Centrale des marchés
fourniture, installation et maintenance d'un système informatique de gestion des ehpad et résidence autonomie pour le ccas de lorient. Fourniture, installation et maintenance d'un système informatique de gestion des EHPAD et résidence autonomie pour le CCAS de Lorient. url : http://www.lorient.fr ville : Lorient fax : 02-97...
Centre Communal d'Action Sociale 56100Lorient achats@mairie-lorient.fr 02 97 02 22 44
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Fourniture, installation et maintenance d'un système informatique de gestion des ehpad et résidence autonomie pour le ccas de lorient.

Marché public ou privé
Référence du marché : 2799507

Date de clôture estimée : 31/05/17
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (03/05/17)
17-60735
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 56
Annonce No 17-60735
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre Communal d'Action Sociale.
 Correspondant : M. le président, 50 cours de Chazelles 56100 Lorient, tél. : 02-97-02-22-64, télécopieur : 02-97-02-22-44, courriel : achats@mairie-lorient.fr adresse internet : http://www.lorient.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.e-megalisbretagne.org.

Objet du marché : fourniture, installation et maintenance d'un système informatique de gestion des EHPAD et résidence autonomie pour le CCAS de Lorient.
CPV - Objet principal : 72200000
Objets supplémentaires : 72600000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : FR524.

Caractéristiques principales : 

fourniture, mise en œuvre, formation, maintenance du nouveau système informatique de gestion de l'ehpad de Kervénanec et de la résidence autonomie de Kesguestenen.

Une partie du marché sera passée avec le titulaire sans remise en concurrence sous forme d'accord-cadre avec émission de bons de commande sur la base d'un bordereau de prix unitaires pour éventuels achats complémentaires et maintenance associée : Montant maximal de 60 000.00 euros (H.T.) sur la durée du marché.

Durée : 4 ans (2 ans fermes et 1 an renouvelable deux fois) sur décision de la collectivité
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prix fermes pour la prestation forfaitaire ainsi que pour les prestations complémentaires à prix unitaires. Maintenance : Prix révisables à compter de la deuxième année de maintenance payante.
Délai global de paiement : 30 jours ; Avance ; retenue de garantie : sans objet.
Le marché ne s'inscrit pas dans un programme financé par l'union Européenne.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : un opérateur économique ou un groupement d'opérateurs économiques ; qui définira sa forme et désignera son mandataire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : recevabilité des candidatures : régularité administrative - capacités professionnelles - moyens techniques et humains - chiffres d'affaires.
Situation juridique - références requises : pièces administratives relatives à la candidature : (Documents fixés en application des articles 48, 50 à 55 du décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics modifié par le décret 2017-516 du 10 avril 2017. Les imprimés Dc1 et Dc2 peuvent être utilisés : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat. Déclaration sur l'honneur à compléter - (Imprimé Dc1) : Le candidat individuel, ou chaque membre du groupement, déclare sur l'honneur :
N'Entrer dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015.
En cas de groupement, la lettre de candidature (Dc1) présentera la composition, la forme du groupement et mentionnera le nom du mandataire. La rubrique E sera complétée en cas de groupement conjoint.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration des chiffres d'affaires réalisés au cours des 3 dernières années (entreprises nouvelles : justifier de la date de création).
Moyens humains : détail des effectifs et compétences des personnels ; organigramme de l'entreprise
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste de références récentes sur prestations de même nature et ampleur. A défaut, le candidat apportera par tous moyens la preuve de ses capacités à assurer la prestation. Moyens techniques de la société.
En cas de groupement, chaque membre fournira les documents et attestations ci-dessus (cf. Site www.colloc.bercy.gouv.fr, rubrique marchés publics). Pour un groupement, la capacité technique et professionnelle sera appréciée globalement et non pas pour chacun des membres.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 31 mai 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 3 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution ; détails au règlement de consultation et cahier des clauses particulières.
Après une première analyse des offres sur la base critères prévus, le CCAS invitera sous réserve d'un nombre suffisant de candidats et d'offres, trois candidats au maxima, les mieux classés, à une présentation de leur produit, sur la base d'un scénario défini par le CCAS (prévisionnel auditions entre le 19 et le 23.06.2017 ; une demi-journée par candidat). Durant cette audition, il pourra être procédé avec ces soumissionnaires, à des ajustements techniques et financiers. Ces éventuelles adaptations constitueront l'offre définitive sur la base de laquelle sera établi le classement final des offres.

Renseignements d'ordre technique : Direction de l'organisation et des Systèmes d'information - service études et Projets Applicatifs - M. LORHO - responsable des études et des projets applicatifs - tél. : 02.97.02.21.24 - email : glorho@mairie-lorient.fr. En cas d'absence : standard : 02.97.02.22.37.
Ccas de Lorient : Mme CORBEL : 02 97 02 22 26 ou acorbel@mairie-lorient.fr.
Egalement via la plateforme de dématérialisation indiquée à l'article 6.
Renseignements d'ordre administratif : Service Commande Publique - tél 02.97.02.22.64 - télécopieur 02.97.02.22.44.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Demande de dossier à formuler par télécopieur au 02.97.02.22.44. Le dossier est délivré gratuitement. Le dossier est également disponible sur la plateforme dématérialisée : www.e-megalisbretagne.org ou via le site de la Ville www.lorient.fr, rubrique marchés publics. Réponse obligatoire sous forme d'offre électronique sécurisée via la plateforme ci-dessus, soit via le dispositif MPS sur cette plateforme également. La signature électronique des candidatures et offres n'est pas indispensable. Elle sera demandée à l'attributaire.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 mai 2017.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rennes 3 Contour de la Motte, CS 44416 35044 Rennes Cedex, tél. : 02-23-21-28-28, courriel : greffe.ta-rennes@juradm.fr, télécopieur : 02-99-63-56-84.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : tribunal Administratif de Rennes ; adresse ci-dessus.
Direction des Instances et des Affaires Juridiques, 2bd Leclerc, CS 30010, 56315 Lorient Cedex Tel 02.97.02.22.45 - télécopieur 02.97.02.21.72. .
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous