Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
Adresse internet du profil d'acheteur :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Objet du marché : acquisition de poteaux d'information horaires, de cadres d'information usagers et de pièces détachées.
Type de marché de fournitures : achat.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : capacités financières, techniques et professionnelles du candidat pour exécuter les travaux en application des articles 43, 44, 45 du Code des marchés publics.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 7 novembre 2012, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 12DTD626.
Renseignements complémentaires : quantité ou étendue du marché :
Les prestations feront l'objet d'un marché à bons de commande avec maximum passé en application de l'article 77 du Code des marchés publics.
le montant total des commandes pour la durée du marché est défini(e) comme suit :
Période initiale 100 000,00 euro(s) Ht
Périodes de reconduction 20 000,00 euro(s) Ht
Total 120 000,00 euro(s) Ht
Durée du marché:
le marché est conclu pour une période initiale de 2 ans à compter de la notification du marché. Il peut être reconduit 2 fois pour une période de 1 an, sans que la durée totale n'excède 4 ans.
procédure:
le marché est passé selon la procédure adaptée en application de l'article 28-i du Code des marchés publics.
critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse en fonction des critères énumérés et pondérés comme suit :
Critères et sous-critères
Critère 1: Valeur technique : Coefficient 6
- sous-critère qualité des produits proposés :coefficient 4
- sous-critère qualité de la présentation : coefficient 2
Critère 2: Prix des prestations Coefficient 3
critère 3: Délai de réalisation et de livraison Coefficient 3
Le 1er sous-critère de la valeur technique, "Qualité des produits proposés", sera apprécié en fonction des éléments suivants : robustesse ; système ouverture ; dimension ; capacité affichage ; signalisation collectivité(s) ; signalisation nom de l'arrêt ; composition ; système d'ancrage. Chacun de ces éléments sera évalué de façon égale.
Le 2e sous-critère de la valeur technique, "Qualité de la présentation", sera apprécié en fonction des éléments suivants : présentation modèle(s) proposé(s), clarté et documentation.
demande de dossiers :
Le dossier de consultation des entreprises est à demander à :
REGION Limousin
Direction de l'administration Générale
Service des Assemblées et des Affaires Juridiques
27 bd de la Corderie - cs3116
87031 limoges Cedex 1
tel : 05.55.45.54.00 ou 17.91
télécopieur : 05.55.45.19.26
ou téléchargeable sur le site de la Région Limousin à l'adresse suivante : www.region-limousin.fr (référence 12dtd626)
date limite d'obtention du dossier de consultation : 7 novembre 2012
le dossier de consultation des entreprises est remis gratuitement, sans caution, à chaque candidat.
Les plis devront être parvenus ou remis
a la region limousin au service des Assemblées et des Affaires Juridiques en cas d'envoi postal en RAR ou à l'accueil de l'hôtel de Région en cas de remise en main propre, par voie électronique uniquement par le biais de la plateforme électronique à l'adresse www .region-limousin.fr
la transmission des plis par télex, télécopie ou courriel est interdite.
le pli portera la mention suivante :
acquisition de poteaux d'information horaires, de cadres
d'information usagers et de pieces detachees
ne pas Ouvrir
Renseignements :
administratifs : Service Juridique 05.55.45.54.00 ou 17.91
techniques : Direction des Transports et Déplacements : 05 55.45.18.51.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 octobre 2012.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 27 boulevard de la corderie, 87031 Limoges Cedex, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2012_pPcx7hxmWY.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Limoges 1 cours Vergniaud, 87000 Limoges, tél. : 05-55-33-91-55.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Limoges 1 cours Vergniaud, 87000 Limoges, tél. : 05-55-33-91-55
A proximité de Limoges
87000 Haute-Vienne
Adresse :
27 boulevard de la corderie
87031 Limoges (Code Insee: 87085)
Date de clôture dépassée
Date de clôture estimée : 07/11/12