Centrale des marchés
87 Prestation d'assistance à maîtrise d'ouvrage et à maîtrise d'oeuvre en vue de l'étude, de la création et de la mise en production d'une salle informatique "blanche" au CHU de Limoges (rectificatif) 87 Prestation d'assistance à maîtrise d'ouvrage et à maîtrise d'oeuvre en vue de l'étude, de la création et de la mise en production d'une salle informatique "blanche" au CHU de Limoges (rectificat...
CHU de Limoges 87042Limoges olivier.giry@chu-limoges.fr 0555056087
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

87 Prestation d'assistance à maîtrise d'ouvrage et à maîtrise d'oeuvre en vue de l'étude, de la création et de la mise en production d'une salle informatique "blanche" au CHU de Limoges (rectificatif)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 480597

Etat : Rectificatif
Publié dans :
BOAMP (08/02/13)
13-22022

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CHU de Limoges.
Correspondant : M. le directeur général, direction du système d'information - 23 avenue dominique larrey 87042 Limoges Cedex tél. : 05-55-05-68-48 télécopieur : 05-55-05-60-87 courriel : olivier.giry@chu-limoges.fr adresse internet : http://www.chu-limoges.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.achats-hopitaux.com.

Objet du marché : prestation d'assistance à maîtrise d'ouvrage et à maîtrise d'oeuvre en vue de l'étude, de la création et de la mise en production d'une salle informatique "blanche" au centre hospitalier universitaire de limoges.

Lieu d'exécution : centre hospitalier universitaire, 87042 Limoges Cedex.

Type de procédure : procédure adaptée.
Annonce n° 114, B.O.A.M.P. 7 B du 10 janvier 2013.
Dans la rubrique : " date limite de réception des offres " :
Au lieu de : " 8 février 2013, à 12 heures ", lire : " 1er mars 2013, à 12 heures ".
Dans la rubrique : " objet du marché " :
Au lieu de : " prestation d'assistance à maîtrise d'ouvrage et à maîtrise d'oeuvre en vue de l'étude, de la création et de la mise en production d'une salle informatique "blanche" au centre hospitalier universitaire de limoges ", lire : " prestation d'assistance à maîtrise d'ouvrage en vue de la création d'une salle informatique de 176 m2 au centre hospitalier universitaire de limoges ".
Dans la rubrique : " renseignements complémentaires " :
Au lieu de : " la prestation a pour but d'accompagner les équipes existantes, d'être force de proposition, d'organiser et de superviser l'ensemble du projet depuis l'élaboration jusqu'à la réception de ladite salle ", lire : " la prestation a pour but d'accompagner les équipes existantes, d'être force de proposition, d'organiser et de superviser l'ensemble du projet pour son élaboration pour les étapes 1 à 3 (tranche ferme).
Le pouvoir adjudicateur souhaite également que le candidat réalise, pour l'étape 4, une mission de maîtrise d'oeuvre. A ce titre, il aura la responsabilité de l'aménagement global de la future salle serveur pour l'ensemble du projet (tranche conditionnelle n°1).
En outre, le titulaire devra fournir, pour l'étape 5, les procédures d'exploitation et de supervision. Il aura la responsabilité de les définir et il assistera le pouvoir adjudicateur à la mise en place de ces procédures (tranche conditionnelle n°2) ".
Dans la rubrique : " renseignements complémentaires " :
Au lieu de : " une visite du site est obligatoire afin de consulter les plans du bâtiment médico-administratif (bma) et de visiter les salles serveurs existantes. Elle aura lieu le mardi 22 janvier 2013 à partir de 14h30 ", lire : " une visite du site est obligatoire afin de consulter les plans du bâtiment médico-administratif (bma) et de visiter les salles serveurs existantes. Elle aura lieu le mardi 19 février 2013 à partir de 14h30. Les entreprises ayant déjà visité le site le 22 janvier 2013 sont dispensées de l'obligation d'effectuer la visite obligatoire du 19 février 2013. Néanmoins la fourniture de l'attestation de visite daté et signé soit du 22 janvier, soit du 19 février est obligatoire pour l'analyse des candidatures ".

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00