Centrale des marchés
Le présent marché a pour objet la démolition travaux de curage, démolition et désamiantage dans le cadre de la création d'un CFA aux métiers de la restauration Le présent marché a pour objet la démolition travaux de curage, démolition et désamiantage dans le cadre de la création d'un CFA aux métiers de la restauration ville : Lille cedex designation ...
CCI de région Nord de France 59031Lille cedex
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Le présent marché a pour objet la démolition travaux de curage, démolition et désamiantage dans le cadre de la création d'un CFA aux métiers de la restauration

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5200355

Date de clôture estimée : 09/03/20
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (14/02/20)
20-23953
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 60, 2, 59, 62, 76, 80
Annonce No 20-23953
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CCI de région Nord de France.
 Correspondant : Mlle VANDROMME Adeline, Chambre de Commerce et d'industrie Hauts-De-France, 299 Boulevard de Leeds 59031 Lille Cedex.

Objet du marché : le présent marché a pour objet la démolition travaux de curage, démolition et désamiantage dans le cadre de la création d'un CFA aux métiers de la restauration.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45111100
Objets supplémentaires : 45262660
44161110
44115000.
Lieu d'exécution : beauvais.

Caractéristiques principales : 

travaux de curage, demolition et desamiantage dans le cadre de la creation d'un cfa aux metiers de la Restauration
Les variantes facultatives, à l'initiative du candidat, ne sont pas autorisées. Toute présentation de variante rend l'offre irrégulière.
ainsi, aucune modification des documents financiers n'est possible. Toute modification ou ajout sera considéré comme une variante, ce qui rend l'offre irrégulière.
cconformément aux articles R2151-8 à R2151-11 du Code de la commande publique, les candidats se devront de chiffrer dans leur offre, les prestations supplémentaires indiquées dans le Cctp.
Le lot no1 comprend 2 variantes obligatoires/pse telles que définies en page 6 du CCTP et reprises dans la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire du Lot no1.
Le lot no2 comprend 5 variantes obligatoires/pse telles que définies en page 14 et 15 du CCTP et repris dans la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire du Lot no2.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de commander ou non ces prestations lors de la notification du marché.
il s'agit de variante obligatoire ne se substituant pas à l'offre de base mais venant en complément de celle-ci
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché a pour objet la démolition travaux de curage, démolition et désamiantage dans le cadre de la création d'un CFA aux métiers de la restauration.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité, conformément à l'article R2122-7 du code de la commande publique, de passer sous forme de marchés négociés sans publicité préalable et sans mise en concurrence des marchés de services ou travaux ayant pour objet la réalisation de prestations similaires à celles confiées au titulaire du marché.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Cautionnement et garanties exigés : voir CCAP.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement à 30 jours
le marché est financé à 60% par le conseil région Hauts de France et à 40% par la CCI de région Hauts de France.
L'Absence de financement peut entrainer une déclaration sans suite pour motif d'intérêt général.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le candidat peut se présenter seul ou sous la forme d'un groupement (conjoint ou solidaire) conformément aux dispositions de l'article R2142-20 du code de la commande publique.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement et ce conformément aux dispositions de l'article R2142-22 du code de la commande publique.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, ou en qualité de membres de plusieurs groupement conformément à l'article R2142-21 du code de la commande publique
il est précisé qu'une " bourse à la co-traitance " est accessible aux soumissionnaires sur la plate-forme des achats de l'etat (Place). La bourse à la cotraitance est un outil de mise en relation pour faciliter la création de groupements momentanés d'entreprises (Gme) de compétences et/ou de moyens. Les informations sur ce dispositif sont consultables via le lien ci-après : https://www.marchespublics.gouv.fr/docs/outils-esr-2017/place/Bourse_cotraitance_mode_emploi6.pdf.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : voir RC.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 9 mars 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : CCIR-OISE-2020-16.

