A proximité de Chaville 92370 Hauts De Seine
Acheteur : gpso pour chaville
PIERRE-ALEXIS LE MARCHAND
1456 avenue roger salengro
92370 Chaville
Tel : (+33) 1-46-29-24-52
  Date de clôture dépassée - Date de clôture estimée : 04/08/2023  
Secteurs d'activité
Système de surveillance en circuit fermé.

Télésurveillance, maintenance, dépannage et entretien des alarmes anti-intrusion de la Ville de Chaville

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : National
Date de publication : 11/07/2023
BOAMP - 23-98276

Département(s) de publication : 92
Annonce No 23-98276
I.II.III.IV.V.VI.

FNS SIMPLE AVIS DE MARCHÉ

Section I : Identification de l'acheteur

Nom complet de l'acheteur :
GPSO POUR CHAVILLE
Type de Numéro national d'indentification :
SIRET
N° National d'identification :
21920022700011
Ville :
Chaville
Code Postal :
92370
Groupement de commandes :
Non
Département(s) de publication : 92

Section 2 : Communication

Lien vers le profil d'acheteur :
https://marches.maximilien.fr/entreprise
Identifiant interne de la consultation :
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur :
Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles :
Non
Nom du contact :
Pierre-Alexis LE MARCHAND
Adresse mail du contact :
Pierre-Alexis.LeMarchand@seineouest.fr
Numéro de téléphone du contact :
+33 146292452

Section 3 : Procedure

Type de procédure :
Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve :
: Voir le règlement de la consultation.Pour rappel, les éléments demandés pour la candidature sont : - soit, le document unique de marché européen (DUME) rédigé en français- soit, la lettre de candidature, sous la forme de la dernière version de l'imprimé DC1, et la déclaration du candidat ou du membre du groupement, sous la forme de la dernière version de l'imprimé DC2- K ou Kbis ou numéro d'identification nationale- relevé d'identité bancaire (IBAN)- attestations d'assurance en cours de validité.En cas de groupement, l'ensemble des documents et renseignements ci-dessus devra être fourni par toutes les entités com- posant le groupement. La forme juridique du groupement choisie pourra être le groupement d'entreprises solidaire ou conjoint. Le groupement pourra être conjoint à la condition que les membres du groupement s'engagent à exécuter des prestations détaillées et précisées dans le contrat et que le mandataire du groupement soit solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de la personne publique. La personne publique interdit aux candidats de présenter leurs offres en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou de plu- sieurs groupements. La composition du groupement ne pourra être modifiée entre la date de remise des plis et la date de signature du marché public.
capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
La déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations, objet du marché, réalisé aux cours des 3 dernières années, ou une copie du jugement en cas de redressement judiciaire. Voir le règlement de la consultation.
capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve :
La déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années ; la présentation d'une liste des principales prestations, objet du marché, effectuées au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date, le destinataire public ou privé ; la déclaration de l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour l'exécution du marché ; les certificats de qualification professionnelle éventuels. Voir le règlement de la consultation.
Technique d'achat :
Accord-cadre
Date et heure limite de réception des plis :
4 août 2023 - 17:00
Présentation des offres par catalogue électronique :
Interdite
Réduction du nombre de candidats :
Non
Possibilité d'attribution sans négociation :
Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes :
Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant (si accord-cadre) :
Pouvoir Adjudicateur principalement
Critères d'attribution :
Critère 1 : Valeur Technique, 60 points :- Sous-critère 1 : Pertinence des moyens humains et matériels affectés aux prestations : 20 points- Sous-critère 2 : Méthodologie adoptée par le candidat pour l'exécution des prestations : 20 points- Sous-critère 3 : Outils et méthode de reporting et de traçabilité des d'interventions : 10 points- Sous-critère 4 : Mesures prises par l'entreprise en faveur de l'environnement : 10 pointsCritère 2 : Prix, 40 points.- Prix forfaitaire (25points).- Prix unitaire sur la base d'un DQE masqué (15 points).

Section 4 : Identification du marché

Intitulé du marché :
Télésurveillance, maintenance, dépannage et entretien des alarmes anti-intrusion de la Ville de Chaville
Code CPV principal
Descripteur principal : 32235000
Type de marché :
Fournitures
Description succincte du marché :
Le présent accord-cadre a pour objet la télésurveillance, la maintenance, le dépannage et l'entretien des alarmes anti-intrusion de la Ville de Chaville.L'accord-cadre est à traité à prix mixtes.- Il est à prix forfaitaire pour les prestations de :-Surveillance à distance des bâtiments communaux par le moyen de systèmes de détection reliés à un transmetteur téléphonique (télésurveillance,24h/24, 7j/7, 365 jours/an),-Maintenance préventive des alarmes anti-intrusion des bâtiments de la Ville de Chaville sous la forme d'une visite annuelle, incluant la main d'œuvre et le déplacement,-Dépannage 24h/24, 7j/7, 365 jours/an.- Il est à bons de commande sur la base de prix unitaires pour pour les prestations à la demande ce qui comporte la réparation ou le remplacement de matériel défectueux, la reprogrammation de codes d'accès en cours de marché, l'extension et l'amélioration des installations existantes et la création de nouvelles installations. Les prix sont établis conformément au bordereau des prix unitaires (ou selon les prix figurant dans les catalogues des tarifs publics des fournisseurs avec les prix ou une liste des prix annexée). Le montant maximum annuel de la part à bons de commande est de 15 000 euros HT. Cet accord-cadre ne comporte pas de montant minimum annuel de commande.Le marché prendra effet à compter du 18 octobre 2023 ou de sa date de notification si celle-ci est postérieure pour une durée d'un (1) an renouvelable trois (3) fois par reconduction tacite, soit une durée maximale de quatre (4) ans.
Lieu principal d'exécution du marché :
Commune de Chaville
Durée du marché (en mois) :
48
Valeur estimée (H.T.) :
120 000
Valeur entre :
et :
La consultation comporte des tranches :
Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti :
Non
Mots descripteurs : Télésurveillance

Section 5 : Lots

Ce bloc n'est pas accessible car l'objet n'est pas alloti.

Section 6 : Informations Complementaires

Visite obligatoire :
Oui
Détail sur la visite (si oui) :
Les visites auront lieu pendant la durée de la consultation. Les visites pourront s'effectuer au plus tard 72 heures avant la date limite de remise des offres. Le rendez-vous est prévu au Centre Technique Municipal, 29 rue Ernest Renan à Chaville (92370).
Autres informations complémentaires :
conditions de remise des offres :La consultation est dématérialisée. Les offres sont obligatoirement remises par voie électronique, via le site www.maximilien.fr.Les modalités de dépôt des offres sont précisées dans le règlement de la consultation.Delai de validite des offres :120 jours. criteres de selection des candidatures :- adéquation des capacités professionnelles (moyens matériels et humains sur les 3 dernières années)- adéquation des capacités techniques (références, qualifications techniques sur les 3 dernières années)- adéquation des capacités financières (chiffre d'affaires - montant et évolution - sur les 3 dernières années).De paiement.Tribunal ADMINISTRATIF Competent:Tribunal Administratif de Cergy Pontoise, 2-4, boulevard de l'hautil BP 30322, F-95027 Cergy-Pontoise Cedex.Courriel : greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr.Téléphone : 01 30 17 34 00 Télécopie : 01 30 17 34 59voies de recours :- le recours précontractuel prévu à l'article L.551-1du Code de justice administrative qui doit être formé avant la signature du contrat ;- le recours en référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du Code de justice administrative sauf introduction d'un référé précontractuel préalable ;- le recours de plein contentieux contre le contrat signé qui doit être introduit dans un délai de deux mois à compter de la publication de l'avis d'attribution et peut être assorti d'une demande de référé sus- pension (article L.521-1 du Code de justice administrative) ; ; les actes détachables du contrat ne peuvent être contestés qu'à l'occasion de ce recours.Financement du marche :financement :Les dépenses afférentes à ce marché seront prélevées sur les crédits inscrits à cet effet au budget de la Ville de Chaville. l'accord-cadre ne sera pas financé par des subventions. Le règlement, après consta- tation du service fait, est effectué par vire- ment avec mandatement administratif dans le délai global de paiement en vigueur à compter de la présentation de la demande de paiement
Date d'envoi du présent avis :
11 juillet 2023