Centrale des marchés
Fourniture de colis alimentaires, ballotins de chocolat et coquilles pour l'opération de Noël 2020 de la Ville de Lille, les communes associées de Lomme et Hellemmes et leurs CCAS Fourniture de colis alimentaires, ballotins de chocolat et coquilles pour l'opération de Noël 2020 de la Ville de Lille, les communes associées de Lomme et Hellemmes et leurs CCAS ville : Lille ...
Ville de Lille 59033Lille cedex
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Fourniture de colis alimentaires, ballotins de chocolat et coquilles pour l'opération de Noël 2020 de la Ville de Lille, les communes associées de Lomme et Hellemmes et leurs CCAS

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5534332

Date de clôture estimée : 15/09/20
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (31/07/20)
20-98053
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 59
Annonce No 20-98053
Fournitures
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Lille.
 Correspondant : M. Saussette Clément, Acheteur, place Augustin Laurentcs 30667 59033 Lille Cedex.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : fourniture de colis alimentaires, ballotins de chocolat et coquilles pour l'opération de Noël 2020 de la Ville de Lille, les communes associées de Lomme et Hellemmes et leurs CCAS.
Type de marché de fournitures :  achat.
CPV - Objet principal : 15897300
Objets supplémentaires : 15842100
15811100.
Lieu de livraison : la Ville de Lille et les communes associées de Lomme et Hellemmes ainsi que les CCAS. Multiples lieux de livraison.
Code NUTS : -FRE11.

Caractéristiques principales : 

les variantes à l'initiative du candidat sont autorisées pour les lots " colis alimentaires " Lot 1 - lot 2 - lot 3 :
Le candidat à la possibilité de présenter 3 colis différents au maximum (soit une offre de base et deux variantes). Chacun des colis représentant une offre
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : fourniture de colis alimentaires, ballotins de chocolat et coquilles pour l'opération de Noël 2020 de la Ville de Lille, les communes associées de Lomme et Hellemmes et leurs CCAS.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - lot 1, 2, 3, 4, 5 : valeur technique : 50 %;
     - lot 1, 2, 3, 4, 5 : prix : 40 %;
     - lot 1, 2, 3, 4, 5 : developpement durable : 10 %;
     - lot 6, 7 : valeur technique : 55 %;
     - lot 6, 7 : prix : 40 %;
     - lot 6, 7 : developpement durable : 5 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 15 septembre 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 3 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 20S0163.

Renseignements complémentaires : pour information, la durée du marché est de la date de la notification jusqu'au 31 Janvier 2021
possibilité de négociation :
Après une première analyse des offres des candidats par les techniciens en charge du dossier, au regard des critères d'attribution établis conformément à l'article R.2152-6 à R.2152-8 et R.2152-11 à R.2152-12 du Code de la Commande Publique et indiqués à l'article 6 du présent règlement de consultation, une négociation peut se dérouler entre le pouvoir adjudicateur et les candidats dont l'offre n'a pas été déclarée inappropriée.
toutefois, Les candidats sont avertis que la phase de négociation n'est qu'éventuelle et que la personne publique attend d'eux leur meilleure proposition dès la remise des offres. Ainsi, le pouvoir adjudicateur pourra attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.
une remise d'échantillons est obligatoire pour les lots 1,2,3,4,5 au plus tard à la date limite deremise des offres.
pour les lots 6 et 7 la remise d'échantillons est différée de la date limite de remise des offres.
les modalités liées à la remise des échantillons et à leurs appréciations sont définies dans le Règlement de la Consultation.
Le candidat portera attention à communiquer, dans ses pièces et lors de leur identification sur le portail acheteur, une adresse mail qui servira de référence pour tous les échanges qui interviendront entre le pouvoir adjudicateur et l'ensemble des candidats durant toute la procédure de passation. Les candidats sont invités à s'assurer que l'adresse indiquée est bien active et disponible.
conformément à l'article R2132-2 du Code de la commande publique, le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.achatpublic.com.
Le candidat devra se référer aux pré requis techniques disponibles sur le site (zone Salle des Marchés Entreprises) et renseignera les éléments indispensables à la recherche de la consultation (notamment, la référence publique du marché et le type de procédure).
remise des plis : transmission par voie électronique via le site www.achatpublic.com. La procédure de dépôt est détaillée sur ce site.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 31 juillet 2020.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Direction de la Commande Publique.
 Correspondant : M. Saussette Clement,  hôtel de Ville de Lille Place Augustin Laurent,  59033 Lille Cedex, , courriel : marchespublics@mairie-lille.fr,  adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_FI-sFlYTkd.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Direction de la Commande Publique.
 hôtel de Ville de Lille Place Augustin Laurent,  59033 Lille Cedex, , tél. : 03-20-49-59-95, , télécopieur : 03-20-49-54-49, , courriel : marchespublics@mairie-lille.fr,  adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_FI-sFlYTkd.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Lille 5, rue Geoffroy Saint-Hilaire 59014 Lille Cedex, tél. : 03-59-54-23-42, courriel : Greffe.ta-lille@juradm.fr, télécopieur : 03-59-54-24-45 adresse internet : http://www.telerecours.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Lille 5, rue Geoffroy Saint-Hilaire 59014 Lille Cedex, tél. : 03-59-54-23-42, courriel : Greffe.ta-lille@juradm.fr, télécopieur : 03-59-54-24-45 adresse internet : http://www.telerecours.fr.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. - colis alimentaires festifs pour la Ville de Lille.
a destination des 10 mairies de quartier de la Ville de Lille pour un public senior.
il s'agit d'un accord cadre mono attributaire à émission de bons de commande sans minimum et avec un maximum de 53 500euro(s) HT
Informations complémentaires : date, délai, quantité et horaire de livraison à confirmer par émission du bon de commande.
pour information : Une vingtaine de points de livraisons qui auront lieu entre le 2 et le 23 décembre 2020.
C.P.V. - Objet principal : 15897300.
Mots descripteurs : Colis

Lot(s) 2. - colis alimentaires festifs pour le CCAS d'hellemmes.
a destination des adhérents séniors du CCAS de Hellemmes.
Il s'agit d'un accord cadre mono attributaire à émission de bons de commande sans minimum et avec un maximum de 14 080 euro(s) (T.T.C.)
C.P.V. - Objet principal : 15897300.
Mots descripteurs : Colis

Lot(s) 3. - colis alimentaires festifs pour le CCAS de Lomme.
a destination des adhérents séniors du CCAS de Lomme.
Il s'agit d'un accord cadre mono attributaire à émission de bons de commande sans minimum et avec un maximum de 28 600 euro(s) (T.T.C.)
Informations complémentaires : pour information : la livraison se fera le lundi 14 décembre 2020 à 8 heures à la Maison des Seniors de Lomme, Place Denis Cordonnier, 103 avenue de la République, 59160 Lomme.
C.P.V. - Objet principal : 15897300.
Mots descripteurs : Colis

Lot(s) 4. - ballotin de chocolat, 125g, 250g.
a destination de l'accueil de jour, des services de soins infirmiers à domicile et des EHPAD de Lomme et des CCAS de Lomme et Hellemmes ainsi que de la tournée des élus de la Ville de Lille.
Il s'agit d'un accord cadre mono attributaire à émission de bons de commande sans minimum et avec un maximum 20 000 euro(s) HT
Informations complémentaires : multiples livraisons sur Lille, Lomme et Hellemmes entre le 16 Novembre 2020 et fin Décembre.
C.P.V. - Objet principal : 15842100.
Mots descripteurs : Colis

Lot(s) 5. - ballotin de chocolat supérieur 250g.
a destination du CCAS de Lille.
Il s'agit d'un accord cadre mono attributaire à émission de bons de commande sans minimum et avec un maximum 2 200 euro(s) HT
Informations complémentaires : pour information : la livraison se fera la semaine du 28 Décembre 2020 au 03 Janvier 2021 au Service Restauration du CCAS de Lille, 108 rue des Meuniers, 59000 Lille.
C.P.V. - Objet principal : 15842100.
Mots descripteurs : Colis

Lot(s) 6. - coquille nature de fabrication industrielle, de 250g et 500g.
a destination de la tournée des élus et des associations de Lille, ainsi que du CCAS d'hellemmes, du CCAS, des services de soins infirmiers, de l'accueil de jour, de la maison des seniors de Lomme.
Il s'agit d'un accord cadre mono attributaire à émission de bons de commande sans minimum et avec un maximum 20 000 euro(s) HT
Informations complémentaires : multiples livraisons sur les sites de Lille, Lomme et Hellemmes, entre début Décembre et fin Décembre.
C.P.V. - Objet principal : 15811100.
Mots descripteurs : Colis

Lot(s) 7. - coquille nature et pépite de chocolat, au beurre, traditionnelle, de 125g, 250g et 500g.
a destination des écoles, structures de la petite enfance, des écoles de musique et des agents municipaux de Lille, ainsi que les centres de loisirs, de la médiathèque et de la maison des enfants de Lomme.
Il s'agit d'un accord cadre mono attributaire à émission de bons de commande sans minimum et avec un maximum de 60 000 euro(s) HT
Informations complémentaires : multiples livraisons sur les sites de Lille, Lomme, Hellemmes.
Le prestataire livre toutes les écoles de Lille participantes en 4 tournées le :
Lundi 30 Novembre 2020
samedi 1er Décembre 2020
lundi 3 Décembre 2020
mardi 4 Décembre 2020
livraisons complémentaires entre début décembre et fin décembre.
C.P.V. - Objet principal : 15811100.
Mots descripteurs : Colis
Chargement en cours...

Marchés similaires

La présente consultation concernent la fourniture de mets gourmands de fin d'année en direction des retraites Sottevillais.

A proximité de Sotteville-lès-Rouen 76300 Seine-Maritime
Procédure adaptée > à 90000 € HT
Date de publication : 10/07/2020
Consulter

Achat de colis de Noël pour les séniors de la ville de Cestas

A proximité de Cestas 33610 Gironde
Procédure adaptée > à 90000 € HT
Date de publication : 21/07/2020
Consulter

Achat de colis de Noël pour les séniors de la ville de Cestas

A proximité de Gironde
Procédure adaptée
Date de publication : 21/07/2020
Consulter
Vous avez une question ? Contactez-nous