Renseignements complémentaires : les candidats sont informés que le présent marché porte sur une première phase de travaux. Un second marché comprenant les corps d'état technique sera publié.
Le marché est financé à 60% par le conseil région Hauts de France et à 40% par la CCI de région Hauts de France.
L'Absence de financement peut entrainer une déclaration sans suite pour motif d'intérêt général.
Les candidats sont informés que le pouvoir adjudicateur, peut, conformément à l'article R 2185-1 du code de la commande publique, décider à tout moment de déclarer sans suite la procédure pour des motifs d'intérêt général.
Le marché prend effet à compter de sa notification. Les travaux commenceront à la réception de l'ordre de service, pour une durée prévisionnelle mentionnée dans le planning joint.
les candidats ont la possibilité de proposer un planning optimisée dans le cadre de leur offre. Le planning optimisé se substitue alors au planning de base du marché.
- planning previsionnel des travaux :
Chaque soumissionnaire s'engage à respecter la durée d'exécution tel qu'elle est décrite dans les le cahier des charges.
Le titulaire prendra toutes dispositions pour assurer les approvisionnements en matériaux ainsi que pour garantir les effectifs nécessaires à la bonne conduite de l'opération.
Les parties conviennent qu'une fois que le calendrier d'exécution est notifié aux titulaires, ce dernier se substitue au calendrier prévisionnel d'exécution dans la hiérarchie des pièces contractuelles.
conformément aux dispositions de l'article R2123-2, le marché sera composé comme suit :
- lot 1 : consignation de réseaux et repérage avant travaux
- lot 2 : désamiantage et démolition
les candidats sont tenus de répondre à l'intégralité du lot auquel ils répondent. A défaut, l'offre sera jugée irrégulière.
les candidats se devront de réaliser une visite du site.
pour cela, les candidats s'adresseront à la personne mentionnées dans le règlement de la Consultation. La visite de site est obligatoire. Le candidat se verra remettre une attestation de visite de site lors de sa visite. Il se devra de la remettre dans son offre.
les candidats n'ayant pas effectués la visite de site, verront leur offre rejetée.
les dates de visites sont fixées dans le règlement de la consultation.
il est demandé comme condition de la candidature entre autre : Certificats de qualifications suivants ou équivalent:
lot 1 : certification Qualigaz
Lot 2 : Qualibat 1552 " Traitement de l'amiante ", ou certification afnor / global Équivalente relative au retrait de produits amiantés, comportant à minima le(s) secteur(s) d'activités(s) suivants :
Ouvrages extérieurs de bâtiment
ouvrages intérieurs de bâtiment
lot 2 : Qualibat 1111 " démolition technicité courante " ou tout moyen de preuve équivalente,
les candidats se devront de présenter ces certificats de qualification pour que leur offre soit analysée.
discordance dansl'offre de prix forfaitaire : en cas de discordance constatée dans une offre entre le prix global et forfaitaire mentionné dans l'acte d'engagement et la décomposition de ce prix, c'est le montant indiqué dans l'acte d'engagement qui sera pris en compte pour le jugement des offres. Si le candidat est sur le point d'être retenu, il sera invité à rectifier le montant de son offre dans une mise au point du marché. En cas de refus, son offre sera éliminée.
offre anormalement basse : conformément aux dispositions de l'article R 2152-3 et suivants du code de la commande publique, toute offre paraissant anormalement basse fera l'objet d'une demande écrite de précisions assortie d'un délai impératif de réponse. Après vérification des justificatifs fournis par le candidat concerné, l'offre sera soit maintenue dans l'analyse des offres, soit rejetée par décision motivée.
des négociations sont possibles dans les conditions énoncées au règlement de la consultation.
seuls les plis dématérialisés seront acceptés, aucune offre papier ne peut être transmise. Toutefois, la remise d'une copie de sauvegarde est possible dans les conditions énoncées au règlement de la consultation.
les lots 1 et 2 sont jugés selon les critères pondérés suivants: prix 50% et valeur technique 50%. Les critères sont précisés dans le cadre du règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 février 2020.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=543202&orgAcronyme=l2m.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. - consignation de réseaux et repérage avant travaux.
Consignation de réseaux et repérage avant travaux
C.P.V. - Objet principal : 44161110
Objets supplémentaires : 44115000.
Mots descripteurs : Démolition

Lot(s) 2. - désamiantage et démolition.
Désamiantage et démolition
C.P.V. - Objet principal : 45111100
Objets supplémentaires : 45262660.
Mots descripteurs : Démolition
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous