adresse internet : https://www.achats-hopitaux.com.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.achats-hopitaux.com.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous