Centrale des marchés
Prestation de transports de corps avant mise en bière vers la chambre mortuaire du chl ou vers le laboratoire d'anatomopathologie. Prestation de transports de corps avant mise en bière vers la chambre mortuaire du CHL ou vers le laboratoire d'anatomopathologie. correspondant : M. le Directeur fax : 03-83-76-15-01 tel : ...
Centre Hospitalier de Lunéville 54300Lunéville marches@ch-luneville.fr 03 83 76 15 01
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Prestation de transports de corps avant mise en bière vers la chambre mortuaire du chl ou vers le laboratoire d'anatomopathologie.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 3315293

Date de clôture estimée : 16/01/18
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (20/12/17)
17-178921
SOURCEWEB (22/12/17)
Avis de marché

Département(s) de publication : 54
Annonce No 17-178921
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre Hospitalier de Lunéville.
 Correspondant : M. le directeur, 6 rue Girardet B.P. 30206 54300 Lunévilletél. : 03-83-76-12-15télécopieur : 03-83-76-15-01courriel : marches@ch-luneville.fr adresse internet : http://ch-luneville.marcoweb.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://ch-luneville.marcoweb.fr.

Objet du marché : prestation de transports de corps avant mise en bière vers la chambre mortuaire du CHL ou vers le laboratoire d'anatomopathologie.
Lieu d'exécution et de livraison: centre hospitalier de Lunéville, 54300 Lunéville.

Caractéristiques principales : 
la consultation prend la forme d'une procédure adaptée au sens de l'article 27 du décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
Le marché sera exécutoire du 01/04/18 ou à compter de la date de sa notification si elle intervient ultérieurement, jusqu'au 31/03/19, reconductible tacitement 3 fois 12 mois, soit jusqu'au 31/03/22
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix des prestations : 60 %;
     - moyens humains et techniques : 35 %;
     - démarche développement durable : 5 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 janvier 2018.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 181001.

Renseignements complémentaires : l'acheteur prévoit de recourir, après examen des candidatures et des offres, à une phase de négociations avec les 3 candidats ayant présenté les offres les plus avantageuses : Ils seront informés des éléments, des modalités et des échéances de la négociation par mail (avec accusé de réception).
A l'issue de la phase de négociation, il sera demandé au candidat de remettre une nouvelle offre afin d'acter les modifications issues de la négociation. C'est sur la base de ces propositions que sera établi le rapport d'analyse des offres final.
L'Acheteur se réserve néanmoins la possibilité d'attribuer le présent marché sur la base des offres initiales sans négociation.
Le dossier de consultation des entreprises est remis gratuitement à chaque candidat. Il est disponible à l'adresse électronique suivante : http://ch-luneville.marcoweb.fr . Le règlement de la consultation est en accès libre sur ce site. Les candidats peuvent également obtenir le dossier de consultation, sous format informatique, en adressant leur demande au service " Marchés publics " du Centre Hospitalier de Lunéville, par mail à marches@ch-luneville.fr
La société souhaitant remettre candidature et offre de façon dématérialisée peut le faire exclusivement sur le site: http://ch-luneville.marcoweb.fr. Tout autre envoi dématérialisé (e-mail, par exemple) ne pourra être accepté.
Conformément à l'arrêté du 28 août 2006, les candidatures et les actes d'engagement, transmis par voie dématérialisée, sont signés par la société au moyen d'un certificat de signature électronique, qui garantit notamment l'identification du candidat (niveau ** et ***Rgs)
Une offre reçue sur support physique sera signée de façon manuscrite.
Attention : Le Centre Hospitalier de Lunéville souhaite préciser aux candidats que : Concernant les offres déposées par voie dématérialisée, le pouvoir adjudicateur demandera au candidat retenu de re-matérialiser son acte d'engagement et de le retourner signer en original par voie postale. Le CH de Lunéville notifiera le marché par voie postale en recommandé avec accusé de réception.
L'Ordonnance du 26 juin 2014 définit le calendrier d'obligation de facturation électronique pour les émetteurs de factures à destination de l'etat, des collectivités territoriales et de leurs établissements publics respectifs.
Cette disposition généralise par ailleurs aux collectivités territoriales et à tous les établissements publics, l'obligation faite à l'etat d'accepter les factures électroniques.
A cette fin, une solution informatique gratuite et sécurisée, Chorus Pro (https://chorus-pro.gouv.fr) , est mise à disposition des fournisseurs afin de transmettre leurs factures sous forme dématérialisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 décembre 2017.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous