Centrale des marchés
renouvellement de la certification de l'unité de stérilisation de la pharmacie à usage intérieur du chu de limoges par rapport à la norme nf en iso 9001 : 2008 ainsi que son suivi annuel à n+1 et n+2 renouvellement de la certification de l'unité de stérilisation de la pharmacie à usage intérieur du chu de limoges par rapport à la norme nf en iso 9001 : 2008 ainsi que son suivi annuel à n+1 et n...
CHU de Limoges 87042Limoges cyril.granger@chu-limoges.fr 0555058078
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Renouvellement de la certification de l'unité de stérilisation de la pharmacie à usage intérieur du chu de limoges par rapport à la norme nf en iso 9001 : 2008 ainsi que son suivi annuel à n+1 et n+2

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1048175

Date de clôture estimée : 30/04/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (10/04/14)
BOAMP (08/04/14)
14-55733
Avis de marché
Département de publication : 87
Annonce No 14-55733
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CHU de Limoges.
 Correspondant : M. le directeur général, direction des projets, de la qualité et de la contractualisation 87042 Limoges Cedextél. : 05-55-05-62-47télécopieur : 05-55-05-80-78courriel : cyril.granger@chu-limoges.fr adresse internet : http://www.chu-limoges.fr.

Objet du marché : renouvellement de la certification de l'unité de stérilisation de la pharmacie à usage intérieur du CHU de Limoges par rapport à la norme nf en iso 9001 : 2008 ainsi que son suivi annuel à N+1 et N+2.
Lieu d'exécution et de livraison: chu de Limoges, 87042 Limoges Cedex.

Caractéristiques principales : 
la consultation est réalisée en procédure adaptée selon les dispositions des articles 26 II et 28 du code des marchés publics.

Il s'agit d'un marché ordinaire
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la consultation n'est pas allotie.

Les caractéristiques techniques de la prestation sont détaillées à la section I du cahier des clauses particulières (c.c.p.).
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement : budget d'exploitation de l'établissement.
Paiement : pas d'avance - délai de 50 jours à compter de la date de réception de la facture.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 avril 2014, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MAPA 04.2014 DPEA-Qualité.

Renseignements complémentaires : le marché est conclu pour une durée allant de sa date de notification jusqu'au 30 septembre 2016.

Les offres seront appréciées conformément à l'article 53 du CMP selon les critères pondérés comme suit :
-Critère technique, 50%, apprécié en fonction de la note méthodologique fournie par le candidat et selon les sous-critères suivants :
*Qualité et pertinence de la note méthodologique : 15%,
*Compétence des personnes chargées de l'exécution de la prestation dans le secteur hospitalier : 20%,
*Délai de restitution du rapport d'audit : 15%.
-Critère coût, 50%, apprécié en fonction du prix global et forfaitaire inscrit dans l'acte d'engagement.

Le prix sera noté sur la base du montant (H.T.) Du tableau de prix et selon la formule de notation suivante : note prix : 50*(offre la moins disante)/(offre analysée).

Après le premier examen des offres, le CHU de Limoges se réserve la faculté de négocier sur la base de ces mêmes critères avec les trois (3) premiers du classement dont l'offre aura été jugée régulière selon les modalités indiquées à l'article XII du règlement de la consultation établi pour la présente consultation.

Le retrait du dossier de consultation se fait gratuitement sur demande écrite :
-À l'adresse indiquée au présent avis,
-Par télécopie au 05 55 05 60 87,
-À l'adresse électronique celluledesmarches@chu-limoges.fr.

Il sera alors transmis :
-Par la poste,
-Ou par courrier électronique.

Les plis (candidatures et offres) doivent parvenir soit :
-Par la poste en recommandé avec avis de réception ou par tout autre mode d'acheminement permettant de certifier de façon certaine la date et l'heure d'arrivée au chu de limoges - direction du patrimoine, des équipements et des achats - bâtiment médico-administratif - cellule de la commande publique - avenue martin luther king - 87042 limoges Cedex.
-Par porteur, du lundi au vendredi, de 8 heures à 12 heures et de 13h30 à 17 heures contre récépissé permettant de justifier de la date et de l'heure d'arrivée à l'adresse indiquée ci-dessus.

L'Instance chargée des recours et auprès de laquelle des renseignement peuvent être obtenus concernant leur introduction est le tribunal administratif de Limoges - 1 cours vergniaud - 87000 Limoges - tél. 05 55 33 91 55 - télécopieur : 05 55 33 91 60 - mail : greffe.ta-limoges@juradm.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres doivent parvenir par tous moyens permettant de déterminer de façon certaine leur date et heure d'arrivée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 avril 2014.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : CHU de Limoges - Direction des projets, de la qualité et de la contractualisation.
 Correspondant : cyril Granger,  bâtiment médico-administratif - avenue martin luther king,  87042 Limoges Cedex, tél. : 05-55-05-62-47, télécopieur : 05-55-05-80-78, courriel : cyril.granger@chu-limoges.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : CHU de Limoges - Direction du Patrimoine, des équipements et des achats.
 Correspondant : cellule de la Commande Publique,  bâtiment médico-administratif - avenue martin luther king,  87042 Limoges Cedex, tél. : 05-55-05-64-58, télécopieur : 05-55-05-60-87, courriel : celluledesmarches@chu-limoges.fr.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées : CHU de Limoges - Direction du Patrimoine, des équipements et des achats.
 Correspondant : cellule de la Commande Publique,  bâtiment médico-administratif - avenue martin luther king,  87042 Limoges Cedex, télécopieur : 05-55-05-60-87, courriel : celluledesmarches@chu-limoges.fr.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous