Centrale des marchés
A20 réparation portique PR 177+0022 -Nord-Sud A20 réparation portique PR 177+0022 -Nord-Sud a20 réparation portique PR 177+0022 -Nord-Sud code_postal : 87032 lieu : 22 rue des Pénitents Blancs 22 rue des Pénitents Blancs ville : Limoges ...
DIR Centre Ouest / CEI de Feytiat 87220Feytiat district-a20.dirco@developpement-durable.gouv.fr 0555312526
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

A20 réparation portique PR 177+0022 -Nord-Sud

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1151737

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (08/07/14)
14-104771
Avis de marché
Département de publication : 87
Annonce No 14-104771
Travaux- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DIR Centre-Ouest.
 Correspondant : M. Directeur le, le Pastel 22 rue des Pénitents Blancs Le Pastel 22 rue des Pénitents Blancs 87032 Limoges Cedextél. : 05-87-50-60-00télécopieur : 05-87-50-60-49courriel : dir-centre-ouest@developpement-durable.gouv.fr.

Objet du marché : a20 réparation portique PR 177+0022 -Nord-Sud.
Lieu d'exécution : a20 PR 177 + 0022 Nord-Sud commune de Limoges.

Caractéristiques principales : 
a20 PR 177 + 0022 Nord-Sud commune de Limoges
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le démontage intégral du portique endommagé, de nuit, sous fermeture de l'autoroute A20 dans le sens Nord-Sud et neutralisation de la voie de gauche dans le sens Sud-Nord. Le chargement et le transport à l'usine du titulaire. La vérification de la partie endommagée (poutre). La fabrication et le remplacement de la partie endommagée. La fabrication et le remplacement des registres endommagés. Le montage à blanc préalable à la remise en place sur le site. Le chargement et le transport de l'ensemble sur site définitif. Le remontage intégral du portique réparé, de nuit, sous fermeture de l'autoroute A20 dans le sens Nord-Sud et neutralisation de la voie de gauche dans le sens Sud-Nord.
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : origine du financement : 100% Etat. Les prix seront fermes. Les comptes seront réglés en un seul règlement à la réception des travaux. Le délai global de paiement du règlement des comptes sera fixé à 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : nature de l'attributaire, le marché sera conclu soit avec un entrepreneur unique soit avec des entrepreneurs groupés solidaires. Chaque candidat ne pourra remettre, pour la présente consultation, qu'une seule offre en agissant en qualité soit de candidat individuel, soit de membre d'un groupement.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : les documents et renseignements qui rendent recevables les candidatures en application de l'article 44 du Code des Marchés Publics (Cmp), à cet effet le candidat pourra utiliser les formulaires Dc1 et Dc2 téléchargeables sur le site http://www.minefe.gouv.fr. Si le candidat est en redressement judiciaire, la décision du tribunal l'autorisant à poursuivre son activité .Le formulaire NOTI 2 ou l'ensemble des attestations ou certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales.
les références de prestations similaires. Les états en effectif et en matériel.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix des prestations : 60 %;
     - délai d'exécution : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 août 2014, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : DIRCOA20FSVD30.

Renseignements complémentaires : l'ouverture des plis n'est pas publique. Le mode de retrait du dossier de consultation ne conditionne pas le choix du mode de transmission de l'offre. Les documents de la consultation sont disponibles par voie électronique sur la plate-forme de dématérialisation (http://www.marches-publics.gouv.fr) sous la référence publique Dircoa20fsvd30", après avoir installé les pré-requis techniques et avoir pris connaissance du manuel d'utilisation. Si plusieurs offres sont successivement transmises par un même candidat, seule est ouverte la dernière offre reçue, par voie électronique ou sur support matériel, par le maître de l'ouvrage dans le délai fixé pour la remise des offres. Les autres documents sont retournés au candidat sans être ouverts. Si plusieurs offres électroniques sont successivement transmises par un même candidat, seule est ouverte la dernière offre reçue, l'offre rejetée est effacée des fichiers du pouvoir adjudicateur sans avoir été lue. Lecandidat en est informé. La copie de sauvegarde, prévue à l'article 56 du CMP, doit être placée dans un pli scellé comportant la mention lisible "copie de sauvegarde". Les candidatures ou les offres dans lesquelles un programme informatique malveillant serait détecté par le pouvoir adjudicateur ne feront pas l'objet d'une réparation, le cas échéant, la copie de sauvegarde sera ouverte. Si cette dernière comportait elle aussi un programme informatique malveillant, les candidatures ou les offres seront réputées n'avoir jamais été reçues. Le mode de transmission des offres retenu est l'échange électronique sur la plate-forme de dématérialisation. Cependant le pouvoir adjudicateur acceptera les offres transmises sous format papier ou sur un support physique électronique. Dans l'hypothèse d'un envoi sur support physique électronique, les documents pour lesquels une signature est requise sont signés électroniquement selon les modalités de l'arrêté du 15 juin 2012. Un zip signé ne vaut pas signature des documents qu'il contient. En cas de fichier zippé, chaque document pour lequel une signature est requise doit être signé séparément. Les offres transmises par échange électronique sur la plate-forme de dématérialisation (http://www.marches-publics.gouv.fr) sous la référence publique "Dircoa20fsvd30", le seront suivant les modalités précisées dans le règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 juillet 2014.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : DIR Centre Ouest / CEI de Feytiat.
 la Lande du Chazaud 15 place Jourdan - 5ème étage - bureau 513,  87220 Feytiat, tél. : 05-55-30-95-45, télécopieur : 05-55-31-25-26, courriel : district-a20.dirco@developpement-durable.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : District A20 / CEI de Feytiat.
 la Lande du Chazaud,  87220 Feytiat, tél. : 05-55-30-51-02, télécopieur : 05-55-31-25-26, courriel : district-a20-dirco@developpement-durable.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : DIR Centre Ouest / SG / PCPAJ.
 22 rue des Pénitents Blancs 22 rue des Pénitents Blancs,  87032 Limoges Cedex, tél. : 05-87-50-60-18, télécopieur : 05-87-50-60-39, courriel : pfcp.pcpaj.sg.dirco@developpement-durable.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=191753&orgAcronyme=d4t.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00