Centrale des marchés
Migration du parc informatique vers Windows 10 Migration du parc informatique vers Windows 10 correspondant : Mme De la Ville de Lille Le Maire url : http://www.lille.fr cp : 59033 mel : marchespublics@mairie-lille.fr fax : 03-20-49-...
Ville de Lille 59033Lille cedex marchespublics@mairie-lille.fr 03 20 49 54 49
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Migration du parc informatique vers Windows 10

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4937574

Date de clôture estimée : 28/10/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (14/10/19)
19-155670
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 59
Annonce No 19-155670
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Lille.
 Correspondant : Mme De la Ville de Lille le maire, place Augustin Laurent CS 30667 59033 Lille Cedex, tél. : 03-20-49-59-95, télécopieur : 03-20-49-54-49, courriel : marchespublics@mairie-lille.fr adresse internet : http://www.lille.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : migration du parc informatique vers Windows 10.
Catégorie de services : 7.
CPV - Objet principal : 30214000.
Lieu d'exécution : lille Hellemmes, 59000 Lille.
Code NUTS : -FRE11.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

la consultation est passée par procédure adaptée conformément à l'article R2123-1 1° du Code de la commande publique. Il s'agit d'un marché mixte à prix forfaitaire et d'un accord-cadre à bons de commande avec des prix unitaires sans montant minimum et avec un montant maximum conformément aux articles R2162-2 al 2, R2162-4 2°, R2162-13 et R2162-14 dudit code. Il s'agit d'un lot unique. Le délai de validité du marché est d'un an sachant que le délai d'exécution est précisé dans le cahier des charges et démarre à compter de la notification du marché
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la partie du marché à accord-cadre à émission de bons de commande est passée sans montant minimum et avec un montant maximum de 15 000 euro(s) (H.T.) pour toute la durée du marché.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : l'accord-cadre prévoit que le contrat puisse être modifié, conformément à l'article R2194-1 du Code de la commande publique.
des marchés négociés pourront être passés ultérieurement dans les conditions définies au CCAP, en application de l'article R2122-7 du Code de la commande publique.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : conformément à l'article R.2143-3 du Code de la Commande Publique relatif aux marchés publics, le candidat produit à l'appui de sa candidature :
1° Une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L.2141-1 à L.2141-5 et L.2141-7 à L.2141-11 du Code de la Commande Publique et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
2° Les documents et renseignements demandés par l'acheteur aux fins de vérification de l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, de la capacité économique et financière et des capacités techniques et professionnelles du candidat conformément aux articles R.2142-5 à R.2142-14 du Code de la Commande Publique.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le règlement des dépenses se fera par mandat administratif suivi d'un virement bancaire.
les prestations, objet du présent accord-cadre, seront rémunérées dans les conditions fixées par les règles de comptabilité publique et financées selon les modalités suivantes : Fonds propres Ville de Lille. Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s), seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article R2142-21 1° du Code de la commande publique.
le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements, conformément à l'article R2142-21 2° du Code de la commande publique.
en cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : capacités économiques, financières, professionnelles et techniques.
Situation juridique - références requises : protocole no1 : Les formulaires Dc1 et Dc2 (ou équivalent)
ou
protocole no2 : Le Document Unique de Marché Européen (Dume).
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années ; Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - critère prix : 40 %;
     - mise en œuvre du projet (conformément aux sous-critères énoncés au règlement de la consultation) : 40 %;
     - niveau d'engagement (conformément aux sous-critères énoncés au règlement de la consultation) : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 octobre 2019, à 15 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19S0229.

Renseignements complémentaires : le délai minimal de validité des offres est également le délai maximal de validité des offres.
Une négociation pourra être effectuée conformément aux dispositions du règlement de la consultation.
l'exécution de l'accord cadre se fera au fur et à mesure de l'émission des bons de commande sans négociation ni remise en concurrence.
Conformément à l'article R2132-2 du Code de la commande publique, le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : http://www.achatpublic.com
Afin de faciliter l'accès dudit dossier, le soumissionnaire renseignera les éléments indispensables à la recherche de la consultation (notamment la référence publique correspondant au numéro d'affaire, ici "19s0229").
conformément aux dispositions des articles R.2132-1 à R.2132-14, R.2162-35 et R.2162-36 la transmission des candidatures et des offres des entreprises se réalise par voie électronique à l'adresse suivante : http://www.achatpublic.com
Les candidats constitueront leur pli sous format électronique (à l'exclusion de support physique électronique type CD-ROM et clé Usb) comprenant les candidatures et offres uniquement via la plate-forme de dématérialisation http://www.achatpublic.com. Les documents transmis seront réalisés avec des outils bureautiques. La télétransmission par courriel ou par télécopie est interdite.
il n'est pas exigé que les pièces soient signées électroniquement au moment du dépôt de l'offre.
un catalogue et/ou liste tarifaire pourra être fourni en complément de l'offre du candidat conformément aux dispositions énoncées dans les documents de la consultation.
"Le Tribunal administratif peut être saisi par l'application informatique " Télérecours citoyens " accessible par le site internet www.telerecours.fr.".

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 octobre 2019.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lille 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire CS 60039 59014 Lille Cedex, tél. : 03-59-54-23-42, courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr, télécopieur : 03-59-54-24-45.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Lille 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire CS 60039 59014 Lille Cedex, tél. : 03-59-54-23-42, courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr, télécopieur : 03-59-54-24-45.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous