Centrale des marchés
marché de maîtrise d' uvre relatif à la réhabilitation d'un bâtiment communal sis aux 7 et 9 rue des alliés à Longeville en Barrois (Meuse) marché de maîtrise d' uvre à procédure adaptée réhabilitation di bâtiment communal sis aux 7 et 9 rue des alliés à Longeville en Barrois. marché négocié passé en procédure adaptée sans remise de pr...
Ville de Longeville en Barrois 55000Longeville-en-Barrois mairie.longeville55@orange.fr 03 29 79 05 12
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Marché de maîtrise d' uvre relatif à la réhabilitation d'un bâtiment communal sis aux 7 et 9 rue des alliés à Longeville en Barrois (Meuse)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1621377

Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (01/08/15)
BOAMP (27/07/15)
15-116858
Avis de marché
Département(s) de publication : 55
Annonce No 15-116858
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Longeville en Barrois.
 Correspondant : Mme bouvier danielle, maire, 2, rue de l'orme 55000 Longeville-en-Barroistél. : 03-29-79-19-24télécopieur : 03-29-79-05-12courriel : mairie.longeville55@orange.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.klekoon.com.

Objet du marché : marché de maîtrise d' uvre à procédure adaptée réhabilitation di bâtiment communal sis aux 7 et 9 rue des alliés à Longeville en Barrois. Marché négocié passé en procédure adaptée sans remise de prestation.
Lieu d'exécution et de livraison: 7-9, rue des alliés, 55000 Longeville-en-Barrois.

Caractéristiques principales : 
mission de base loi MOP, sans étude d'exe, complétée par la mission d'ordonnancement, pilotage et coordination de chantier (Poc)

Durée du marché ou délai d'exécution : .
début de mission : dès que possible
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : composition de l'équipe de maîtrise d' uvre souhaitée : Dans la première phase de sélection, l'équipe sera constituée exclusivement d'un ou plusieurs architectes inscrits au tableau de l'ordre des architectes pour les ressortissants français ou possédant un diplôme reconnu au titre de la directive n. 85/384/cee du 10 juin 1985. Le lauréat, et uniquement ce dernier, devra dans un second temps justifier de compétences techniques en adaptation avec l'étendue et la complexité du projet qu'il développera lors des phases d'avant-projet. Les éventuels co-traitants ou sous-traitants que le lauréat souhaitera s'adjoindre dans un second temps devront être soumis préalablement à l'approbation écrite du Maître d'ouvrage.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
     - Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : contenu du dossier de candidature à fournir par les candidats : Le dossier contiendra : - lettre de candidature (formulaire Dc1 ou lettre reprenant l'intégralité des éléments présents sur la Dc1) ; - déclaration du candidat (formulaire Dc2 ou déclaration du candidat reprenant l'intégralité des éléments présents sur la Dc2) ; - déclaration du candidat relative à la lutte contre le travail dissimulé (formulaire DC 6 ou déclaration du candidat reprenant l'intégralité des éléments présents sur la DC 6) ; - attestation d'inscription à l'ordre des architectes pour l'année en cours ; - dossier de présentation des compétences, moyens et capacités du candidat, ainsi que les CV des personnes qui travailleront sur le projet ; - une liste des références de réalisations de complexité ou d'importance équivalente que le candidat souhaite porter à la connaissance du maître d'ouvrage. Il sera précisé pour chacune des références le nom de maîtrise d'ouvrage ainsi que ses coordonnées téléphoniques, l'importance, la complexité de l'opération, l'année de sa réalisation ainsi que la mission effectuée ; - entre 3 et 5 fiches de références maximum format A3 recto (une fiche peut regrouper plusieurs références) choisies parmi la liste visée ci-dessus. La candidature devra parvenir à l'adresse stipulée au présent règlement et les candidats ont la responsabilité de s'assurer de la bonne réception de leurs plis.
voir règlement de consultation.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2015-01-mo-poste.

Renseignements complémentaires : adresse profil acheteur, le DCE (Dossier de Consulation) est téléchargeable gratuitement sur : www.klekoon.com.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
voir Règlement de consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 juillet 2015.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous