Centrale des marchés
59 fourniture et mise en oeuvre d'un logiciel de gestion de patrimoine : installation, paramétrage, interface, formation, maintenance, assistance et prestations associées à Lille 59 fourniture et mise en oeuvre d'un logiciel de gestion de patrimoine : installation, paramétrage, interface, formation, maintenance, assistance et prestations associées à Lille fourniture et mise...
Ville de Lille 59033Lille marchespublics@mairie-lille.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

59 fourniture et mise en oeuvre d'un logiciel de gestion de patrimoine : installation, paramétrage, interface, formation, maintenance, assistance et prestations associées à Lille

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 170608

Date de clôture estimée : 20/09/12
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (26/07/12)
12-149635
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Lille.
Correspondant : M. Egels Julien, Acheteur, hôtel de Ville Place Augustin Laurent CS 30667, 59033 Lille Cedex, tél. : 03-20-49-59-95, courriel : marchespublics@mairie-lille.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : fourniture et mise en oeuvre d'un logiciel de gestion de patrimoine : installation, paramétrage, interface, formation, maintenance, assistance et prestations associées (villes de Lille, Lomme, Hellemmes et CCAS de Lille, Lomme, Hellemmes).

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 48700000.

Lieu de livraison : villes de Lille, Lomme et Hellemmes, 59000 Lille.

Code NUTS : FR301.

Caractéristiques principales :
fourniture et mise en oeuvre d'un logiciel de gestion de patrimoine : installation, paramétrage, interface, formation, maintenance, assistance et prestations associées (villes de Lille, Lomme, Hellemmes, et CCAS de Lille, Lomme, Hellemmes)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : détaillé dans les dpgf, bpu et DQE.

Estimation de la valeur (H.T.) : 195 000 EUR.
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours selon les dispositions de l'article 98 du Code des marchés publics.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le(S) candidat(s) pourra/pourront présenter une offre en qualité de candidat individuel ou de groupement.
en cas de groupement, à l'issue de l'attribution du marché, l'acheteur public imposera la forme d'un groupement solidaire conformément à l'article 51 VII du Code des marchés publics.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 51-VI-1 du Code des marchés publics.
En cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement solidaire avec mandataire solidaire.
Il est précisé qu'en cas de groupements d'entreprises, la composition du groupement, son mandataire et la part des prestations revenant à chaque membre devront être présentés lors de la remise de l'offre.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : 1. Capacités économiques, financières, professionnelles et techniques.
2. Adéquation des capacités du candidat, de ses moyens, compétences et références avec l'objet de l'opération.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- adéquation fonctionnelle de l'offre (appréciée au regard des sous-critères détaillés au règlement de la consultation) : 40 % ;
- prix (méthode de notation précisée au règlement de la consultation) : 30 % ;
- valeur technique (appréciée au regard des sous-critères détaillés au règlement de la consultation) : 20 % ;
- conduite du projet (appréciée au regard des sous-critères détaillés au règlement de la consultation) : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 septembre 2012, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 12S0131.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 juillet 2012.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville de Lille Hôtel de Ville.
Correspondant : M. Egels Julien ville de Lille Hôtel de Ville Direction des Marchés Publics Place Augustin Laurent 2e étage - porte B124 CS 30667, 59033 Lille Cedex, tél. : 03-20-49-59-95, télécopieur : 03-20-49-54-49, courriel : marchespublics@mairie-lille.fr, adresse internet : http://www.achatpublic.com.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : place Roger Salengro B.P. 667, 59033 Lille Cedex, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2012_osjn65wZhi.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Lille 143, rue Jacquemars Giélée B.P. 2039, 59014 Lille Cedex, tél. : 03-20-36-31-30, courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr, télécopieur : 03-20-30-68-40

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous