Centrale des marchés
fourniture de milieux de culture majeurs pour l'analyse microbiologique des eaux Fourniture de milieux de culture majeurs pour l'analyse microbiologique des eaux designation : Ville de Limoges ville : Limoges cedex 1 fax : 05-55-45-93-35 correspondant : Emilie POUYAUD ...
Ville de Limoges 87031Limoges cedex 1 05 55 45 93 35
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Fourniture de milieux de culture majeurs pour l'analyse microbiologique des eaux

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4289792

Etat : Avis d'attribution
Publié dans :
BOAMP (29/01/19)
19-14281
Résultat de marché

Département(s) de publication : 87
Annonce No 19-14281
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Limoges.
 Correspondant : emilie POUYAUD, service de la Commande Publique 9, Place Léon Betoulle 87031 Limoges Cedex 1, télécopieur : 05-55-45-93-35.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.achats-limousin.com.
Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 18-129089, mise en ligne le 17 septembre 2018.
Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel public à la concurrence : vm 18 305.

Objet du marché : fourniture de milieux de culture majeurs pour l'analyse microbiologique des eaux.
Type de marché de fournitures :  achat.
CPV - Objet principal : 33698100.

Critères d'attribution retenus : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
     - valeur technique (sur 60 points) appréciée selon les sous-critères suivants : -qualité des milieux, jugée sur la base des essais réalisés sur les échantillons remis par le candidat : sur 40 points -pertinence du conditionnement et des caractéristiques proposés pour l'ensemble des milieux listés au bordereau des prix unitaires, hors durée minimale d'utilisation avant péremption, jugée au vu des indications portées par le candidat au bordereau des prix unitaires et des fiches techniques/données de sécurité : sur 10 points -pertinence des durées minimales d'utilisation avant péremption, garanties par le candidat et indiquées au bordereau des prix unitaires : sur 10 points - (60 points) : 60 %;
     - prix (sur 30 points) apprécié sur la base du montant total en euros (T.T.C.) du bordereau de simulation complété par le candidat et selon la formule suivante xi = 30 x n0/ni avec : - xi : le nombre de points attribués aux i sociétés ayant présenté leur candidature. le nombre de points attribués au prix le plus bas est de 30 points. - no : l'offre de prix du candidat ayant fait la proposition de prix la plus basse - ni : l'offre de prix du candidat à noter. - 30 points : 30 %;
     - performance logistique (sur 10 points) appréciée sur la base des documents suivants complétés par le candidat: - le mémoire technique et ses documents annexes (fiches techniques/sécurité), - les indications portées sur le bpu -moyens mis en œuvre pour la gestion des commandes classiques et urgentes, notamment politique de stockage, délais de livraison proposés ... : sur 10 points - (10 points) : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Attribution des marchés ou des lots :
Numéro du marché ou du lot : 1. le présent accord-cadre sera conclu sans montant minimum et avec un montant maximum de 8 000 euros ht, pour chaque période (période initiale et chaque éventuelle période de reconduction). Le présent accord-cadre est conclu pour une période initiale d'un an à compter de sa date de notification. Cet accord-cadre pourra faire l'objet de 3 (trois) reconductions par périodes successives d'un an sans que sa durée totale ne puisse excéder 4 (quatre) ans.
Nom du titulaire / organisme : BIOKAR DIAGNOSTICS, rue des Quarante Mines ZAC de Ther- allonne 60000 Beauvais.
Montant maxi annuel : 8 000 euros.
Date d'attribution du marché : 15 janvier 2019.
Numéro du marché ou du lot : 2. le présent accord-cadre sera conclu sans montant minimum et avec un montant maximum de 3 000 euros ht, pour chaque période (période initiale et chaque éventuelle période de reconduction). Le présent accord-cadre est conclu pour une période initiale d'un an à compter de sa date de notification. Cet accord-cadre pourra faire l'objet de 3 (trois) reconductions par périodes successives d'un an sans que sa durée totale ne puisse excéder 4 (quatre) ans.
Sans suite.
Numéro du marché ou du lot : 3. le présent accord-cadre sera conclu sans montant minimum et avec un montant maximum de 6 000 euros ht, pour chaque période (période initiale et chaque éventuelle période de reconduction). Le présent accord-cadre est conclu pour une période initiale d'un an à compter de sa date de notification. Cet accord-cadre pourra faire l'objet de 3 (trois) reconductions par périodes successives d'un an sans que sa durée totale ne puisse excéder 4 (quatre) ans.
Nom du titulaire / organisme : BIO-RAD France, 3 boulevard Raymond Pointcarré 92430 Marne-la-Coquette.
Montant mini annuel : 6 000 euros.
Date d'attribution du marché : 14 janvier 2019.
Numéro du marché ou du lot : 4. le présent accord-cadre sera conclu sans montant minimum et avec un montant maximum de 10 000 euros ht, pour chaque période (période initiale et chaque éventuelle période de reconduction). Le présent accord-cadre est conclu pour une période initiale d'un an à compter de sa date de notification. Cet accord-cadre pourra faire l'objet de 3 (trois) reconductions par périodes successives d'un an sans que sa durée totale ne puisse excéder 4 (quatre) ans.
Nom du titulaire / organisme : THERMOFISHER DIAGNOSTICS SAS, 6 route de Paisy Bp13 69571 Dardilly.
Montant maxi annuel : 10 000,00 euros.
Date d'attribution du marché : 14 janvier 2019.
Numéro du marché ou du lot : 5. le présent accord-cadre sera conclu sans montant minimum et avec un montant maximum de 4 000 euros ht, pour chaque période (période initiale et chaque éventuelle période de reconduction). Le présent accord-cadre est conclu pour une période initiale d'un an à compter de sa date de notification. Cet accord-cadre pourra faire l'objet de 3 (trois) reconductions par périodes successives d'un an sans que sa durée totale ne puisse excéder 4 (quatre) ans.
Nom du titulaire / organisme : THERMOFISHER DIAGNOSTICS SAS, 6 route de Paisy Bp13 69571 Dardilly.
Montant maxi annuel : 4 000,00 euros.
Date d'attribution du marché : 14 janvier 2019.
Numéro du marché ou du lot : 6. le présent accord-cadre sera conclu sans montant minimum et avec un montant maximum de 4 000 euros ht, pour chaque période (période initiale et chaque éventuelle période de reconduction). Le présent accord-cadre est conclu pour une période initiale d'un an à compter de sa date de notification. Cet accord-cadre pourra faire l'objet de 3 (trois) reconductions par périodes successives d'un an sans que sa durée totale ne puisse excéder 4 (quatre) ans.
Nom du titulaire / organisme : THERMOSFISHER DIAGNOSTICS SAS, 6 route de Paisy Bp23 69571 Dardilly.
Montant maxi annuel : 4 000,00 euros.
Date d'attribution du marché : 14 janvier 2019.
Numéro du marché ou du lot : 6. le présent accord-cadre sera conclu sans montant minimum et avec un montant maximum de 4 000 euros ht, pour chaque période (période initiale et chaque éventuelle période de reconduction). Le présent accord-cadre est conclu pour une période initiale d'un an à compter de sa date de notification. Cet accord-cadre pourra faire l'objet de 3 (trois) reconductions par périodes successives d'un an sans que sa durée totale ne puisse excéder 4 (quatre) ans.
Nom du titulaire / organisme : THERMOFISHER, 6 route de Paisy Bp13 69571 Dardilly.
Montant maxi annuel : 4 000 euros.
Date d'attribution du marché : 14 janvier 2019.
Autres informations : Le lot 2 est déclaré sans suite pour offres irrégulières

Recours :
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Limoges,
1 cours Vergniaud,
87000 Limoges,
tél. : 05 55 33 91 55,
télécopieur : 05 55 33 91 60

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Ville de Limoges
Publique,
Place Léon Betoulle, 87000 Limoges,
tél. : 05 55 45 93 00, télécopieur : 05 55 45 93 35
courriel : delphine_bouty-chollet@ville-limoges.fr



Les dossiers peuvent être consultés au siège de la Ville de Limoges sur prise de rendez-vous auprès de :
Service de la Commande Publique,
Place Léon Betoulle,
87000 Limoges,
Tél : 0555459300,
télécopieur : 0555459335.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
L'avis concerne la conclusion d'un accord-cadre.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 janvier 2019.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous