Centrale des marchés
Fourniture d'accès à des programmes télévisuels thématiques au CHRU de Lille Fourniture d'accès à des programmes télévisuels thématiques au CHRU de Lille ville : Lille cedex url : http://www.chru-lille.fr correspondant : Mme COLOMBO Linda, CHRU de Lille cp : 59037 ...
CHU DE LILLE 59037Lille cedex
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Fourniture d'accès à des programmes télévisuels thématiques au CHRU de Lille

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 3055747

Date de clôture estimée : 14/09/17
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (30/08/17)
17-122224
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 59
Annonce No 17-122224
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CHU DE LILLE.
 Correspondant : Mme COLOMBO Linda, CHRU de Lille, cs 70001 59037 Lille Cedex adresse internet : http://www.chru-lille.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : fourniture d'accès à des programmes télévisuels thématiques au CHRU de Lille.
Catégorie de services : 5.
CPV - Objet principal : 92232000.
Lieu d'exécution : chru de lille, 59037 Lille Cedex.
Code NUTS : -FRE11.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

fourniture d'accès à des programmes télévisuels thématiques au CHRU de Lille
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché non alloti est conclu en mono titularisation.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le CHRU de Lille pourra passer un marché public négocié sans publicité ni mise en concurrence sur le fondement de l'article 30.i.7° du décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics et effectuer des modifications conformément aux articles 139 et 140 du décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : constitution d'une garantie à 1ere demande préalablement au versement d'une avance (articles 122 à 124 du décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : ressources budgétaires propres
délai global de paiement de 50 jours.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : lettre de candidature, désignation du mandataire par ses cotraitants : Dc1 pré renseigné joint au dossier de consultation ou forme libre sous réserve de la fourniture de tous les renseignements et pièces prévues dans le Dc1
Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement : Dc2 pré renseigné joint au dossier de consultation ou forme libre sous réserve de la fourniture de tous les renseignements et pièces prévues dans le Dc2.
Situation juridique - références requises : les candidats produisent à l'appui de leur candidature les pièces prévues aux articles R. 1263-12, D. 8222-5 ou D. 8222-7 ou D. 8254-2 à D. 8254-5 du code du travail, les cas échéant.
la délégation de signature pour la personne ayant signé l'acte d'engagement.
Capacité économique et financière - références requises : déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents en cours de validité ;
Chiffre d'affaires hors taxes des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années.
liste des références de prestations similaires à celles demandées, effectuées au cours des trois dernières années. Les références devront obligatoirement mentionner la nature et le montant des prestations, le nom du client public ou privé et les dates de réalisation.
Déclaration par tout moyen que le candidat dispose des compétences lui permettant d'exécuter les prestations auxquelles se réfère le marché.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère unique du prix le plus bas.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 septembre 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MPA17178.

Renseignements complémentaires : le marché prend effet à compter du 29 octobre 2017 ou à sa date de notification si celle-ci est postérieure pour une durée de 36 mois.
Le dossier de consultation devra être téléchargé dans son intégralité à l'adresse suivante : www.marchespublics.
gouv.fr.
L'identification des opérateurs économiques pour accéder aux documents de la consultation n'est plus obligatoire depuis le 1er janvier 2010, mais elle leur permet d'être tenus informés automatiquement des modifications et des précisions éventuellement apportées au Dce.
A défaut d'identification, il appartiendra aux opérateurs économiques de prendre connaissance par leurs propres moyens des informations, modifications et/ou précisions complémentaires éventuellement apportées au Dce.
La responsabilité du pouvoir adjudicateur ne saurait être engagée en l'absence de prise de connaissance de ces informations complémentaires par les opérateurs économiques (et de prise en compte de celles-ci dans les dossiersde candidature et/ou d'offre).
pour les candidats souhaitant s'identifier sur le portail, ils devront créer un compte via le menu " Votre espace " pour obtenir un couple identifiant/mot de passe.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 août 2017.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=345346&orgAcronyme=x7c.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lille 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire - cS 62039 59014 Lille Cedex, tél. : 03-59-54-23-42, courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr, télécopieur : 03-59-54-24-45.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Lille 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire - cS 62039 59014 Lille Cedex, tél. : 03-59-54-23-42, courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr, télécopieur : 03-59-54-24-45.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous