Centrale des marchés
93 travaux de démolition et de désamiantage des bâtis existants pour l'opération de construction du commissariat de Livry Gargan (rectificatif) 93 travaux de démolition et de désamiantage des bâtis existants pour l'opération de construction du commissariat de Livry Gargan (rectificatif) travaux de démolition et de désamiantage des bâtis ex...
Préfecture de Police de Paris 75195Paris prefpol.sai-baja@interieur.gouv.fr 0153736741
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

93 travaux de démolition et de désamiantage des bâtis existants pour l'opération de construction du commissariat de Livry Gargan (rectificatif)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 849481

Etat : Rectificatif
Publié dans :
BOAMP (11/10/13)
13-180089

93Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Préfecture de Police de Paris.
Correspondant : M. le préfet de Police, 9 boulevard du Palais 75195 Paris Cedex 4 tél. : (+33)1-53-73-51-81 télécopieur : (+33)1-53-73-67-41 courriel : prefpol.sai-baja@interieur.gouv.fr adresse internet : http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr.

Objet du marché : travaux de démolition et de désamiantage des bâtis existants pour l'opération de construction du commissariat de Livry-Gargan.

Lieu d'exécution : 95/97 avenue Aristide Briand, 93190 Livry Gargan.

Type de procédure : procédure adaptée.
Annonce n° 96, B.O.A.M.P. 192 A du 4 octobre 2013.
Dans la rubrique : " date limite de réception des offres " :
Au lieu de : " 29 octobre 2013, à 16 heures ", lire : " 5 novembre 2013, à 16 heures ".
Dans la rubrique : " renseignements complémentaires " :
Au lieu de : " une phase de négociations aura lieu dans le respect des dispositions de l'article 28 du Code des marchés publics et du principe d'égalité de traitement des candidats.
A cette occasion, le pouvoir adjudicateur négociera par télécopieur ou par courriel avec avis de réception ou par réunion dans les locaux de la Préfecture de police avec les candidats ayant déposé une offre dans les conditions ci-après définies.
1. Si toutes les offres sont régulières, le pouvoir adjudicateur négociera avec les soumissionnaires ayant remis les trois offres économiquement les plus avantageuses après application des critères d'attribution prévus dans la consultation.
2. Si certaines offres remises sont irrégulières, inappropriées ou inacceptables alors que d'autres ne le sont pas, le pouvoir adjudicateur ne négociera qu'avec les soumissionnaires ayant remis les trois offres régulières, acceptables ou appropriées, économiquement les plus avantageuses, après application des critères d'attribution prévus dans la consultation.
3. Si par contre toutes les offres remises sont irrégulières, inappropriées ou inacceptables, le pouvoir adjudicateur négociera avec tous les soumissionnaires.
4. Si une seule offre est remise, qu'elle soit irrégulière, inappropriée, inacceptable, ou régulière, acceptable, appropriée, le pouvoir adjudicateur négociera celle-ci.
A l'issue de la phase de négociations, les offres restées irrégulières, inacceptables, inappropriées sont éliminées ".
, lire : " une phase de négociations aura lieu dans le respect des dispositions de l'article 28 du code des marchés publics et du principe d'égalité de traitement des candidats.
A cette occasion, le pouvoir adjudicateur négociera par télécopieur ou par mèl avec avis de réception ou par réunion dans les locaux de la Préfecture de police avec les candidats ayant déposé une offre ".

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00